XXXVII ; First Fail

97 16 8
                                    

- Je ne suis pas sûr d'aimer cette idée...

- Ne t'en fais pas, ça ne devrait pas être très douloureux.

Hyunjin étire ses bras et craque son cou avant de retrouver Minho du regard, un petit sourire en coin sur le visage.

- Tu es prêt?

- Je n-

Minho n'a même pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il se fait brusquement pousser par le plus grand, finissant sa chute sur le canapé dans le salon de la chambre de l'hôtel.

Il se plaint alors légèrement, un sourcil froncé alors qu'il se redresse sur le divan, replaçant ses cheveux pâles d'un geste de main furtif.

Hyunjin, quant à lui, il tire une expression déçue en posant ses mains sur ses hanches, secouant un peu la tête.

Il soupire.

- Je pensais qu'en ajoutant l'effet de la surprise au choc physique ça aiderait... Apparemment ce n'est pas la solution.

Il se remet à réfléchir en apportant une main sur son menton.

Minho l'observe en silence alors qu'il se relève et s'avance de nouveau vers le plus grand.

Il attend une nouvelle idée venant de lui.

- Peut-être que l'effet de la peur pourrait déclencher ton pouvoir...?

Minho semble hésiter. Cette idée ne lui plaît pas non plus, mais il hoche la tête et s'éloigne pour aller vers la porte de leur chambre.

- Un film d'horreur devrait être suffisant pour me faire voir des cauchemars pendant des semaines.

Le noiraud suit le plus petit en fronçant les sourcils. Il sait pertinemment qu'il n'a pas peur des films d'horreurs et donc il ne comprend pas pourquoi Minho proposerait une telle chose si il sait lui-même que ça ne fonctionnera pas.

- Mais les films d'horreur ne t'effraient pas...

- Ton visage dans le noir peut-être.

Le plus grand reste en silence alors que Minho ouvre la porte et sort en premier, l'attendant de l'autre côté dans les grands couloirs silencieux.

- Ne me laisse pas bider comme ça. Ma blague était marrante.

- Un jour je vais vraiment t'étriper.

- Tu m'aimes trop pour cela.

Minho lui montre un sourire affreusement mignon et "innocent", les mains derrière le dos alors qu'il mène désormais la marche vers l'ascenseur.

Hyunjin soupire et laisse entrer Minho en premier dans la boîte métallique, laissant les portes se refermer automatiquement alors qu'il clique sur le bouton qui les mènera au rez-de-chaussée.

- ...Tu sais que je connais un moyen de saboter les ascenseurs...

Les yeux du plus vieux s'écarquillent en une fraction de seconde et il regarde immédiatement le plus grand de façon nerveuse.

- Que-... Quoi??

- Tu devrais fermer ta jolie bouche et garder ta langue au creux de celle-ci si tu ne veux pas qu'on finissent écrasés comme les pancakes que je t'ai fait manger la première fois que nous avons dormis à l'hôtel.

Minho rigole nerveusement en venant s'accrocher au bras de Hyunjin de façon "extrêmement subtile".

- Haha.. T-Tu n'oserais pas... P-Puis depuis quand sais-tu faire une telle chose...?

Le noiraud hausse un sourcil en baissant les yeux vers le plus petit accroché à son bras, se retenant pour ne pas rire.

- Tu ne te souviens pas tous les mauvais coups que j'ai fait à l'école?

Des sueurs froides font leur apparition sur le visage et le dos du plus petit alors qu'il ne lâche pas prise, regardant devant lui les chiffres qui s'écoulent lentement.

- Tu marques un point... Mais, s'il te plaît... Ne fais rien qui mette nos vies en danger, sinon je te hanterai pour le restant de tes jours.

- Mmh.

Les deux garçons arrivent sains et saufs au rez-de-chaussée. Ils passent par le hall principal pour sortir de la bâtisse et se trouver une nouvelle voiture.

Ils prennent tous deux place à l'intérieur, Minho se retrouvant du côté passager et Hyunjin du côté conducteur, le volant entre les mains.

Ils restent silencieux un instant avant que Hyunjin ne regarde Minho de façon confuse.

- Alors tu veux vraiment aller voir un film d'horreur?

Il hoche doucement la tête, ce à quoi Hyunjin répond avec un sourire léger, démarrant le nouvel engin pour ensuite se frayer un chemin parmi le cimetière de voitures. Il pose sa main libre sur la cuisse du plus petit et la caresse tendrement en gardant ses yeux sur la route.

- Tu en as de la chance, New York possède vraiment toutes les distractions et attractions possibles. On trouvera un cinéma en deux temps trois mouvements.

...

Just The Two Of Us | ʰʸᵘⁿʰᵒ Where stories live. Discover now