28

1.2K 70 8
                                    

April
17h32

Je suis dans ma chambre, je suis entrain de faire les cents pas, je suis entrain de réfléchir. J'ai tellement doute sur ma relation avec Lény, je l'aime, elle est parfaite, elle est gentille, je me sens bien avec elle mais... Avec elle c'est tellement différent, c'est une relation compliqué, on s'aime et on se déteste en même temps mais je ne sais pas, c'est elle que je veux pas une autre.

Le problème c'est je ne sais pas comment faire pour me rattraper, j'ai complètement foiré hier soir et puis faut que je trouve comment parler de ça à Lény, je n'ai pas envie de lui briser le cœurs, je sais à quel point ça peut faire mal et je n'ai vraiment pas envie de la blesser mais j'ai assez perdu de temps, je ne veux plus la laisser filer à nouveau.

J'entends la porte de ma chambre s'ouvrir d'un coup, je sursaute un peu, je tourne mon regard vers la porte et je vois Joey, il a l'air plutôt énervé contre moi, je ne comprends pas vraiment pourquoi.

- Il s'est passé quoi hier soir avec Peyton ?

- Comment ça ?

- Il se trouve que je l'ai vu au café, et on a parlé.

- J'ai merdé.

- Tu ne sais plus quoi faire avec sa revenue et Lény.

- J'ai envie d'être avec elle.

- Lény arrive dans cinq minutes, elle voulait passer à l'appart pour passer un moment avec toi.

- Donc j'ai cinq minutes pour trouver quoi lui dire ?

- Exactement. Tu n'as qu'à être direct.

- Ouais je vais faire ça.

On sort de ma chambre et on s'assoit sur le canapé, je tapote des pieds, j'angoisse à l'idée de devoir dire toute la vérité à Lény. J'entends la porte sonner, Joey part dans sa chambre, je prends une respiration avant de partir ouvrir la porte. Sans surprise quand j'ouvre c'est Lény qui est derrière la porte. Elle vient m'embrasser mais je l'embrasse juste rapidement sur les lèvres avant de m'éloigner.

- Il n'y a quelque chose qui ne va pas.

Je lève ma tête vers elle, elle a compris fin je pense qu'elle a compris la distance que j'ai pris avec elle. Qu'il y a quelque chose qui a changé entre nous, fin c'est plutôt moi le problème là.

- Je suis désolée...

Je retire ma bague et lui passe, je n'ose pas lever mes yeux vers elle, je me sens tellement mal, elle m'a aidé après que Peyton m'ait rejeté et je lui fais ça, mais je ne peux pas faire semblant.

- Peyton ?

- Comment t'as deviné ?

- Je vous ai croisé un soir.

- Je... Je pensais réellement que je l'avais oublié.

- Au moins t'es honnête avec moi.

- Je m'en veux.

- Tu n'as pas à l'être. Va la retrouver, on ne choisit pas de qui on aime.

- Maintenant ?

- Oui, ne perd pas de temps, t'as déjà perdu beaucoup de temps.

Je souris, je lui fais un bisou sur la joue avant de sortir de l'appartement. Je monte dans ma voiture, je démarre, je fonce vers le café. J'arrive devant le café, je la vois à travers entrain de travailler. Je reste un moment dans la voiture, j'hésite à y aller. Je prends mon courage à deux mains, et je sors de ma voiture.

Ne pas être un choixWhere stories live. Discover now