Chapitre XXXI

1 1 0
                                    




Quand je me réveille le lendemain, je sais pertinemment que Marion n'est pas là et hésite à rester enfoncer dans mon lit mais c'est sans compter sur Kameron qui viens dans ma chambre après de léger coup à ma porte.

Kameron : « Bonjour, belle au bois dormant ! Ton père et Pitt sont partis tôt pour se renseigner sur Bilbao dans la ville voisine alors je suis chargé de rester avec toi jusque leur retour !

Moi : - Génial alors tu vas me sortir de mon lit je suppose.

Kameron : - Tu as tout compris ! Allez debout ou je t'attaque dans une minute à coup de chatouilles. »

Il se mets ensuite à compter à haute voix et je sais que lorsqu'il arrivera à soixante je serais foutu j'entreprends de lui balancer mon oreiller pour le déconcentrer mais ça ne fonctionne pas, pire fourbe qu'il est, il accélère son décompte (le salaud) je suis alors contrainte de sortir de mon lit je me lève et fonce au dressing en ne me privant pas de le frapper au passage il rigole et quitte la chambre le temps que je m'habille. Je sors à mon tour et sent soudainement une divine odeur de pancake provenant de l'étage inférieur je referme alors ma chambre et descends, arrivée dans la cuisine je vois un petit déjeuner royal sur la table de celle-ci.

Kameron (Le sourire aux lèvres devant mes yeux exorbités.) : « Si madame veux bien s'installer ? Tu as le chois entre salé ou sucré ou les deux il y a : du bacon, des œufs, des toasts, des pancakes, des fruits et des croissants.

Moi : - Eh ben ! Il y en à du choix Marin serais jalouse de la table que tu m'offres, tu sais bien qu'elle et la bouffe ha ah c'est un lien indéfectible !

Kameron : - Et c'est pareil pour toi c'est bien pour ça que ce matin vu à l'heure ou j'étais réveillé je me suis dit qu'un petit déjeuner géant serais cool pour ton réveil !

Moi : Merci ! Je crois que je vais prendre un peu de tout tu te joins à moi !? Il y en a beaucoup trop !

Kameron : - Même si je mange avec toi il en restera toujours trop j'ai prévu pour quatre comme ça Pitt et ton père auront de quoi se remplir l'estomac aussi.

Moi : - Très bonne idée ! »

Il finit sa vaisselle puis nous mangeons tranquillement avec la télé en fond au salon. Par la suite en attendant mon père et Pitt nous nous mettons sur la console du salon et jouons quelques heures.

*-*-*-*

Pitt et mon père sont rentrés un peu plus tard dans la matinée ils ont dévoré le repas de Kameron, il n'en reste plus une miette, Pitt s'en va et dépose Kameron au lycée en passant avec mon père nous allons dans son bureau pour une visio-conférence avec son détective de Bilbao afin qu'ils échangent leurs nouvelles informations... Quand nous raccrochons nous étudions les mots de mes grands-parents que je recite sans problème malgré ne pas avoir pris le manuscrit. Mon père me questionne sur ce que me dis mon instinct en ce moment et je lui explique que celui-ci ne cesse de me répéter que notre théorie n'est pas fausse ou bien pas totalement...  Nous sommes interrompus par un appel de Marion.

°Appel

Moi : Salut ma belle ! Alors bien arriver ? Comment c'est là-bas ? Que me vaut cet appel ?

Marion : Hello toi ! Oui ça a était, c'est très beau à visiter, je t'appel car j'ai avancée sur l'enquête du blog !

Moi : Parfait ! Ah oui ? Dis-moi tout !

Marion : Nous avions raison F-T est Tim cet idiot à partager un article de ce blog sur le mur de Josh.

Moi : De quoi parle l'article ?

[Réécriture] "Secret & Pretense" (Ancien titre "Un double jeu qui est ma vie.")Où les histoires vivent. Découvrez maintenant