LV ; What Would I Do Without You

114 16 19
                                    

Une fois devant la pharmacie la plus proche que Minho a pu trouver, il éteint la voiture et se dépêche d'en sortir pour la contourner et rejoindre le côté passager.

Il ouvre la porte au plus grand et se penche pour venir l'aider à sortir de la voiture.

Le mouvement fait bouger légèrement le morceau de vitre toujours planté en lui, le faisant pousser une plainte à laquelle Minho grimace de façon inquiète.

Il faut qu'il lui retire cette chose de la peau et au plus vite.

Les deux garçons tracent leur chemin-lentement mais sûrement-vers la porte de la petite pharmacie. Ils y entrent et Minho fait signe au plus grand d'aller s'asseoir sur l'un des fauteuils qu'il a remarqué près du comptoir où on reçoit normalement ses médicaments prescrits.

Pendant que Hyunjin se pose délicatement sur l'un des trois fauteuils vert émeraude, le châtain s'empresse de passer d'allée en allée pour trouver tout ce dont il aura besoin pour soigner celui qu'il aime.

Une fois le nécessaire en main, il revient vers le blessé et pose tous les objets sur le fauteuil d'à côté vu l'absence de tables autour.

Il retrousse ses manches et couvre alors ses mains toujours tremblantes de gants stériles qu'il a sorti d'une petite boîte.

- Tu sais comment... t'y prendre...?

Il ne souhaite pas faire douter de lui le plus petit, loin de là, mais il a simplement peur de ce qui l'attend.

Minho, la voix ébranlée, répond au plus grand alors qu'il le suit du regard pendant qu'il s'abaisse un peu devant lui.

- Fais moi juste confiance, d'accord?

Le châtain approche ses mains du morceau de vitre coincé dans la peau de Hyunjin et celui-ci n'aime pas du tout cette vision.

Il attrape délicatement le poignet du plus petit en plantant son regard dans le siens, son regard parlant pour lui-même.

Il est aussi inquiet que Minho.

Mais il ne peut se permettre de perdre plus de temps.

- Hyunjin, s'il te plaît...

Il baisse les yeux vers ce qui cause l'apparition de tout ce liquide rougeâtre et finit par relâcher son poignet, lui prêtant une nouvelle fois sa confiance.

- D'accord...

- À trois, je vais tirer. Retiens ta respiration à ce moment-là...

Hyunjin hoche simplement la tête, fronçant déjà les sourcils et fermant les yeux, ne préférant pas voir cette scène.

- Un...

Il se mord abruptement la lèvre, appréhendant la douleur qu'il ressentira.

- Deux...

Minho positionne très délicatement ses mains sur l'objet tranchant, ce qui fait qu'il sursaute intérieurement.

Ne voyant rien d'autre à faire pour ignorer l'affliction qu'il subira dans la prochaine seconde, il attrape rapidement d'une main la cuisse droite du châtain pour la serrer de façon excessivement forte entre ses doigts.

- Trois!

Un cri incontrôlé résonne alors dans la bâtisse, brisant temporairement le cœur du plus petit. Mais il ne peut s'y attarder, il a peut-être la vie du plus jeune entre les mains.

Il tire alors difficilement sur le morceau, l'extrayant de sa peau, ses coins tranchant la plaie déjà ouverte du plus grand, qui ne peut empêcher des larmes de s'échapper des ses yeux fermés. Sa grippe sur la jambe du châtain se fait d'ailleurs plus forte, si bien que ses ongles y laissent des marques, même au travers de son pantalon.

Just The Two Of Us | ʰʸᵘⁿʰᵒ Where stories live. Discover now