Chapitre VI

3 1 0
                                    


Arriver en bas je sers ma meilleure amie fort contre moi, je suis soulagée qu'il ne lui soit rien arriver je m'en voudrais tellement. Et puis être loin de Josh m'arrange pas mal.

« Moi : Alors ils viennent seulement de bouger ?

Marion : Oui pourtant ils ont vu que tu n'étais pas revenue des toilettes, puis il y a dix minutes Kameron s'y est déplacer voir si tu t'y trouver encore. Quand il est revenu et leurs a dit que tu t'étais barré ils se sont levés d'un coup et sont partis tout compte fait Kameron, Mathéo et Conrad ont payer la note et se sont en aller à leurs tours. Je me suis éclipsé juste après que la porte de la boite s'est refermée sur eux.

Moi : - Ah d'accord décidément ils me veulent vraiment putain.

Josh : [descendants les escaliers] – Qui qui te veut vraiment ? (Oh non manquer plus que ça)

Marion : - Les traqueurs de Cathy.

Josh : -Quels traqueurs ? Les mecs dont tu m'as parlés tout à l'heure Marion ?

Marion : - Oui.

Josh : - Mais qu'est-ce qu'ils veulent à Cath' ?

Marion : - Lui parler de son passé, de secrets, de son père et de sa mère enfin voilà, ils veulent l'approchaient et vu comment est Marco, tu te souviens de lui ?

Josh : - Comment oublier ce malade mental qui ne cesser d'harceler Cath'.

Marion : - Bref, vu comment Marco ne la laisser pas tranquille l'an dernier ont évitent qu'il croise Cathy lui et sa bande.

Josh : - Très bonne initiative Marion.

Moi : [Ayant marre qu'ils parlent de moi sous mon nez.] – He oh je suis là, si on remonter pour réfléchir correctement et au calme. Hein ?

Marion : - Oui tu as raison meilleure.

Moi : - Bien alors go. »

Ont remontent dans la chambre et ont se mets à discuter de la situation, après un laps de temps du bruit se fait entendre de nouveau en bas. On se tais tous d'un coup puis on se regarde tous les trois, Marion se met à trembler je la prends contre moi.

« Josh : Marion tu as vérifié que tu n'étais pas suivie ?

Marion : - Oui, deux fois je te le jure Josh.

Josh : - Je te crois, ne t'en fait pas.

Moi : - Je vais allez voir qui c'est.

Josh et Marion : - Non tu restes ici !

Josh : - C'est trop risquer, JE vais allez voir qui c'est ne vous inquiétez pas. »

Il me regarde et sort de la chambre, Marion se serre encore plus à moi puis nous restons collées comme ça, l'une à l'autres à moitié en panique.

Cinq minutes après que Josh est descendu il m'appelle.

« Josh : Cath' tu peux descendre il n'y a pas de risques c'est bon.

Marion : [me regardant et chuchotant] – Mais alors c'est qui s'il n'y a pas de risques ?

Moi : - Je ne sais pas mais viens on y va. »

Elle se lève moi à sa suite elle me prend la main en la serrant fort dans la sienne. On descend à notre tour, arriver en bas je n'ai même pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit que la personne qui a fait du bruit me prend dans ses bras et me sert contre lui. Oui, lui, car cette personne n'est autre qu'un garçon, mon copain.

« Bastien : Oh ma chérie j'ai tellement flipper quand je ne t'ai plus vu à la boite tout à l'heure ! Alors quand j'ai vu Marion bouger et partir aux toilettes, dont tu n'es pas revenue, je l'ai suivi. Puis quand elle est sortie par la porte condamnée j'ai attendu et l'ai suivi jusqu'ici.

[Réécriture] "Secret & Pretense" (Ancien titre "Un double jeu qui est ma vie.")Où les histoires vivent. Découvrez maintenant