Chapitre XXVI

2 0 0
                                    




Pitt sort peu de temps après nous et nous rejoins à son véhicule nous montons tous et Pitt roule en silence jusqu'à notre destination. Arrivé à l'hôpital je descends et y entre sans attendre qui que ce soit, l'infirmière me voyant entrée se dirige vers moi avec une liasse de papier dans les bras.

Infirmière Lucy : « Mademoiselle Starlone vous êtes livide est-ce que ça va ? J'ai le protocole d'incinération.

Moi : - Merci. Et c'est la fatigue. »

Elle me tend les papiers, je les saisis des deux mains et vais m'installer à une table environnante à l'accueil, je les remplis un à un avec le plus de précisions possibles en prenant bien le temps de lire chacun d'eux. Une grosse demi-heure plus tard je me lève et lui rends la Pile remplie comme il faut. Elle me remercie et m'explique en détail comment va se réaliser le protocole je l'écoute attentivement et note mentalement ce qu'il faut que je retienne. Elle m'indique que les membres de ma famille sont les bienvenus et qu'il n'y a pas d'inconvénient dans le fait qu'il n'y est aucun lien de sang avec Bastien. Je hoche la tête à la plupart des choses qu'elle me dit, elle m'explique que l'on prendra contact avec moi par la suite pour mettre en place les dates et horaires qu'il faut. Je la remercie et prends le chemin inverse pour la sortie, une fois sortie je rejoins le véhicule gris avec rapidité. Une fois que je suis montée et attachée il roule en direction de la maison, et je m'évade en regardant par la vitre.

Cette situation est complétement dingue, à la limite du possible et me rends vulnérable je jette un œil à mes amis qui eux aussi sont dans leurs pensées. Nous passons les rues une à une puis arrivons chez moi, il n'y a plus de voiture teintée et un drôle de soulagement m'envahis j'attends que Pitt se gare et je descends lentement de son véhicule. Nous entrons et un silence empli l'habitation je regarde dans les pièces du bas et il n'y a aucune trace de mon père aux alentours, quelque peu déçue j'ôte mes chaussures et monte les escaliers en haut je vais jusqu'à son bureau et toque. Aucune réponse, je décide d'entrer quand je pénètre dans le bureau j'y découvre mon père endormis dans le divan j'attrape alors le plaid du fauteuil et l'en couvre puis sans un bruit je ressors et descends prévenir mes amis. Pour attendre son réveil nous nous installons au salon pour nous reposer nous aussi.

*-*-*-*-*

Un bruit de vaisselle me fait sortir de ma torpeur, mince je me suis assoupie je relève brièvement la tête pour voir que mes amis sont eux aussi assoupi sur le mobilier du salon alors je repose ma tête sur le divan et referme mes yeux un moment. Un peu plus tard une main fraîche sur mon front me réveille j'ouvre les yeux et vois Marion le visage inquiet j'essaie de me relever mais ma meilleure amie me maintient allongée...

Marion : « Reste allongée tu es brulante de fièvre je vais te donner un peu de soupe et Kameron te montera au lit.

Moi : - Ou est mon père ?

Kameron : - Partis chercher les soins qu'il te faut. » Marion pose un coussin derrière ma tête pour me surélever et s'approche avec un bol de soupe je le bois à petite gorgée puis quand elle me montre qu'il est vide je m'étale sur l'oreiller et prends quelques respirations avant de m'asseoir.

Marion : « Comment tu te sens ?

Moi : - Extrêmement lourde comme si on m'avait rempli de bouquin.

Kameron : -Allez laisser tomber je te monte dans ta chambre. »

Il s'abaisse et me porte contre lui de manière à avoir la facilité de me soulever, Marion repars dans la cuisine et nous suit de près avec une bouteille d'eau, quand nous sommes en haut elle passe à la salle de bain et nous rejoins dans ma chambre ou Kameron me dépose sur mon lit.

[Réécriture] "Secret & Pretense" (Ancien titre "Un double jeu qui est ma vie.")Where stories live. Discover now