Chapitre XIX

3 0 0
                                    


Je commence à somnoler lorsque que j'entends des voix étouffées derrière la porte je me redresse pour affronter mes ennemis du mieux que je peux... Bon gagner du temps ça devrait être facile... La clé tourne et ils entrent tous les trois avec aisance...

Moi : « Est-ce que ce genre de situation est normale ? (Je lève mon bras menotté pour leur faire comprendre l'état de la situation actuelle.)

Marco : - Normal en général non, mais au vu des circonstances qui sont présente avec toi nous n'avons pas le choix.

Tim : - Es-tu disposée à nous écouter ?

Moi : - Non, mais à poser des questions oui. (Un éclair de victoire passe dans leurs yeux mais ils n'y sont pas je crois.) Pourquoi moi ?

Marco (Désarçonner.) : - Quoi ?

Moi : Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?

Tim : - Parce que cela te concerne toi et personne d'autre.

Moi : - Je suppose ne pas être la seule dans votre soi-disant passé commun alors pourquoi après l'an dernier vous n'avez pas tout simplement tracer votre chemin ?

Marco : Parce que nous ne supportons pas de laisser les personnes comme toi dans des silence remplis de mensonge...

Moi : Des personnes comme moi ?

Tim : Blessée par la vie privée d'un entourage familiale stable...

Moi (Ricanant.) : - Blessée par la vie peut-être mais mon entourage se porte très bien merci.

Josh : - Ah oui ? Ta mère est morte, tu as abandonné ton ex, ton dernier petit ami a pris la fuite en ne croyant rien de ce que tu lui disais, ta meilleure amie peu partir à tout moment et ton père n'est jamais là... Hm et tu appel ça stable ?

Moi (Me forçant mentalement à rester calme.) : - Dégage Josh. (Ne le voyant pas bouger je le fusille du regard et finis par m'adresser aux Forman.) Ce dialogue est clos tant que cet abruti ne sera pas parti d'ici... Et toute forme de torture ne fonctionnera pas cette fois alors ne tenter même pas. » (Faites qu'il ne m'agresse pas. Je me tourne autant que ces foutues menottes me le permettent pour leur montrer que je ne lâcherais pas le morceau) La porte claque et se verrouille quand je tourne la tête dans leurs directions il n'y a plus personne... La chance serais-t-elle avec moi ce soir ? Je ne suis pas sur... mais espérons quand même... Je me demande bien l'heure qui l'est... Que ce dispositif s'active rapidement... Ils doivent être mort d'inquiétude... Mais les connaissant ils vont surement comprendre que quelque chose cloche... Et moi qui est refusée que Pitt me ramène, j'aurais mieux fait d'accepter tiens...

Tiens c'est bizarre ils en mettent du temps à revenir ses idiots... Me disant que c'est ma chance je me permet de penser à ma mère et de laisser divaguer mon cerveau pour évacuer la douleur Josh m'a infligé en résumant ma vie de cette manière... Il est devenu horrible... Ou bien l'a-t-il toujours était ? Je pose ma tête sur mes genoux et fouille dans mes souvenirs.

/Flash-Back\

Nous sommes dans la rue Marion, Josh et moi, nous sommes très jeunes nous jouons à cache-cache et rigolons très fort. C'est à moi de compter car j'ai perdue et ai était trouver en première par ma meilleure amie.

Moi : Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix, onze, douze, treize, quatorze, quinze ! Attention j'arrive !

Je commence à fouiller les cachettes possible et fait le tour des maisons quand j'arrive à celle de Marion j'aperçois les baskets de Josh au niveau du renfoncement, je cours alors jusqu'à lui et le surprends en criant.

[Réécriture] "Secret & Pretense" (Ancien titre "Un double jeu qui est ma vie.")Where stories live. Discover now