16

1.2K 85 24
                                    

April
21h27

Je suis enfin autorisée à sortir librement, je termine donc de me préparé pour la soirée de ce soir. Quand j'ai terminé, je sors de la maison avant de monter dans ma voiture, je me mets en route vers la maison de Sacha. J'arrive devant chez elle, je lui envoie un message et je la vois sortir de sa maison quelques secondes plus tard, je lui ouvre la portière et elle monte à l'intérieur, elle vient m'embrasser avant de fermer la portière et de s'attacher.

J'arrive devant la maison, je me gare puis on sort de la voiture, on se dirige vers la porte d'entrée, je sonne on nous ouvre la porte, Dylan nous sert un verre en tant qu'accueil avant de partir vers le salon et nous laisser seule. On termine notre verre d'une traite puis Sacha m'entraîne vers la piste de danse.

- Je ne sais pas danser.

- T'inquiètes, profite simplement.

Elle pousse un peu et me fait m'asseoir sur un sofa, elle commence à danser comme si elle était au ralenti, tous les regards sont tournés vers nous fin surtout elle, je ne sais pas mais je suis gênée, je sais que la plus part des personnes qui nous regarde auraient aimé être à ma place mais je ne sais pas, c'est un peu trop intime pour moi pour être montrer en public. Elle finit par s'asseoir sur mes genoux, elle entoure mon cou de ses bras puis elle pose ses lèvres contre les miennes. On s'embrasse langoureusement jusqu'à à ne plus avoir d'air. Quand on se sépare mon regard tombe sur celui de Greenwood, elle semble être en colère puis je la vois chuchoter quelques choses à un mec, puis elle l'embrasse. Je ne sais pas pourquoi mais à cette vision ma poitrine se resserre tellement au point de me faire mal. Je ressens comme une colère monter en moi, je ne sais pas ça m'énerve de voir que ses lèvres touchent celui d'un autre. Un autre que moi... Merde, je suis jalouse là ? Jalouse qu'une autre personne l'embrasse à ma place... Non ce n'est pas possible je ne l'aime pas, j'aime Sacha. Je ne sais pas enfaîte, je suis perdue je crois.

- Tu vas bien ma chérie ?

- Oui oui.

- Je me suis dis on pourrait monter dans une chambre.

- Euh on vient à peine d'arriver à la soirée, je n'ai pas envie de m'isoler tout de suite.

- Il n'y a rien de spécial à cette soirée.

- Je sais pas si j'ai envie de le faire.

- Tu n'es pas attirée par moi ?

- Si bien sûr que si.

- Alors ?

- D'accord montons dans une chambre.

Je la vois me sourire, je me force à lui sourire en retour, je n'ai pas envie de la vexer ou quoi donc même si en soit je n'ai pas tellement envie de le faire, il faut bien que je lui fasse plaisir. On se lève du sofa, elle me prend la main et nous fait monter à l'étage, on passe devant Greenwood, Sacha lui lance un sourire narquois, elle n'en prend pas compte et me regarde, j'ai l'impression que le temps passe au ralenti jusqu'à ce qu'elle disparaisse de ma vision.

On rentre dans une chambre, Sacha ferme la porte avant de me plaquer contre celle-ci et de m'embrasser. Je l'embrasse en retour, elle me tire jusqu'au lit avant de me faire tomber sur celui-ci. Elle est à califourchon sur moi et on continue de s'embrasser. Elle me retire mon haut puis enlève le sien.

- Oh désolé.

Je reconnais la voix de Peyton, je tourne ma tête vers la porte pour vérifier, elle me regarde, ses yeux brillent comme si elle avait des larmes, c'est peut-être le cas mais je ne vois pas pourquoi elle pleurait.

Ne pas être un choixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant