Chapitre XI

4 1 0
                                    


Avec l'aide de ma meilleure amie je soigne les nombreuses blessures de Kameron en apparences il n'y a rien de grave mais je ne suis pas rassurée, je suis prise d'hésitation pour contacter Pitt mais n'ayant pas son contact c'est compliqué et il m'a bien certifié de ne pas sortir le soir, c'est un dilemme. A mon plus grand étonnement je perds Marion quelques minutes, comme étant dans un autre monde elle recite quelques choses dans une langue qui m'est inconnue alors une lumière sort de sa main posée sur Kameron, lui ne bouge plus tellement choquer de ce qu'il se passe on se regarde en même temps avec incompréhension. Quand mon amie revient à elle je la vois perdue je m'approche doucement pour l'aider à s'asseoir. Qu'est-ce que c'était ?

Moi : « Meilleure ? Est-ce que tu vas bien ? Sais-tu ce qu'il vient de se passer ?

Marion : - Je... Quand on le soigné j'ai ressenti une chaleur augmenter à l'intérieur de moi, comme un four en préchauffage et après des paroles ont résonnées dans mon esprit ensuite je ne sais pas.

Moi : - Eh bien tu as... (J'implore Kameron du regard pour qu'il m'aide à trouver les mots.)

Kameron : - Tu m'as soigné avec ta main, avant tu as récité quelque chose dans une langue inconnue et après une lumière est sortie de toi enfin de ta main, une sorte de flux chaud mais doux, il m'a atteint doucement et la douleur qui m'étreignais s'est réduite progressivement !

Marion : - Pourquoi je ne m'en suis pas rendu compte ?

Moi : - Tu t'es déconnecter du monde quelques minutes je crois et quand c'était terminé tu as eu cet air perdu sur le visage.

Marion : - D'accord. Je vais nous réchauffer des pizzas pour manger un bout.

Moi : - Oui bonne idée. (Elle s'éloigne vers notre cuisine.)

Kameron : - Et moi je vais rentrer il ne vaut mieux pas que l'on me trouve ici.

Moi : - Il en est hors de question.

Kameron : - Quoi ?

Moi : - Il est hors de question que tu rentres chez toi après ce qu'il s'est passé ce soir, reste, et puis je vais avoir besoin de toi. (Je le vois ce tendre et son regard change par deux fois en quelques secondes je n'ai pas le temps de déceler ses émotions.)

Kameron : - Pourquoi ?

Moi : - Tu connais Marion aussi bien que moi les pizzas ne sont qu'une excuse elle va nous demander des explications détaillées sur ce qui est arrivé. (La concernée nous rejoins pizza en main.)

Marion : - Cath' dis vrai alors posez votre cul à table et racontez-moi tout. »

Je souris face à la persévérance de ses paroles et m'assois à table, Kameron contraint de rester se joint à nous. Nous dégustons nos pizzas avec véracité et nous servons chacun un remontant avant d'entamer notre récit :

Kameron : « Tout d'abord je pense vous devoir des réponses à propos de mon lien avec les Forman. (Je valide de la tête.) Je sais bien que l'année dernière Marco t'as poursuivi de nombreux mois avant que nos pères respectifs s'en mêle et le fasse fuir mais ce n'est pas pour te nuire que je l'ai rejoint quand il est revenu en ville. J'ai d'abord rencontré on fils mais au départ j'ignorer que Tim était un Forman, il a réussi à établir un lien entre nous ; on faisait la tournée des bars on discuter sortez bref par la suite il m'a embarqué dans leur espèce de plan je ne croyais pas qu'il t'attaquerait de cette manière vraiment mais ce soir quand je les ai vu revenir avec toi inconsciente dans leur maison j'ai paniqué en prenant conscience des choses. T'entendre hurler dans la cave m'était insupportable mais étant menacé par Mathéo quand j'ai voulu me retirer j'ai dû obéir, alors j'ai exécuté leurs ordres puis certaines choses du passé me sont revenues en mémoire (Je suis quasiment sûr qu'il parle de notre relation avant la mort de ma mère car après tout à changer entre lui et moi cet évènement horriblement marquant nous à éloigner et je suis parti du jour au lendemain.) et j'ai cherché un plan pour ton évasion. J'ai attendu impatiemment le moment où ils s'en iront et agis comme il le fallait pour t'aider, ensuite quand je suis rentré Marco m'a appelé en me prévenant que son fils était blessé et que la salle de soin devait être prête à son arrivé, j'ai réveillé Mathéo qui m'a balancé un bon poing dans la figure, comme j'étais sonner il m'a enfermé dans une pièce jusqu'au retour de Marco. Une fois arrivé Mathéo à tout balancer et j'en ai payer le prix fort ils m'ont ensuite éjecté de leur repère amoché comme ça et j'ai dû me faire violence pour rejoindre ta maison sans m'écrouler. La suite vous la connaissez déjà. » A la fin de son récit je n'ai pas de mots pour m'exprimer à tel point tout est basé sur le vice des Forman, je n'arrive même pas à en vouloir à Kameron... Marion ne réagis plus et je me rends compte qu'elle est en train d'avoir une vision.

[Réécriture] "Secret & Pretense" (Ancien titre "Un double jeu qui est ma vie.")Where stories live. Discover now