LIV ; Do It For Me

108 15 23
                                    

- Tu as entendu ça...?

- Oui...

Les deux garçons ne bougent plus d'un pouce et la pièce plonge alors dans un silence angoissant.

Leur regard scanne en même temps la pièce pour tenter d'apercevoir ce qui pourrait être l'origine de ce bruit qui a attiré leur attention et qui les a coupé dans leur embrassade.

Toutes les vitres sont intactes et aucune porte n'est ouverte, à l'exception de celle plus loin devant eux, qui est entre-ouverte mais dont la pièce ne possède aucune fenêtre ouverte non plus. Le vent n'aurait pas pu faire un tel bruit et vu l'absence de meubles ou de quoi que ce soit dans l'endroit, rien n'aurait pu tomber par simple hasard.

Alors quelle était la cause de ce son?

- C'était peut-être dans la prochaine pièce...?

- On devrait aller vérifier.

Dit le plus grand alors qu'il reprend la main du châtain dans la sienne, faisant quelques pas en avant.

Minho hoche doucement la tête en se laissant à nouveau guider par le plus grand quand tout à coup...

Un charivari tue le silence dans lequel l'endroit était plongé.

Un bruit si fort qu'il fait sursauter les deux garçons.

Ils se regardent alors tous deux de façon inquiète avant de lentement tourner la tête vers l'arrière.

Un énorme morceau de toit vient de tomber, s'écrasant directement sur le sol de la pièce à plusieurs mètres d'eux.

Le sol, sous le choc brusque du morceau de toit, se fend et se brise lui aussi dû à la fragilité de l'endroit et le manque d'entretien.

Cette partie du plancher s'écrase donc lourdement au sol du premier étage mais la fente créée dedans fait en sorte que le reste suive le mouvement.

En moins de deux secondes, la moitié de la longueur du sol de l'étage sur lequel les deux garçons sont disparaît dans un bruit infernal.

Hyunjin et Minho observent la scène qui se déroule plus loin devant eux, complètement tétanisés, paralysés. Leurs yeux sont ouverts en grand et leur battements de cœur se stoppent d'un coup.

Le sol au premier étage est fait de béton, ce qui causerait leur mort immédiate s'ils tombaient de là où ils sont.

- Cet endroit est en train de s'écrouler... COURS!

Envahi par l'adrénaline, Hyunjin se sort de sa transe et attrape fermement le poignet du plus petit pour le tirer avec lui, courrant tout droit dans le couloir dans le but de se rendre à un endroit sécuritaire.

Tous ses sens sont en alerte alors que le sol s'écroule sous leurs pieds, les rattrapant assez vite. En panique totale, il réussit à accélérer la cadence alors que le plus vieux le suit de derrière, ses pieds étant à deux centimètres de toucher le vide.

En voyant la porte entre-ouverte de la pièce où ils seront à l'abris, Hyunjin donne tout ce qu'il a pour l'atteindre rapidement, donnant un coup violent pour l'ouvrir en grand lorsqu'ils sont devant.

Minho, perdant pied vu le vide désormais présent sous ses deux pieds, chute brutalement sur le plus grand, qui rejoint sa chute, son torse rencontrant le sol de la nouvelle pièce sombre.

Pour sa part, la chute du châtain est amortie par le corps du plus grand, qui, pousse une plainte audible au vu des deux douleurs pénibles auxquelles il a droit sur le coup.

Minho était à deux doigts d'y laisser sa vie.

Ses pieds encore à quelques centimètres du vide, mais sa personne maintenant en sécurité dans le nouvel endroit, il tourne la tête pour tousser quelque fois, le noiraud l'imitant dans ses actions.

Il se relève ensuite de sur Hyunjin en voyant qu'il a de la difficulté à respirer puis il se met à chercher son air lui aussi.

Le plus grand se redresse doucement grâce à ses mains puis il plie l'un de ses genoux pour s'aider à se relever complètement.

Il apporte alors une main là où son cœur se trouve et baisse la tête. Le chandail qui le couvre est désormais déchiré à certains endroits, laissant entrevoir la peau coupée et égratignée de la région de son torse.

L'intérieure de ses mains se met également à saigner et sa pommette de gauche est abîmée, elle aussi.

Des éclats de verre jonchaient sur le sol où Hyunjin avait atterri, résultant en plusieurs coupures sur sa personne.

Les deux à bouts de souffle, ils cherchent toujours de l'air, jusqu'à ce que Minho s'étouffe sur cet air et qu'il ne sursaute en témoignant de quelque chose d'affreux.

- Hyunjin! Ton... ahh... Ton ventre...!

Hyunjin, l'adrénaline lui coulant toujours dans les veines, ne s'était pas aperçu du morceau de verre planté en plein dans son abdomen.

Il baisse donc les yeux vers l'objet tranchant qui s'est immiscé dans la peau de son abdomen maintenant taché lui aussi de sang frais.

Il fronce les sourcils en se mordant rudement la lèvre, puis il lâche une nouvelle plainte en fermant les yeux.

- Putain de merde...

Minho commence à paniquer, l'adrénaline s'enclanchant à nouveau dans son être alors qu'il se rapproche du plus grand, posant ses mains sur ses biceps.

- Hyunjin, il faut qu'on retourne à la voiture, et vite.

Le noiraud ouvre à nouveau les yeux pour les abaisser sur le plus petit et il souffle en souffrance un léger "oui" avant de laisser le plus vieux les traîner vers l'escalier le plus proche. Ils quittent le bâtiment dont l'un des couloirs est maintenant en ruine pour rejoindre leur voiture stationnée juste en face.

Une fois dans la voiture, c'est Minho qui prend le volant, le noiraud ayant pris place sur le siège du côté passager en ne pouvant toujours pas retrouver un rythme respiratoire régulier.

Le châtain fait rapidement démarrer l'engin et ne prend pas la peine de s'attacher, faisant déjà marche arrière pour ensuite rejoindre la route.

- C'est pas vrai, c'est pas vrai...

- Min'... Calme... ahh... Calme toi.

- Comment peux-tu me demander de me calmer alors que tu as l'équivalent de la moitié d'un couteau planté en plein dans le ventre!?

Les mains du plus petit tremblent sur le volant de la voiture et Hyunjin ne peut s'empêcher de vouloir le rassurer. Il apporte donc sa main ensanglanté sur la cuisse de Minho et tente de lui offrir un sourire, qui s'avère plutôt faible.

- Ça va... Je ne mourrai pas.

Dit-il en sentant une lourde, très lourde envie de reposer ses yeux s'emparer de lui.

- Hyun'...

Il papillonne des yeux, luttant tant bien que mal contre ce sommeil spontané alors que le châtain s'inquiète davantage puisqu'il doit garder ses yeux sur la route au vu de la vitesse à laquelle il roule.

- Hyunjin...! Reste éveillé, je t'en prie...

Minho sait éperdument que si Hyunjin se laisse vaincre par cette envie de fermer les yeux, il ne les ouvrira plus jamais.

- Tiens bon jusqu'à ce que l'on trouve une pharmacie... Fais le pour moi...

Hyunjin hoche doucement la tête en laissant sa main tâcher le pantalon du plus petit.

Il ne s'avouera pas vaincu, non.

Pas alors qu'ils sont si proche de faire retrouver au temps sa fonction.

Just The Two Of Us | ʰʸᵘⁿʰᵒ Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon