Chapitre XXVIII

5 1 0
                                    




Une fois en bas je me rends compte que Kameron n'est pas là quand Marion s'en rends compte aussi nous échangeons un regard et rejoignons mon père à la cuisine.

Mon père : « Vous voilà les filles, comment tu te sens ma chérie ?

Moi : - ça va à peu près aujourd'hui.

Mon père : - Bien prends tes vitamines avalez un petit déjeuner et nous y allons, Kameron est parti devant on le retrouve au parc près du bois il voulait faire un peu de sport pour s'échauffer avant notre balade.

Moi : - D'accord. »

Avec Marion nous nous installons pour grignoter un peu je favorise les fruits et elle le café et les biscuits, je sais pertinemment que si Kam' est parti avant nous c'est pour évacuer sa frustration de ce matin, je suis frustrée moi aussi et j'espère que cette balade me permettra d'atténuer ce sentiment... Une fois finis je débarrasse et remontes me brosser les dents avant de partir ainsi que récupérer mon téléphone, je me dirige à la salle de bain et fait mes petites affaires une fois finis je vais dans la chambre récupérer mon téléphone, mais quand j'y arrive la surprise m'interromps dans ma marche ma chambre est aéré le lit pliant n'est plus à sa place d'hier soir et mon lit et refait avec mon smartphone dessus ainsi qu'un papier. Je me précipite vers celui-ci et l'ouvres.

''Cath' nous avons était interrompu un certain moment propice mais je ne désespère pas, il se passe quelque chose entre nous et j'adore ça mais les obstacles sont nombreux. Patientons, nous y arriverons j'en suis sûr.

PS : Je t'ai laissé la photo...Ainsi qu'une surprise.

XoXo

Kam' ''

Je fonds devant ses tendres mots, j'entends alors Marion m'appeler d'en bas, je m'empresse donc de déverrouiller mon smartphone et de regarder cette photo ainsi que ma surprise. Cette photo de lui endormi est vraiment parfaite, lorsque j'ouvre ma fameuse surprise j'en ouvre de grands yeux ébahis : il s'est photographié dans sa chambre torse nu avec seulement son jogging sur les hanches ses yeux sont brillant et un sourire en coin surligne le tout magnifiquement... Ma frustration grandis et j'ignore alors si je serais capable de patienter comme il le demande... Cet homme est sexy à souhait et je ne résisterais pas longtemps... Au moment où j'entends des pas dans les escaliers je quitte tout cache le petit mot sous mon oreiller et verrouille mon smartphone pour foncer dans le dressing et chercher n'importe quoi qui fera diversion, un coup d'œil à la fenêtre m'indique un grand soleil, une casquette !

Marion (entrant.) : « Eh bin alors tu es sourde !?

Moi (sortant du dressing.) : - Quoi ?

Marion : - Je viens de t'appeler deux ou trois fois d'en bas là, faut qu'on y aille avant qu'il fasse trop chaud à dit ton père.

Moi : - Ah désolée, oui je viens je chercher juste ma casquette.

Marion : - D'accord je prends mon chapeau et on rejoint ton père.

Moi : - Bien sûr ! »

Une fois qu'elle est sortie de ma chambre je soupire et sors à mon tour pour l'attendre dans le couloir... Elle n'a pas besoin de savoir ce petit secret là ou du moins pas pour le moment. Elle ressort de sa chambre et nous rejoignons mon père au rez-de-chaussée, nous partons alors en direction du parc à l'orée des bois. La chaleur n'est pas encore la mais on sent dans l'air ambiant qu'elle sera étouffante d'ici midi.

Mon père : - Nous rentrerons en milieu de matinée car au-delà la météo sera beaucoup plus chaude, trois heures de balade devraient nous suffire.

Moi : - Tu as raison papa.

[Réécriture] "Secret & Pretense" (Ancien titre "Un double jeu qui est ma vie.")Where stories live. Discover now