11

1.5K 311 64
                                    

Jimin mouilla son visage avec l'eau chaude de son bain, immergé jusqu'au menton dans le baquet, et il fixa l'eau en mordillant sa lèvre. Jungkook était avec leurs parents, qui n'avaient pu retenir leur joie de voir leur héritier (et non pas leur fils, ils ne pensaient à lui que comme le futur roi) leur revenir. Lui avait préféré s'éclipser, ne supportant plus la présence du couple de monarques déchus, et Namjoon avait profité de l'occasion pour lui faire préparer un bain. Cette attention avait remué le cœur du prince, qui pressa ses mains contre ses joues pour en cacher les rougeurs qui s'y installaient. Depuis quand avait-il cessé de voir le soldat comme un ennemi, comme quelqu'un de dangereux qui pouvait signer son arrêt de mort et celui de son frère ? Depuis quand avait-il commencé, même, à lui faire confiance et à s'ouvrir à lui ? Il enfouit son visage dans ses mains pour étouffer un geignement. Que lui arrivait-il ? Pourquoi était-il stupide au point d'espérer représenter, lui aussi, quelque chose aux yeux du militaire ? Il n'était que l'incarnation encore vivante d'une royauté injuste, meurtrière, inégale, il n'était rien de plus que cela. Et pourtant... Pourtant, quand Namjoon le regardait... Jimin sentit son ventre se tordre et il écarquilla les yeux devant cette sensation inédite. Qu'est-ce que-

Il sursauta quand des coups furent doucement toqués à la porte et Namjoon se glissa dans la pièce en silence, ouvrant à peine la porte, le regard soigneusement détourné pour ne pas le regarder. Jimin eut une exclamation étouffée de surprise et de gêne et il se replia sur lui-même pour tenter de cacher son corps dévêtu, le visage cramoisi et les yeux fixés sur le soldat. Celui-ci se racla la gorge avec une nervosité visible et il baissa la tête :

« - Je voulais juste... Là je suis sûr que personne ne pourra surprendre notre conversation. »

Le prince se fit tout petit dans son bain et il répéta d'une voix trop aigüe et qui trahissait son trouble et sa nervosité :

« - Notre conversation ?

- Oui, je... Je- Namjoon inspira profondément. Je voulais m'excuser de ne rien avoir pu dire pendant ces longues semaines. Je savais que votre frère était vivant mais- j'avais interdiction de vous l'apprendre. »

Lentement, il releva la tête pour regarder Jimin, qui se sentit rougir encore davantage en croisant son regard. Il pressa ses genoux contre son torse en murmurant :

« - Je comprends... »

Namjoon l'observa quelques secondes, avec attention, avant de se détourner pour attraper un drap qui reposait là :

« - Venez, il est bientôt l'heure du dîner. »

Jimin ouvrit de grands yeux en le voyant s'avancer vers lui et tendre le drap pour qu'il puisse s'envelopper dedans afin de s'essuyer. De nouveau, ce sentiment étrange noua son ventre et il attendit que Namjoon ait détourné le regard pour se lever. Il s'était déjà lavé alors il déglutit difficilement pour essayer de faire disparaître la boule de nervosité et d'appréhension dans sa gorge et il laissa le soldat l'entourer du drap avec une infinie douceur. Aussi près de lui, le prince réalisa soudain à quel point il était grand et musclé. Sa carrure imposante faisait presque disparaître Jimin qui, en levant les yeux vers lui, croisa aussitôt son regard. Il ne put bouger, pétrifié par les émotions qui semblaient danser dans les prunelles du soldat et qui miroitaient les siennes. N'ayant pas lâché le drap, le garde referma lentement ses bras autour du prince pour l'attirer contre son torse. Et Jimin se laissa faire. Il laissa Namjoon le serrer contre lui, le souffle court et les joues rouges, il le laissa se pencher vers lui pour presser son front contre le sien, et il ferma même les yeux pour profiter le plus possible de ce contact si interdit qu'il le rendait tout frémissant. Des souvenirs lointains des romans d'amour qu'il dévorait en cachette ressurgirent dans son esprit et il ne comprit qu'à cet instant l'expression avoir des papillons dans le ventre. C'était ce que lui faisait ressentir le soldat.

Le souffle de Namjoon qui s'échouait sur ses lèvres faisait courir des frémissements dans tout son corps mais il n'avait pas envie de s'écarter. Il n'avait pas envie de rouvrir ses yeux et de quitter la petite bulle dans laquelle ils étaient tous deux. Lentement, l'une de ses mains relâcha le drap qui l'enveloppait pour se poser, avec hésitation, sur le torse du soldat, à l'emplacement qu'il espérait être son cœur, dans l'espoir de communiquer tout le trouble qui l'habitait. Les bras de Namjoon se resserrèrent autour de lui, le pressant un peu plus contre cet uniforme qu'il aurait dû haïr, et il inclina la tête, presque sans réfléchir, jusqu'à sentir une bouche effleurer la sienne. Son souffle se coupa en même temps que celui du garde et ils mirent une infime distance entre leurs lèvres, avant de se rapprocher de nouveau avec une lenteur infinie. Jimin crispa son poing sur la veste militaire, les paupières fermées de toutes ses forces, et il exhala tout l'air contenu dans ses poumons lorsque Namjoon se pencha un plus vers lui pour l'embrasser-

Des coups toqués à la porte les firent sursauter et s'écarter l'un de l'autre. Jimin avait rouvert les yeux alors qu'un grand froid s'était fait en lui, la chaleur du militaire lui manquant déjà. Il baissa la tête en silence, laissant Namjoon gagner la porte pour répondre à un de ses camarades, et il porta une main tremblante à ses lèvres. Ils avaient été si proches de s'embrasser... Il resserra le drap autour de son corps et il ne leva pas les yeux quand le soldat qui faisait battre son cœur s'éclipsa, le laissant seul et totalement perdu dans cette pièce qui semblait soudainement trop grande pour lui. 

Runaway //Minjoon// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant