17

1.1K 80 14
                                    

Je me change en pyjama fin j'enfile seulement un tee-shirt un peu trop grand pour moi avec un ancien groupe dessus et une simple culotte puis je sors de la pièce. Je tombe sur son regard elle jette un regard rapide vers moi avant de fuir son regard, elle ne me regarde plus mais se concentre sur autre chose.

- T'écoutes Oasis toi ?

- Oui.

- Je ne pensais pas que c'était ton style.

- Personnellement c'est plutôt à moi de dire ça, je ne pensais pas que la peste populaire du lycée connaissait Oasis.

- Je sais même jouer les morceaux au piano si tu veux tout savoir.

- Oh c'est vrai ? J'en n'ai rien à faire.

Je sais que c'est moi qui devient la peste en disant ça mais je ne sais pas, je sens que je dois m'éloigner d'elle parce que je ne sais pas ce qui m'arrive avec elle mais j'en ai peur, et le fait que je me retrouve à me rapprocher d'elle ne m'aide pas. J'ai peur de ce que je ressens en sa présence, je ne sais pas c'est nouveau, j'aime ça mais je déteste ça en même temps.

J'aurais aimé lui répondre que je veux l'écouter jouer un morceau au piano, je ne sais pas pourquoi mais j'aime l'admirer qu'elle joue, je dois avouer qu'elle est jolie et je comprends pourquoi tout le monde la trouve belle. Bien qu'elle est belle en temps normal mais je ne sais pas quand elle joue, elle a un autre charme qui se dégage d'elle.

- J'imagine que je dors sur le canapé ?

- Exactement, je préfère éviter qu'on dort ensemble.

Alors pourquoi une partie de moi en à follement envie, je ne sais pas l'avoir de mon lit et avoir cette proximité avec elle, ça m'attire. Je m'entends parler ? Non mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je suis attirée à l'idée de dormir avec Greenwood ? Mais je perds la tête ?

- Est-ce que ça va April ?

Entendre mon prénom sortir d'entre ses lèvres, je ne sais pas ça me procure une sensation bizarre, je ne sais pas comment dire mais j'ai comme apprécié ça. Je deviens folle ce n'est pas possible, bon sang qu'est-ce qu'il m'arrive ?

- Je vais bien, je vais prendre l'air trente secondes.

Elle ne me répond pas et je sors sur la terrasse. Il faut que je me reprenne, ce n'est pas possible, je suis sensée la détester et pas commencer à apprécier des choses qu'elle fait. J'entends quelqu'un rentrer sur la terrasse, je ne me tourne pas, je sais que c'est elle.

- Les étoiles brillent ce soir.

Je lève la tête et effectivement elle a raison, le ciel est magnifique ce soir, les étoiles sont totalement visibles, on voit parfaitement l'étoile du Berger.

- Tu savais que l'étoile qui brille le plus dans le ciel est enfaîte la planète vénus.

- Non je ne savais pas.

- Tu sais que quand tu me regardes même dans le noir à certain moment j'ai l'impression que tes yeux brillent et c'est à ce moment que je me dis que je n'ai aucune envie de quitter tes yeux.

Je sens les battements de mon coeur s'accélère, j'ai l'impression que mon coeur va sortir de ma poitrine tellement les battements sont forts, je crois même les entendre, j'espère que ce n'est pas le cas.

- Je...

Je tourne mon regard vers elle, elle me regarde, je ne quitte pas ses yeux, je vois ses yeux descendre vers mes lèvres, elle rapproche son visage du mien, nos nez se frôlent puis je réalise notre proximité donc je m'éloigne d'elle.

Ne pas être un choixWhere stories live. Discover now