LIII ; Deadly Silence

102 15 32
                                    

- Je ne peux toujours pas croire que tu aies vraiment cru que j'allais sauter du pont...

Hyunjin pouffe de rire, suivi de près par Minho, qui lui aussi se met à rire malgré le souvenir de ce sentiment de panique qu'il a ressenti cette fois-là.

- Tu m'as vraiment fait peur Hyun'... Heureusement que tu savais ce que tu faisais!

- Mh. Tu étais trop mignon à vouloir me protéger comme ça...

Les deux garçons continuent de rire mais de façon plus légère en se remémorant l'événement ayant eu lieu il y a de ça quatre jours.

Hyunjin continuait de faire la visite de New York au plus petit et ce jour-là, ils se trouvaient tous les deux sur le pont de Brooklyn. Minho en profitait pour prendre des photos du plus grand pour pouvoir se souvenir plus tard. Le noiraud prenait la pose pour le photographe lorsqu'une idée lui était venue en tête.

Dans le but de prendre des meilleurs clichés, Hyunjin avait grimpé sur le parapet et s'y était assis pour qu'on ai une meilleure vue de la ville illuminée derrière.

Évidemment, il savait ce qu'il faisait. Mais Minho ne s'y en attendait pas, et le risque de tomber était toujours possible vu la pluie qui avait rendu l'endroit quelque peu glissant.

Il avait donc paniqué et s'était rapproché pour attraper son bras d'une main, le tirant vers lui pour le garder sauf, au près de lui.

La soirée s'était, malgré cela, extrêmement bien passée. Pendant ces quatre autres jours, ils avaient profiter de l'arrêt du temps pour se montrer tout leur amour éprouvé pour l'un et l'autre, en même temps de visiter les merveilles que New York leur réservait.

Le troisième jour, ils avaient visité le pont de Brooklyn. Le quatrième, ils avaient été voir un endroit que Hyunjin voulait absolument visiter; le musée d'art moderne Solomon R. Guggenheim. Le cinquième jour de la semaine dont Minho s'est donné droit, ils étaient restés sous les couvertures du lit de leur chambre d'hôtel, appréciant la chaleur réconfortante de l'un et l'autre. Ils avaient passé la journée à s'offrir de tendres caresses et se dire des mots doux en s'enlaçant mutuellement.

Et aujourd'hui? Ils comptaient faire deux activités, l'une d'entre elle étant déjà à cocher. Le centre Rockefeller.

- Hé princesse, tu t'es encore perdu dans tes pensées?

Le noiraud sourit tendrement au plus petit. Il avait ralenti la cadence de sa marche en repensant à toutes ces activités extraordinaires qu'ils ont pu faire.

Il se gratte la nuque de façon légèrement maladroite, souriant de nouveau en apportant son regard sur son interlocuteur.

Les deux garçons se retrouvent présentement dans une grande bâtisse abandonnée à quelques heures de la grande ville, dans un coin un peu plus reculé mais toujours à New York.

Hyunjin voulait faire part à Minho de sa passion pour l'urbex sans lui imposer le sentiment d'adrénaline et de stress qui est provoqué lorsqu'on sait que la police pourrait se pointer d'une minute à l'autre ou qu'on pourrait tomber sur une personne aux mauvaises intentions.

De toute façon, il aurait refusé de l'amener dans cet endroit avec lui si le temps ne s'était pas arrêté. Ce serait bien trop dangereux.

- Ah, oui, excuse moi. Dis, tu es déjà venu ici?

- Au moins deux fois.

Hyunjin tend sa main vers le plus petit pour qu'il l'attrape alors qu'il se trouve juste au dessus de l'échelle sur laquelle Minho est en train de grimper.

Il l'aide à se hisser vers le haut et donc de le rejoindre sur le deuxième étage.

- Tu n'as pas peur que le toit de l'endroit te tombe dessus...?

Hyunjin laisse entendre un rire léger avant de reprendre le sac que Minho traînait de base mais qu'il avait prit pour lui éviter d'être débalancé pendant sa montée.

- Les fondations sont encore assez solides et les murs tiennent encore debout donc, je dirais qu'on est sauf.

Le châtain hoche la tête en se laissant guider par le plus grand.

La pièce dans laquelle ils se trouvent désormais s'avère plus que magnifique.

Un long couloir possédant-sur chaque côté-des vitres, qui, permettraient aux rayons du soleil d'illuminer l'endroit au complet s'il était présent.

C'est la pièce dans laquelle ils se trouvent.

Elle ne possède aucun meuble ni graffiti, étant entre l'état de préservation et l'état d'abandon complet, la végétation ayant reprit le contrôle et éparpillant ses racines un peu partout. Elles longent les murs et sortent du plancher à certains endroits.

- C'est assez étrange que l'endroit ne possède aucun graffiti... Normalement les jeunes aiment faire part de leur créativité sur les murs des endroits comme celui-ci, sauf que là...

Hyunjin est étonné de voir que même aujourd'hui, aucun dessin ne décore les longs murs blancs vitrés.

- C'est mieux ainsi... Ça nous laisse profiter de la beauté de l'endroit.

Minho sourit tendrement au plus grand, qui, lui rend immédiatement son sourire. Il apporte sa main à la chevelure du plus petit pour l'ébouriffer de façon affectueuse.

- Tu sais ce que j'aime le plus chez toi, petit chat?

- Dis moi?

- Le fait que tu saches apprécier les petites choses à leur juste valeur. Que tu puisses t'imprégner du moment et profiter de la beauté de ce qui se présente à toi.

Il s'arrête dans leur marche, arrêtant par la même occasion le châtain pour apporter ses deux mains sur ses joues et rapprocher légèrement son visage du siens.

- Peu importe ce qu'on t'offre, tu es toujours si reconnaissant... Il devrait y avoir plus de gens comme toi sur Terre.

Le cœur de Minho fond à cause de ses paroles.

Il est si touché qu'on remarque sa capacité à apprécier même les plus petites choses de la vie.

Ses yeux se bloquent dans ceux du plus jeune alors qu'il vient poser ses mains à lui sur celles de son correspondant, de sa moitié.

- Tu fais ressortir le meilleur de moi, Hyunjin.

Le plus grand devient silencieux un instant, ses yeux passant des siens à ses lèvres. L'amour qu'il éprouve pour lui se multiplie et croître encore plus. L'envie de lui faire part de pleins de mots tendres s'empare de lui, mais parfois, les gestes parlent plus que les mots, et voilà pourquoi il vient plaquer ses lèvres contre celles du plus petit, l'invitant dans un baiser fort en émotions mais qui reste tendre et léger.

Minho y répond sans hésiter une seule seconde, lui démontrant en retour l'amour profond qu'il voudrait lui partager jusqu'à la fin de ses jours.

Et le baiser dure ainsi pendant un moment qui semble éternel, jusqu'à ce qu'un bruit lointain se fasse entendre.

Les deux garçons se séparent lentement.

Ils tournent alors tous deux la tête vers la fin du couloir un peu plus loin devant eux. Minho murmure.

- Tu as entendu ça...?

- Oui...

La pièce plonge alors de nouveau dans un silence.

Un silence mortel.

Just The Two Of Us | ʰʸᵘⁿʰᵒ Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu