XLVIII ; Truth Or Dare

97 18 30
                                    

- J'ai une idée.

Minho, couché de tout son long sur le canapé avec sa tête sur les cuisses de Hyunjin, clignote des yeux avant de les lever vers celui qui a osé ouvrir la bouche.

- Je t'avais pourtant dis de ne pas penser à cela...

- Mais non, imbécile. Ce n'est pas une idée par rapport au problème.

Le dit imbécile garde le silence sans bouger de là où il est, laissant le plus grand continuer sur sa lancée.

- Qu'est-ce que tu dirais d'une partie de vérité ou conséquence?

- C'est pour les gamins ce jeu.

Le noiraud hausse un sourcil, un sourire en coin étirant ses lèvres alors qu'il vient pincer l'une des joues du plus vieux à l'aide de son index et son pouce.

- Tu fais pile la taille d'un gamin, ça tombe bien.

Il rigole à ses propres mots alors que le plus petit en taille fronce les sourcils. Il se redresse sur le canapé et tourne son corps pour faire face à l'autre, lui souriant finalement de façon amusée.

- Bon, d'accord, pourquoi pas. Si ça peut me permettre d'en apprendre encore plus sur toi alors ça me va.

Enchanté de voir que le plus vieux est d'accord pour jouer au jeu proposé, il tourne lui aussi son corps vers l'autre et le pointe du menton en croisant ses bras sur son torse.

- Je te laisse l'honneur de commencer, petit chat.

- D'accord alors, dans ce cas... Vérité ou conséquence?

Hyunjin se frotte le menton de façon pensive mais ne tarde pas à choisir conséquence pour débuter.

- Tu n'as pas froid aux yeux, dis donc. Hmm...

Le châtain observe un peu autour de lui avant de retrouver le noiraud du regard.

- Tu peux faire 10 pompes pour moi?

- Je peux même les faire au dessus de toi.

Les joues de Minho prennent une teinte rosée alors qu'il se pointe du doigt lui-même. Il ne s'attendait visiblement pas à une telle répartie de sa part.

- Au dessus... De moi?

Hyunjin hoche la tête et prend la main du plus vieux dans la sienne pour l'inciter à se lever avec lui et se mettre entre la table basse et le foyer électrique. Sur le sol se trouve un grand tapis alors il fait en sorte que Minho s'installe dessus, ainsi son expérience sera bien plus agréable et comfortable.

Il s'abaisse alors juste au dessus de lui-les mains de chaque côté de son visage-avec un sourire plus qu'amusé sur ses lèvres puis il demande au châtain de faire le décompte.

Ce à quoi il hoche la tête et s'empresse de faire, commençant par un, puis deux, puis trois.

Entre chacun de ses "push-up", Minho peut sentir les battements de son cœur s'accélérer. Voir le visage du plus grand d'aussi près à chaque fois le rend fébrile. Il a même quelque peu de difficulté à rester concentré sur sa tâche, mais il finit par y arriver.

- 9... 10. T'es doué beau gosse.

- Tu es une bonne motivation. Vérité ou conséquence?

- Vérité.

Hyunjin reste dans cette position, toujours au dessus du plus vieux alors qu'il reprend légèrement son souffle et qu'il pose ses genoux au sol, de chaque côté des jambes de l'autre.

- Dis moi, Min'... Si mes mains trouvaient leur chemin vers ton corps...

Dit-il en amenant l'une de ses mains vers la hanche du garçon qui rougit désormais de façon incontrôlable sous lui.

- ...Et que par hasard elles désiraient s'y aventurer...

D'un geste lent et furtif, il passe cette même main sous le haut blanc du châtain et fait glisser le bout de ses doigts sur sa peau pâle et couverte de frissons cachés par ses vêtements.

- Les laisserais-tu faire?

Une flamme prend vie dans le regard du plus grand alors que sa main se met à parcourir le torse du châtain, qui, ressent une bouffée de chaleur envahir son corps. Comme si cette chaleur dans son regard lui avait été transmise d'une façon ou d'une autre. Il souffle très légèrement au vu du contact agréable dont Hyunjin lui fait part, son regard à lui aussi se peignant d'une nouvelle teinte. Quelque chose de réciproque et de désireux.

- Peut-être...

Ses mots sont vagues, mais ce regard qu'ils s'échangent l'est bien moins. Minho procède alors en posant au plus grand la fameuse question, ce à quoi il répond vérité, lui aussi, pour faire changement.

- Sois honnête. Que ressens-tu à mon égard, Hyunjin...?

Just The Two Of Us | ʰʸᵘⁿʰᵒ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant