15

1.3K 299 43
                                    

Jimin se réveilla en sursaut en entendant des cris. Son premier geste fut de se relever mais il ne sentait plus son corps, trop courbaturé, et il mit quelques instants à se rappeler où il se trouvait. Le véhicule, maintenant à l'arrêt. La planche qui les enfermait. Son frère. Il resserra ses bras autour de lui et il murmura :

« - Trésor ?

- Minie... chuchota son frère en retour. Pourquoi on s'est arrêtés ?

- Je ne sais pas... »

Ils restèrent silencieux alors que les voix, masculines, s'élevaient de plus en plus fort. Jungkook s'était replié le plus possible contre lui et Jimin l'avait attiré au creux de ses bras pour essayer de le protéger le plus possible. Puisqu'ils devaient mourir, il voulait épargner le plus de souffrances à son petit frère. Le véhicule s'ébranla soudain et il s'arrêta de respirer quand il entendit plus qu'il ne sentit la planche qui les recouvrait être enlevée. C'était le moment. Cette fois ils allaient mourir. Ils allaient être exécutés de manière rapide et froide et-

« - Votre Altesse... »

Ce titre, qui était auparavant le sien, était tellement inattendu que Jimin resta immobile, sous le choc. Jamais le soldat Ho ne l'avait appelé ainsi, pas même de façon moqueuse. Et cette voix semblait incrédule, pas haineuse. Il se raidit quand une main se posa avec une douceur étonnante sur son épaule avant de lui retirer son bandeau. La lumière du matin l'aveugla aussitôt et il dut cligner plusieurs fois des paupières pour apercevoir à travers ses larmes un visage inconnu penché sur lui. La première chose qu'il remarqua fut le visage doux de l'homme. La seconde fut un uniforme aux couleurs qu'il connaissait bien et qu'il n'aurait jamais pensé revoir un jour. Il s'agissait des couleurs de sa tante, la sœur de sa mère qui régnait sur un royaume voisin au sien. Sa respiration s'emballa et il bredouilla :

« - On est... C'est terminé ? »

Le soldat acquiesça avec un sourire qui se voulait rassurant. Jimin se souvenait à présent l'avoir déjà vu lors de ses visites chez sa tante, et il s'empressa d'enlever le bandeau de Jungkook pour le serrer contre lui en lui murmurant :

« - C'est fini trésor- c'est fini... »

Un sanglot s'étrangla dans sa gorge. Ils étaient libres, ils avaient été retrouvés par les soldats obéissant aux ordres de sa tante, qui était sûrement le seul membre de leur famille à se soucier réellement de lui et de son frère. Après un peu plus d'un an de captivité, ils étaient libres. Il se sentit soudain faiblir et le soldat s'empressa d'attraper son coude pour l'empêcher de s'effondrer dans le fond du véhicule, inquiet :

« - Votre Altesse- »

Jimin sentit ses yeux se révulser et il s'évanouit, lâchant son frère.

Runaway //Minjoon// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant