Chapitre XXIII

5 0 0
                                    


# Retour point de vue de Cathleen. #

Je me réveille en sursaut la tête dans le brouillard et cherches à savoir ou je suis quand je constate que je suis dans ma chambre je me calme mais en voyant l'heure affiché sur mon réveil je panique de nouveau.

Moi : « Merde on est à la bourre ! » Je soulève la couette avec rapidité trop même puisqu'une douleur me vrille la main aussitôt... Outch ... Oh ... C'est vrai hier soir... Je prends quelques minutes pour moi et une fois que je suis on ne peut plus calme je fonce dans les chambres de mes amis une à une je toque à leur porte et ouvre. Marion sursaute à mon arrivée.

Marion : « Mais qu'est-ce qu'il y a ?

Moi : - On est à la bourre pour le bahut bouge-toi !

Marion : - Merde ! »

Elle saute du lit et fonce dans son dressing la sachant bien réveillée à présent je fonce vers la porte et entre en trombe.

Moi : « Kam' on est à la ... (La vue qui se présente en face de moi me coupe le sifflet : un Kameron nu de dos il tourne vivement sa tête.)

Kameron : - Mais Cath' bordel ! (Aussitôt je ferme les yeux.)

Moi : - Désolé je venais juste te dire que nous sommes à la bourre pour le lycée !

Kameron : - Quoi !? Merde ! Oui bin j'arrive maintenant sors de cette chambre !

Moi : - Tout de suite ! » Je referme la porte et m'appuis contre celle-ci que dieu me pardonne mais bordel ce que ce mec est sexy à souhait !

Marion (Sortant de sa chambre habillée et prête.) : - Bin c'est quoi cette tête !? Et tu n'es pas encore habillée mais bouge-toi enfin !

Moi (Surement rouge comme une pivoine.) : - Oui ! »

Je fonce alors dans la salle de bain en claquant la porte, j'enfile mes vêtements et ressort aussitôt nous descendons d'une même vitesse puis fonçons vers la porte qui s'ouvre sur mon père des croissants fumant ainsi que du pain à la main.

Mon père : Que faites-vous ?

Moi : - On et en retard pour le bahut pousse toi de la sortie s'il te plait.

Mon père : - Non vous n'allez nulle part. (Je m'arrête à quelques mètres de lui mes amis à ma suite, oui nous avions repris notre course...)

Moi : - Quoi ? Mais bien sûr que si le, lycée va...

Mon père (Me coupant la parole.) : - Je les ai appelés vous ne bougez pas d'ici aujourd'hui alors allez-vous remettre à l'aise et rejoignez-moi au salon. »

Sur cette dernière phrase mes amis et moi nous regardons et faisons demi-tour pour aller renfiler nos pyjamas, j'en profite alors pour une douche rapide et allez chercher un jogging et un t-shirt dans mon dressing. Un chignon va vite et je sors en même temps que mes amis nous redescendons calmement cette fois et rejoignons mon père au salon où nous attende chocolat chaud et croissants.

Mon père : - Venez, vous remplir le ventre et retourner dormir, ce week-end à était extrêmement éprouvant on a tous besoin de repos.

Moi : - Et toi ?

Mon père : - J'ai des choses à régler, Pitt passera veiller sur vous le temps que je m'absente. »

Ne cherchant pas plus d'explications je m'assois à table et déguste ce méga petit déjeuner à grandes bouchées, mes amis à ma suite. J'aperçois alors mon père sourire derrière sa tasse de café et je souris à mon tour.

[Réécriture] "Secret & Pretense" (Ancien titre "Un double jeu qui est ma vie.")Where stories live. Discover now