I

3.3K 111 65
                                    

Je range mon vélo avant de m'avancer vers sa porte d'entrée, je sonne, la porte s'ouvre quelques secondes après. Elle me fait rentrer puis ferme la porte derrière elle, dès que la porte se ferme, elle me plaque contre celle-ci avant de m'embrasser. Je réponds évidemment à son baiser mais je finis par rompre le baiser, je sais très bien comment ça va finir. Ce n'est pas que je n'ai pas envie mais j'aimerais qu'on fasse autre chose que simplement coucher ensemble ou s'embrasser quand on se voit.

- Y'a un problème ?

- Non aucun mais tu ne penses pas qu'on pourrait faire autre chose que Viola.

- Du genre ?

- Je ne sais pas discuter ou juste regarder un film ensemble.

Elle semble ne pas être emballée par ce que je dis, j'ai l'air même de l'ennuyer, mon cœur se resserre à sa réaction. J'ai l'impression d'être un poids...

- Je pensais que t'aimais mais on peut faire ça si tu veux.

Merde... Normal qu'elle avait mal réagi, elle a dû penser que je n'aimais qu'on fasse l'amour ensemble, alors que non, je suis vraiment trop conne. Je l'ai blessé, je suis vraiment débile.

- Non, non ce n'est pas que je n'aime pas coucher avec toi, c'est juste qu'une relation ce n'est pas juste ça.

- On n'est pas ensemble.

- Je... Oui...

- Du moins pas encore.

Je souris à sa réponse, mon cœur s'était resserré pendant quelques secondes avant qu'elle ne prononce sa deuxième phrase.

- Je te promets de quitter Percy bientôt.

Elle me dit ça depuis l'année dernière mais elle ne m'a toujours pas fait, je commence à avoir certain doute même si je ne devrais pas. Je sais que c'est difficile une rupture et peut-être qu'elle trouve que quitter Percy pour une personne comme moi, n'est pas une bonne raison de rupture.

- Le quitter quand ?

- Je ne sais pas, après que la rentrée ce soit passer et les sélections de cheerlearders aussi.

- Tu repasses les sélections cette année ? Mais tu n'as pas déjà était prise l'année dernière ?

- Oui mais Peyton ne garde personne de l'équipe de l'an dernier, elle refait passer tout le monde.

Elle est détestable cette fille, je sais que c'est là capitaine des cheerlearders mais ce n'est pas une raison pour remettre un stresse aux personnes, je veux dire elle ne peut pas s'autoriser à refaire passer un test alors qu'elles ont déjà montré leurs preuves. Je la déteste cette fille, en plus je ne sais pas ce qu'elle a la mais elle adore me provoquer ou juste me faire chier.

- De quel droit elle se permet de faire ça ?

- C'est la capitaine.

- Et alors ?

- Elle fait ce qu'elle veut.

- Mais les capitaines ne change pas chaque année ?

- Si mais la coach c'est sa tante donc c'est évidemment elle qui est choisie.

- Elle est détestable.

- Je te confirme.

Mais bon d'un côté je la remercie un peu, on a commencé à se fréquenter avec Viola grâce à elle, fin Viola est venue me voir après que j'ai répondu à Peyton et on s'est bien entendu grâce notre haine mutuelle envers Peyton, le reste a suivi avec.

Sans que je m'y attende, Viola vient mettre sa main sur ma joue avant de m'embrasser, je prends du temps à comprendre puis de répondre à son baiser. Elle passe sa langue entre mes lèvres, je laisse donc entre ouvrir ma bouche, sa langue rentre en contact avec la mienne. Elle quitte ensuite mes lèvres pour venir s'attaquer à mon cou, elle redescend en même temps ses mains et vient les poser sur mes fesses. Elle passe ensuite ses mains sous mon tee-shirt puis l'enlève, elle retire le sien puis elle revient m'embrasser tout en déboutonnant mon jean et en m'emmenant vers le canapé.

Je ne voulais pas tellement le faire cette après-midi, mais je n'ai pas envie de me prendre la tête avec là et puis elle en a envie, je la laisse donc faire.

Je me rhabille, elle fait de même puis je suis surprise qu'elle me demande de partir si soudainement. J'admets que mon cœur s'est resserré à ce moment-là mais elle m'a dit que ce n'était pas contre moi et qu'elle avait un truc important à faire. Elle m'ouvre sa porte et je sors de chez elle, à peine que je sors qu'elle referme la porte, je m'attendais à qu'elle me fasse un bisou d'au revoir au moins mais bon elle a peut-être oublié.

Je remonte sur mon vélo et je pédale jusqu'à chez moi. Quand j'arrive chez moi, j'ouvre mon portail avant de rentrer dans ma demeure, je remarque qu'il y a une voiture qui n'est pas l'une des notre garée sur l'allée, je souffle en voyant ça. Mes parents ont invité des personnes, je vais devoir socialiser avec des inconnus puisque je ne reconnais pas la voiture. Mais c'est plutôt bizarre puisqu'elle est, je veux dire que ce n'est pas le modèle de voiture que les gens ont, mes parents ne traînent généralement pas avec ce type de personne je veux dire. Je range mon vélo dans le garage, je prends une inspiration avant de rentrer à l'intérieur. À peine que j'ai traversé le salon que j'entends la voix de ma mère m'appeler, je prends quelques secondes avant de me retourner.

Mon cœur loupe plus qu'un battement quand je la vois assise sur mon canapé en face à face avec ma mère. Bon sang qu'est-ce qu'elle fait là ? Elle est accompagnée de ses parents je dirais.

« - Maman ? Qu'est-ce que ces personnes font ici ?

Ma mère lève les yeux vers moi puis me jette un regard noir, j'aurais peut-être dû m'abstenir de poser cette question mais c'était plus fort que moi. Ma mère ne me répond pas et me demande de me rapprocher, elle ne me le dit pas directement mais je le comprends dans son regard. Je m'avance donc vers elle, je sens mon cœur se serrer.

- Voilà ma fille April, April je te présente monsieur, madame Greenwood et leur fille Peyton.

- Je connais déjà leur fille mais enchanté monsieur et madame Greenwood. 

Peyton lève ses yeux gris vers moi, ils se retrouvent plantés dans les miens. Je ne sais pas mais je n'arrive pas à détacher mon regard du sien, j'ai l'impression qu'elle a fait une sorte sorcellerie sur moi. Elle n'a pas changé durant l'été, toujours les mêmes cheveux blonds légèrement ondulés qui lui arrive à la poitrine, ces mêmes lèvres d'un teint un peu rosé, ce teint pâle, ces mêmes taches de rousseurs, ce même style, ce même maquillage et ce même sourire narquois.

- Effectivement on se connaît déjà.

- Ah oui ? C'est génial mais vous vous connaissez d'où ?

Génial n'est pas vraiment le mot adéquat maman mais bon, je préfère rien dire à son sujet pour l'instant.  

- Du lycée, on était dans plusieurs cours ensemble l'an dernier.

Ces cours que j'ai préféré sécher la plus part du temps, du fait de sa présence de plus les matières ne m'intéresser absolument pas.

- Oui c'est exact mais j'aimerais savoir pourquoi il y a sa présence ici ?

- On a eu des échos sur vos classes et vous avez encore plusieurs cours ensemble donc Peyton te donnera des cours particulier à partir de la reprise des cours. »

Ne pas être un choixWo Geschichten leben. Entdecke jetzt