XXV ; The Dream Goes On

93 16 2
                                    

- On va vraiment devoir se faire une réserve de vêtements et l'apporter à l'hôtel en revenant.

- Effectivement...

Minho souffle puis il pose sa tête contre la vitre de sa portière. Le paysage défile assez rapidement sous ses yeux alors qu'il joue avec ses doigts, ses mains étant posées sur ses cuisses.

La journée qui les attend le rend nerveux.

Et si la solution qu'ils avaient trouvé ne fonctionnait pas? Et si, au lieu d'aider, ça ne ferait qu'empirer la situation?

Hyunjin remarque le signe subtil de nervosité chez le châtain mais il en connait déjà la raison car, lui aussi, il ressent un certain stress prendre le dessus et envenimer tout son esprit.

- Tu penses que c'est vraiment une bonne idée de commencer par l'endroit le plus loin?

Minho brise de nouveau le silence en tournant son regard vers le conducteur.

- Je pense que si nous voulons éviter les catastrophes, nous devrions régler les horloges en fonction de l'ordre dans lequel nous avons visité les endroits.

- Ahh, c'est vrai. Croisons les doigts alors...

*****

Enfin arrivé devant le premier hôtel dans lequel ils se sont réfugiés la veille où l'embuscade a eu lieu, Hyunjin gare la voiture en diagonale devant la petite bâtisse à trois étages seulement.

Les deux garçons en sortent alors pour se diriger vers les portes d'entrée de l'hôtel et passent par la réception, où toujours personne ne se trouve.

Ils empruntent l'ascenseur et une fois devant la porte de leur chambre, ils se jettent tous deux un regard avant d'ouvrir la porte et d'y entrer.

Deux horloges. Celle sur le mur et celle qui sert de réveille-matin.

Hyunjin, étant plus grand que Minho, s'occupe de celle au mur pendant que Minho se charge du petit cadran sur la table de nuit entre les deux lits.

- Tu penses qu'il serait quelle heure en ce moment...?

- Je dirais... onze heure? Mais je ne pense pas que nous ayons besoin de l'heure précise. Rien que le fait de changer l'heure sur les horloges réglera le problème. Mais, par pure précaution, mettons onze heure sur toutes les horloges que nous allons arranger.

Le châtain hoche docilement la tête et se retourne de nouveau vers Hyunjin, qui, retrouve également l'autre du regard lorsque la tâche est terminée.

- Maintenant, retournons à New York.

Suite aux mots de Minho, Hyunjin en profite pour attraper son téléphone portable qu'il avait oublié ici. Les deux garçons rebroussent ensuite chemin et "empruntent" une nouvelle voiture car celle qu'ils avaient pris n'a presque plus d'essence et se rendre à une station essence briserait l'ordre de leur plan.

...

De retour sur la route depuis plus d'une quarantaine de minutes, les yeux du plus petit se mettent à clignoter, la fatigue le prenant.

La route pour retourner au premier hôtel s'était montrée plus longue que la première fois qu'ils l'ont faite.

Pour sa part, Hyunjin continue la conduite paisiblement, jusqu'à ce qu'il aperçoive quelque chose qui change au tout son expression faciale.

Sa bouche s'entre-ouvre et ses yeux s'écarquillent alors que dans ceux-ci reflètent les rayons chaud du soleil, celui qui lui avait tant manqué.

Le ciel devant se change progressivement, passant d'un bleu de minuit à un bleu pâle, mixé de plusieurs autres couleurs, dont le rose, une teinte d'orangé et un jaune léger.

Une chaleur réconfortante se fait alors sentir sur la peau du noiraud, la cause en étant les rayons de cette étoile lointaine.

Ses lèvres s'étirent lentement en un sourire tendre et doux.

Le levé de soleil au bout de l'autoroute désertique semble trop beau.

Trop beau pour être vrai.

Une voix distincte parvient à l'oreille du plus grand.

Elle semble vague, floue, mais plus le soleil se fait apparent et plus la voix devient forte et claire.

Il cherche à déchiffrer lassement ce qu'il entend, jusqu'à ce qu'il ne reviennent à ses sens, ayant compris qu'on lui criait dessus depuis le début.

- HYUNJIN! RÉVEILLE‐TOI!!

Just The Two Of Us | ʰʸᵘⁿʰᵒ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant