6

1.5K 99 53
                                    

Je me dépêche de ranger mes affaires dans mon casier, je me dirige ensuite vers le terrain de football, quand j'arrive je suis soulagée que les sélections n'ont pas commencé. Je m'installe dans les gradins. J'ai promis à Viola d'assister à sa sélection, je me retrouve donc ici, on n'est pas beaucoup à être ici mis à part les mecs qui bavent sur les pompoms girls et bien évidemment l'équipe de football qui nous font honneur de leur présence. Peyton et l'entraîneuse sont installées à une table puisque ce sont eux les jugent.

Les premières filles passent, certaines n'ont pas l'air d'avoir réussir puisqu'elles sont parties en larmes, je peux voir le sourire sur son visage. Sérieusement ça l'amuse en plus de voir les personnes tristes comme ça. Je suis à deux doigts de descendre des gradins et de me diriger vers elle, histoire de lui rappeler qu'elle n'est personne.

- T'as l'air énervé.

Cette voix me sort de mes pensées, je tourne ma tête vers la personne, je reconnais Sacha qui s'était assise non loin de moi. Elle se rapproche de moi, pour venir s'asseoir juste à côté.

- Cette garce a un putain de sourire narquois alors que les gens sont en larmes devant elle.

- Ça t'étonne d'elle.

- Non absolument pas.

- Qu'est-ce que tu fais là d'ailleurs ? Tu n'as pas l'air du genre à assister à ce genre de truc.

- Je...

- T'es ici pour une des filles ?

Comment elle a deviné ? Je la regarde un peu surprise de sa réponse, j'ai le droit à un sourire amusé de sa part.

- Je viens pour la même raison et puis ça se voit à des kilomètres que tu n'es pas hétéro.

- Je... Tu viens pour qui ?

- Elle est à certain de nos cours, Viola.

Mon cœur se stoppe nette quand j'entends le nom de Viola, il se ressert d'un coup, la douleur est horrible. J'essaie de respirer et de prendre une grande inspiration pour évacuer la douleur mais je n'arrive même pas à respirer normalement.

- Ça va ?

- Je...

Elle me tend de l'eau, je prends la bouteille mais je n'arrive même pas à ouvrir la bouteille. Je sens quelques poser ses mains sur mes joues, c'est Sacha, elle tourne mon visage vers le sien avant que je ne sens des lèvres poser sur les miennes, puis elle se sépare quelques secondes après. La sensation de ses lèvres contre les miennes n'était pas désagréable, c'était plutôt même l'inverse.

- Ça va mieux ?

- Je... Oui ?

- C'était pour te changer les idées.

- Ça à marcher.

Je tourne mon regard vers le terrain, je croise le regard de Viola, elle a l'air surprise, tu m'étonnes. Je n'arrive pas à croire qu'elle m'ai menti et depuis combien de temps, dire que je l'ai cru alors que Joey m'avait prévenu, j'aurais dû l'écouter. Elle me dégoûte tellement maintenant. Je ne serai même pas si je la place au même niveau de haine que j'ai pour Greenwood.

- Qu'est-ce qui s'est passé ?

- J'étais venue pour Viola aussi.

- Je...

Je vois le regard de Sacha se briser, bien que la colère m'envahit là je suis prise d'empathie pour elle, on vit la même situation, je ne peux que la comprendre. Je récupère mon sac, je prends le poignet de Sacha et je l'emmène en dehors des gradins, on rentre à l'intérieur du lycée, on rentre dans les toilettes.

Ne pas être un choixWhere stories live. Discover now