Chapitre XXVII

3 1 0
                                    




# Point de vue de Marion. #

Cathleen viens d'aller se coucher, je suis en colère contre moi-même de ne pas avoir pu l'examiner comme Pitt surtout que d'après nos calculs j'ai les mêmes dons que lui alors c'est frustrant... J'ai l'impression d'être inutile alors que Kameron et Cath' se mettent en danger à chaque étape que les Forman nous balancent au visage... Avant que Pitt ne parte je le suis jusque l'entrée et l'interpelle.

Moi : « Pitt ? (Il se retourne.)

Pitt : - Oui Marion ? Que se passe-t-il ?

Moi : - Eh bien ... Je me sens mal et inutile dans cette histoire... J'aurais dû être capable de voir l'état dans lequel est Cath' j'ai les mêmes aptitudes que toi bon sang... Mais ça n'a pas était le cas je me retrouver impuissante comme une humaine ... Pourrais-tu m'entrainer à me servir de mes capacités de druidesse ? (Jetant un œil derrière nous.)

Pitt : - Être humain n'est pas signe d'impuissance mais de soutiens moraux, tu sais Marion chacun de nous à un rôle à jouer ici-bas ainsi que dans la vie actuelle de Cath' sinon nous ne serions pas à ses côtés... Je suis d'accord pour t'entrainer avec tes capacités, du moins les bases de celles-ci le reste je ne te serais pas d'une grande aide c'est ta mère qui pourra t'enseigner les profondeurs de tes aptitudes.

Moi : - D'accord merci Pitt. Oui on en avait déjà discuté.

Pitt : - Nous commencerons dès demain l'entrainement rendez-vous ici après vos cours... Ça fera du spectacle à Cathleen... Qui doit absolument rester au repos complet toute cette semaine...

Moi : - Je suis d'accord.

Pitt : - Parfait bonsoir et n'hésitez pas à m'appeler si l'état de Cath' empire ou change.

Moi : - Bien sûr, bonne soirée Pitt. »

Il sort, je verrouille la porte et au moment de me retourner pour rejoindre les autres je tombe nez à nez avec Kameron les sourcils froncés... Ai-je fait ou dis un truc qu'il ne fallait pas ? Après ma demande Pitt à jeter un œil derrière nous est-ce que ... ?

Kameron (Me coupant le fil de mes pensées.) : « ''Impuissante comme une humaine '' c'est ça ? As-tu consciences de tes mots parfois Marion ? Qu'aurais-tu fait si ça n'avait pas était moi mais Andrew qui t'aurais entendu ? 

Marion : - Je... Je n'en sais rien...

Kameron : - C'est bien ce que je me disais fais donc plus attention à tes paroles quand tu es ici moi je m'en contre fou mais je suis certain que si Andrew l'apprends il ne le prendra pas aussi bien et même que ça le blessera surement... Autre chose je vois bien les têtes que tu fais quand Cath' à un rapprochement avec moi je comprends que ça te dérange et que...

Moi : - Non, ce n'est pas question de me déranger c'est question de vous protéger l'un de l'autre chaque détail de votre rupture se trouvent dans mon esprit et je veux simplement vous préserver d'un nouvel échec pour le moment...

Kameron : - Je comprends mais arrête on est plus des gamins la majorité nous guette tous, il est temps de réagir de la sorte si ça doit se faire ça se fera sinon il faudra attendre mais n'interagis pas là-dedans s'il te plait.

Moi : - Bien. (Je suis tellement surprise par sa maturité que je n'ose plus rien dire à ce sujet.) Je ne m'en mêle plus dès aujourd'hui.

Kameron : - Merci et tu sais Pitt à raison si ta mère ne t'aide pas un peu dans ta quête de capacités, tu seras coincée penses-y même si je me doute bien que ce n'est pas si facile pour toi d'y penser.

Marion : - Et toi ta famille ?

Kameron : - Ils vont bien et sont en sécurité aux Etats-Unis se décidé n'a pas était facile pour eux mais j'ai insisté un peu et ils y sont finalement parti.

[Réécriture] "Secret & Pretense" (Ancien titre "Un double jeu qui est ma vie.")Where stories live. Discover now