XXVII ; You Are My Priority

99 16 0
                                    

- Hé... Min', calme toi-

- Hyunjin! T-Tu es vivant!!

Minho serre Hyunjin plus fort dans ses bras en tentant de calmer ses pleures et sa respiration qui avaient escaladé en une fraction de secondes.

Le plus grand, quant à lui, il pousse un léger soupire douloureux en apportant une main à la chevelure de Minho pour la caresser doucement.

- Bien que le temps soit arrêté, je pense qu'il est possible de mourir, mais ne t'en fais pas, je ne compte pas te quitter d'aussi tôt, alors cesse de pleurer pour moi, mh?

Le châtain hoche doucement la tête et finit par calmer ses sanglots ainsi que sa respiration.

Hyunjin apporte ses deux mains à son visage pour le faire relever vers le siens lentement et il lui fait part d'un sourire qui se veut rassurant et apaisant, malgré le sang qui coule sur ses lèvres.

Ses yeux se perdent alors dans ceux du plus petit et ils restent silencieux ainsi pendant un court instant.

Que s'était-il passé pour que Hyunjin perde le contrôle de son corps au point où la fatigue l'avait emporté sur lui?

Comment avait-il pu mettre la vie de son ami en danger ainsi?

- J'ai vraiment cru que j'allais te perdre, Hyunjin... Ne me refais plus jamais ça...

«Ma perte n'aurait pas été aussi importante que la tienne. Heureusement, ton visage est intacte...»

- Promis petit chat. Tu n'as rien de cassé j'espère...?

Inquiet, le noiraud se met à procéder à une vérification du visage du plus petit, voulant s'assurer qu'il ne soit propriétaire d'aucune blessure.

- Non.

Un soupire de soulagement s'échappe des lèvres endommagées du plus grand.

- Mais toi, en revanche...

- Ne t'occupes pas de moi... Tu es ma priorité, Minho. Si par ma faute il t'arrivait quoi que ce soit, je ne me le pardonnerais jamais.

Un sourire triste fait son apparition sur les lèvres du plus petit alors que son regard s'intensifie. Il se peint également d'une touche de quelque chose d'indescriptible.

- Tu t'entends parler...? Ta vie compte aussi, Hyunjin.

- Je n'ai probablement dû que me mordre la lèvre au moment de l'impact. Ne t'en fais pas d'accord?

- Hyun'...

- Je t'assure que je vais bien.

Minho fronce les sourcils mais les caresses de Hyunjin sur son visage finissent par l'apaiser un minimum et lui faire comprendre qu'il se porte réellement bien et qu'il n'est pas gravement blessé.

- Mmh... Mais alors je serai celui qui nous conduira à New York, d'accord?

À cause de ce qui vient de se passer, Hyunjin semble hésiter fortement. Si minho avait lui aussi fermé les yeux avant que lui ne le fasse, c'est qu'il devait être fatigué, lui aussi.

Toujours en pleine hésitation, Hyunjin se mord la lèvre par réflexe, mais l'action lui vaudra rapidement une plainte audible et une douleur vive vu à quel point il avait enfoncé ses dents dans la chair de sa lèvre inférieure.

Minho fronce les sourcils en s'inquiétant visiblement davantage, voyant que Hyunjin se fait lui-même du mal sans le vouloir.

Il se redresse un peu et apporte une main au visage du plus grand, qui lui, avait retiré les siennes du visage du plus petit.

- Hyunjin... Laisse moi au moins t'aider pour ce coup-ci.

Minho prend en main la seule bouteille d'eau qu'ils avaient apporté de l'hôtel pour le trajet et il l'ouvre pour verser un peu d'eau sur le bout de la manche de son chandail.

- Je ne vais qu'essuyer les dégâts...

Il pose alors un baiser sur sa manche puis il l'apporte aux lèvres du plus grand, qui, regarde le châtain de façon douce et reconnaissante.

Malgré la douleur que le tapotement de la manche mouillée sur sa lèvre apporte à sa personne, il ne peut s'empêcher de penser que Minho est un véritable ange ou alors une source de pure générosité.

Ses yeux se perdent une énième fois dans ceux du plus vieux.

«Quelqu'un comme toi peut-il réellement exister...?»

*****

Just The Two Of Us | ʰʸᵘⁿʰᵒ Where stories live. Discover now