XXVIII ; Well That Is Kind Of Uncomfortable

115 15 19
                                    

*****

- Hyun', fais quelque chose. J'ai les paupières lourdes et il reste encore un peu de chemin à faire...

Hyunjin vient de se réveiller d'une courte sieste d'au moins trente minutes. Il avait échangé sa place avec celle de Minho pour le laisser conduire. Minho avait insisté et voilà pourquoi il se retrouve maintenant avec le volant dans les mains.

Cependant, la fatigue a su se tracer un chemin vers le corps du plus petit et donc il demande à son passager d'y remédier.

Le passager en question scanne la voiture de ses yeux noirs avant de trouver l'arme du crime qu'il s'apprête à commettre.

Il attrape la bouteille d'eau dont Minho s'est servi pour essuyer sa blessure un peu plus tôt puis il retire le bouchon et vient la placer juste au dessus de la tête du plus petit.

Celui-ci, ayant les yeux sur la route mais voyant tout de même du coin de l'œil le bras de Hyunjin aussi près de lui, se met à froncer les sourcils et questionner le plus grand de façon confuse.

- Mais qu'est-ce que tu fais Hyu‐

Coupé par une chute d'eau froide coulant d'abord sur le dessus de sa tête et s'immiscant dans ses cheveux pâles pour finir par couler le long de son visage et de son cou, il clignote des yeux.

- Ça devrait te tenir éveillé.

Minho regarde devant lui, silencieux, battant des cils.

- Ah, tu portes un chandail blanc, c'est la parfaite occasion pour profiter de toi.

Hyunjin s'empresse de verser un peu plus d'eau sur le torse du plus petit et il visse le bouchon sur la bouteille à nouveau, souriant en coin.

- Putain Hyun', à cause de toi j'suis tout mouillé!!

Le froid de l'eau en bouteille et la spontanéité du geste du plus jeune l'aura réveillé, ça c'est certain.

Le coupable, pour sa part, se met à rire franchement.

- T'as l'air délectable comme ça, Min'.

Il finit par calmer ses rires et se mettre à fixer le corps du plus petit, s'approchant lentement de lui.

- Hyun', mais qu'est-ce que tu fous!?

- C'est pourtant évident, je fixe ton corps pour m'assurer que tu restes éveillé.

Les joues et les oreilles du plus vieux se mettent immédiatement à rougir alors qu'il ouvre un peu plus en grand les yeux.

La méthode de Hyunjin semble efficace.

Minho peut même apercevoir du coin de l'œil Hyunjin se lécher la lèvre supérieure-donc celle qui est intacte-comme s'il était un animal sauvage, prêt à sauter sur sa proie et la dévorer.

Rien que cette pensée envoie un choc électrique dans l'épine dorsale du plus petit et les battements de son cœur s'accélèrent. Son corps se parsème d'ailleurs de frissons qui sont cachés par son tissu complètement mouillé.

- Hyun', t'exagères pas un peu là...?

- La route sera bien plus intéressante ainsi. Puis, je peux être d'une grande aide, moi aussi. Je suis en train de t'aider en ce moment même! Tu devrais me remercier, petit ingrat.

- J'vais te jeter par la fenêtre.

Minho tourne abruptement un coin, ce qui fait que Hyunjin retrouve sa place sur son siège d'une façon peu douce. Il s'accroche à la poignée de sa porte et rigole de façon nerveuse en retrouvant Minho du regard.

- Gentil le chat... Gentil...

*****

❦︎

J'ai une mission pour vous.

Comptez le nombre de fois que Minho prononce le nom de Hyunjin dans ce chapitre... 🥴

La première personne à deviner remporte un câlin de l'auteure MDRRR-

Just The Two Of Us | ʰʸᵘⁿʰᵒ Where stories live. Discover now