7

1.5K 90 8
                                    

Je me gare, je sors ensuite de ma voiture, je me dirige vers la maison, je n'ai même pas besoin de sonner ou quoi puisque la porte n'est même pas déverrouiller, je rentre donc sans aucun problème à l'intérieur. J'ai reçu un message de Joey qui me dit qu'ils sont vers la cuisine avec Ava, je me dirige donc vers la cuisine.

Joey : Tu nous fais enfin honneur de ta présence.

Ava : Pour combien de temps tu vas rester avec nous, sachant qu'il y a Viola à la soirée.

Moi : C'est fini avec Viola.

Joey : Pas trop tôt mais qu'est-ce qu'elle a fait ? Pour que tu décides d'arrêter.

Moi : Elle avait une relation avec une autre personne. Et s'il vous plaît ne faites pas de commentaire, je suis consciente que j'aurai dû vous écouter.

Ils se regardent et ne disent rien de plus, je souris à leur geste. Je sais bien que Joey adore rappeler qu'il avait raison et les autres ont tord.

- Tu veux quelques choses à boire ?

- Je ne suis pas contre.

Il me tend un verre et je prends une gorgée de la boisson alcoolisée, je termine rapidement le verre, Joey m'en sert un autre, il se sert pour lui aussi puis on le boit d'une traite au même moment.

- Calmez vous sur l'alcool.

- Tu sais très bien qu'il n'y a pas de modération avec nous.

Je souris à ce que vient de dire Joey, Ava ne dit rien d'autre, elle se contente de souffler et nous lance un regard désespéré. Joey passe son bras autour de son cou et la secoue un peu.

- Aller ne fait pas cette tête, on se calmera un jour.

J'arrête de les écouter quand je vois Sacha au loin, je souris automatiquement en la voyant, elle est magnifique. Son regard croise le mien, elle me sourit, son visage est encore plus beau quand ce sourire y est.

Joey : April ?

Moi : Oui ?

Ava : Pourquoi ce sourire ?

Moi : C'est pour une personne.

Joey : T'as vite oublié Viola, je ne m'en plain pas, je suis même très fière de toi.

Moi : Je n'ai pas encore oublié Viola mais j'apprécie cette personne.

Ava : Qui est ?

J'étais sur le point de répondre quand Sacha arrive, elle pose sa main sur mon épaule, je me retourne vers elle et j'ai le droit à un sourire de sa part, je lui souris en retour.

Moi : Joey et Ava, je vous présente Sacha.

Sacha : Enchanté, mes pronoms sont il ou elle, comme il vous semble.

Joey : Ravis de te rencontrer, d'accord moi c'est il.

Ava : Tu ne comptes pas faire de mal à April.

Sacha : Je... Non.

À quoi elle joue Ava ? Fin je veux dire, elle n'a pas fait ça à Viola, pourquoi elle se met sur la défensive comme ça, j'apprécie qu'elle fasse attention à moi mais elle fait peur à Sacha là.

- Très bien alors je suis contente de te connaître, mon pronom est elle.

Sacha se contente de lui adresser un sourire timide et de hocher la tête, c'est officiel Ava vient littéralement de lui procurer une peur, je tourne mon regard vers Joey, il a un sourire amusé de la situation.

Ne pas être un choixWhere stories live. Discover now