XX ; The Scent Of Chlorine

98 16 9
                                    

ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ *****

- On pourrait tenter de changer la date sur nos téléphones? Peut-être qu'on devrait simplement s'endormir et espérer que demain le monde sera redevenu à la normale? Ou alors on pourrait regarder un tutoriel sur YouTube?

- Un tutoriel sur YouTube? Vraiment?

- Bah quoi!?

Minho s'offusque.

- On m'a déjà expliqué que dans des situations comme celle-ci, pendant un moment de "brainstorming", on devrait donner toutes nos idées, qu'importe si elles sont complètement éclatées ou même impossibles à réaliser.

Hyunjin, exaspéré, finit par laisser tomber sa tête sur le dossier du canapé en cuir gris foncé sur lequel il était assis.

- Je pense que je commence à être un peu trop fatigué pour réfléchir correctement...

Le plus petit pince ses lèvres légèrement, bien d'accord avec les mots du plus grand. La journée a été longue et pleine d'émotions.

- J'ai une idée.

Hyunjin ouvre un œil, intrigué.

- Dis?

- Et si on visitait l'hôtel un peu pour trouver une chambre?

- Mmh, bonne idée. Ce n'est pas tous les jours qu'on se retrouve au Park Hyatt de New York. Tu savais que de louer une chambre pour une seule nuit ici peut coûter aux alentours de 800$ et même 1000$?

Le châtain écarquille les yeux. «Qui payerait une telle somme rien que pour rester ici une seule nuit?», se dit-il en secouant légèrement la tête avant de se lever de sur son fauteuil.

- Ça en fait de l'argent jetée dans le vide.

Le plus grand pouffe de rire avant de reproduire les actions de Minho, se levant à son tour pour le rejoindre et se mettre à ses côtés. Menant désormais la marche vers les grands couloirs luxueux de l'hôtel, ils quittent le hall principal pour débuter la visite du lieu.

Leurs pas contre le sol de marbre brun résonnent contre les revêtements murales en bois des couloirs et les lumières blanches toutes alignées au plafond leur éclairent le chemin.

Une atmosphère extrêmement riche mais à laquelle ni Hyunjin, ni Minho ne sont habitués.

Ils se sentaient de plus en plus pauvre rien qu'en détaillant chaque élément qui décore les longs couloirs.

Des tableaux ayant l'air de valoir des milliers, des vases qu'on aurait peur ne serait-ce que d'effleurer, des meubles en bois foncé qui ne servent que comme décoration mais qui doivent valoir énormément eux aussi...

- Woah... C'est vraiment très joli...

- Je dois admettre être épaté.

Les deux garçons passent devant plusieurs chambres mais chacune d'entre-elles semblent occupées au vu d'un bout de carton blanc laissé sur les poignées de porte, indiquant qu'on y séjourne.

- On risque d'avoir un peu de difficulté à se trouver une chambre libre. L'heure à laquelle le temps s'est figé correspond parfaitement à l'heure où les gens sont la plupart du temps sous leurs couettes, dans leurs chambres.

- Merveilleux dis donc.

- Je ne te le fais pas dire.

Les deux amis pouffent de rire avant que le plus petit ne clignote des yeux, affichant une drôle de tête.

- Cette odeur...

Hyunjin, bien que confus, hume à son tour le parfum de ce qui semble être du chlore.

- Hé, la piscine, à l'heure qu'il était, devait probablement être fermée! Ce qui voudrait dire que...

- ...Que nous aurions la piscine à nous seul!?

Ils se regardent tous deux dans les yeux de façon surexcitée avant de se mettre à courir, suivant l'odeur agréable qui leur titille les narines.

La fatigue semble avoir quitté leur corps d'un seul coup.

Just The Two Of Us | ʰʸᵘⁿʰᵒ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant