XXX ; Revelation

98 15 4
                                    

- C'est tout de même assez étrange de refaire le trajet exact que nous avons fait en arrivant ici... J'ai l'impression que nous sommes les personnages principaux d'un jeu vidéo.

- C'est marrant que tu dises ça, je pensais justement à la même chose que toi.

Les deux garçons avaient traversé la rue pour se rendre dans la boutique de vêtements où les prix étaient... mémorables.

La musique jouait toujours dans la bâtisse puisque Hyunjin n'avait pas éteint la radio avant de quitter.

Minho ne perd pas de temps à continuer la mission alors que Hyunjin traîne un peu derrière.

- Min'...?

Minho se redresse et lève la tête vers le plus grand, le questionnant de son regard doux.

- Oui?

- Juste avant que je ne perde la boussole au volant, j'ai cru voir... Enfin, j'ai vu le soleil se lever. J'étais dans un champ de roses et j'étais couvert de marques.

Il marque une pause en s'avançant vers le comptoir et il le contourne pour s'abaisser et changer l'heure sur la radio.

- J'ai l'impression qu'il s'agissait d'une vision où d'autre chose mais... Tu y étais. Tu étais d'ailleurs la seule personne présente avec moi. Si ma mémoire ne fait pas défaut, tu as m'as dit que c'était mieux d'être accompagné dans un monde où la paix règne....

Le châtain se met à l'écouter avec une attention particulière. Il était curieux de savoir que Hyunjin avait pu rêver à lui.

- Je pense que cette vision, j'étais peut-être destiné à l'avoir, mais je ne pourrais dire pourquoi...

Minho baisse les yeux en semblant réfléchir un instant.

«Quel sens cette vision pourrait-elle bien avoir...?» pense-t-il en fronçant maintenant les sourcils.

- Mmh, je ne sais pas trop... Mais je pense que nous devrions rester focus par rapport à notre mission. Il ne nous reste que le Park Hyatt et ce sera dans la poche.

Hyunjin se relève et laisse vaguer son regard dans le magasin en hochant simplement la tête.

Lorsque les heures sont réglées, les deux amis quittent la boutique pour retrouver leur hôtel. Une fois au hall principal, ils cherchent tous deux les horloges pour ensuite s'en occuper, comme ils ont fait aux autres endroits.

Ils se rendent ensuite à la piscine intérieure pour vérifier s'il n'y en a pas ici.

Voyant bien que non, ils tournent les talons et prennent l'ascenseur pour se rendre à leur chambre à eux.

Le moment de vérité approche et les deux garçons se sentent maintenant plus que nerveux.

Dans la grande chambre munie de cinq pièces, dont une bibliothèque privée, il y a trois horloges. Une dans la salle pleine de livres et de revues, une dans le salon, juste au dessus de l'un des pots de plante, et finalement, un cadran se trouve tout juste sur la table de chevet, à côté du grand lit double.

Minho part vers la bibliothèque alors que Hyunjin s'avance dans le salon.

En un temps trois mouvements, les objets affichent onze heure, et vient enfin le moment tant attendu.

Les deux garçons se retrouvent côte à côte, Minho étant celui qui fixe le dernier cadran.

Il avale difficilement sa salive en approchant ses doigts du petit engin. Il clique alors sur l'option pour changer d'heure et fait défiler les chiffres sous les yeux inquiets du noiraud.

Les deux se sentent envahi par une vague de chaleur. Le cœur battant à mille à l'heure, ils observent le deuxième 1 se poster à côté du premier, puis les deux 0 accompagner le onze.

Avant de cliquer pour confirmer, le châtain lance un regard qui cache un certain espoir au plus grand, celui-ci lui renvoyant en ayant l'air un peu moins confiant.

Il finit enfin par appuyer, et lorsqu'il le fait, il ferme les yeux en priant pour que leurs efforts ai apporté un changement.

Hyunjin avait lui aussi fermé les yeux juste avant le déclic audible, croisant les doigts devant lui.

Lorsqu'il les ouvre à nouveau, il regarde une nouvelle fois le plus petit et ils s'échangent alors un regard dubitatif et curieux.

Hyunjin s'empresse de s'approcher des grands rideaux qu'il avait fermé avant de partir et il agrippe le tissu d'une main.

La chambre d'hôtel baigne alors dans un silence mortel jusqu'à ce que le noiraud ne tire sur le grand rideaux pour l'ouvrir.

...

Just The Two Of Us | ʰʸᵘⁿʰᵒ Where stories live. Discover now