22

1.2K 79 7
                                    

Je rentre dans le lycée, évidemment je la cherche, je dois absolument lui parler. Je la vois enfin, mon cœur se resserre immédiatement quand je la vois, elle est collée entre son casier et un mec, leurs bouches sont collées, ils échangent leurs salives. Et elle ose me dire qu'elle a des sentiments pour moi, elle se fout royalement de moi. J'essaye de ne pas prêter attention mais c'est peine perdu, mon cœur me fait déjà un mal de chien et je n'arrive pas à l'ignorer, je reste à la même place comme paralysé à les regarder.

- Tu vas bien ?

Joey me sort de mes pensées, je me tourne vers lui, je n'ai rien besoin de lui dire qu'il comprend, il me prend la main et nous emmène vers un coin isolé, les larmes se mettent immédiatement à couler.

- C'est Peyton ?

- Je l'aime.

Il vient m'ouvrir ses bras, je m'y réfugie et il referme son étreinte. Ça n'apaise pas la douleur mais ça fait du bien de savoir qu'il est là pour moi.

Je me calme lentement et je reprends une respiration normal, on a raté notre premier heure de cours mais Joey s'en fout pas mal, il m'accompagne à mon second cours, il s'assure que je vais mieux avant de me laisser seule, je m'installe sous les yeux de mes camarades, je vois qu'elle me regarde mais je ne m'attarde pas sur son regard et m'installe.

Je me dirige vers mon casier, je dépose mes cours avant de prendre mon déjeuner, je sors ensuite dans la cour je m'installe à la même table que d'habitude, je suis rejointe rapidement par Joey et Ava. 

Ava : T'en tire une tronche, encore hier t'avais un grand sourire. 

Moi : J'ai rompu avec Sacha. 

Joey : Je pensais que t'étais avec Peyton. 

Moi : Oui malheureusement j'aime Peyton qui est sur un mec depuis ce matin alors qu'elle m'a avoué ses sentiments juste hier. 

Joey : Qu'est-ce qui s'est passé ? Pour que vous vous en arriver à là. 

Moi : Hier je suis partie quitter Sacha mais je n'ai pas eu le temps de discuter qu'elle m'a embrasser puis sauter sur mon cou, elle m'a fait un suçon en rentrant Peyton les a vu et elle a sûrement pensé que je me foutais de sa gueule. 

Ava : Tu devrais aller la voir. 

Moi : Elle ne pense plus à moi, fin je ne sais même  pas si elle a pensé à moi une seule seconde. Elle est passée à autre chose aussi vite que j'ai même pas l'impression que j'ai compté pour elle,j'ai l'impression que tout ce qu'elle m'a dit était faux. 

Joey : Elle veut juste te rendre jalouse, elle t'aime vraiment ça se voit. Depuis le rentrée on le sait avec Ava. 

Moi : Je n'ai pas l'énergie pour aller  la voir là je vous avoue. 

Joey : Je comprends. 

Ava : Je trouve ça bizarre qu'elle s'affiche avec un mec. 

Moi : Qu'est-ce que tu veux dire par là ? 

Ava : Même si elle a beaucoup de conquête, elle ne s'est jamais affiché avec une d'entre eux. 

Joey : Elle fait ça pour te rendre jalouse. 

Ava : Je suis d'accord avec Joey, elle doit sûrement faire ça pour te rendre jalouse. Tu l'as blessé même si ce n'est pas ta faute en quelque sorte. 

J'aimerais croire à Ava et Joey, leurs arguments tiennent la route mais je n'arrive pas à les croire, je suis persuadée qu'elle est avec ce mec parce qu'elle m'a oublié fin je ne sais même pas si elle a pensé à moi, je pense plus qu'elle m'a avoué ses sentiments pour ensuite me faire mal et elle a réussi. 

- Je vais au toilette, j'ai besoin d'être seule quelque instant. 

Ils compatissent puis je me lève et me dirige vers les toilettes, quand je rentre dans les toilettes je tombe sur Sacha assise sur le lavabo ses jambes entourent la taille de Viola. Je vois qu'elle n'a pas perdu de temps. 

- Sérieusement ? 

- T'es jalouse ? 

- C'est moi qui t'es larguée je te rappelle donc non. Vous pouvez juste faire ça ailleurs. 

Elles lèvent les yeux au ciel, Viola prend la main de Sacha dans sa main et elles sortent des toilettes, heureusement pour moi je ne les aurais pas supporter longtemps, ça me fait chier de savoir qu'elle s'en sort alors qu'à cause d'elle j'ai perdu Peyton. Peut-être qu'elle était sincère dans ses sentiments mais qu'elle était tellement en colère contre moi après avoir vu les suçon qu'elle m'a oublié, elle a remplacé son amour en haine. 

Je me dirige vers un lavabo, je me rince le visage quand j'entends la porte des toilettes s'ouvrir je tourne donc mon regard vers celle-ci, mon cœur loupe un battement quand mes yeux se posent sur elle. Je remarque qu'elle a un pull alors qu'il fait plutôt chaud. Son père... 

- Il a recommencé. 

- Je ne vois pas de quoi tu parles. 

- Ton père. 

- Qu'est-ce que ça peut te foutre ? 

- Je te l'ai déjà dit, je m'inquiète pour toi. 

- Mais bien sûr t'es plutôt inquiète pour Sacha. 

- Ce n'est pas le sujet là, tu dois faire quelque chose contre ton père. 

- Je ne peux rien faire contre lui. 

- Tu peux appeler les services sociaux si tu ne le fais pas je le ferai. 

- Tu n'as pas intérêt Carotte. 

- Tu vas faire quoi sinon ? 

- Faire de ta vie un enfer. 

Elle finit par cette menace puis elle sort des toilettes, elle croit vraiment que j'ai peur d'elle, franchement j'en n'ai rien à faire qu'elle me déteste après ça, je veux juste la savoir en sécurité. 

Les cours sont terminées, je n'ai pas arrêté de la voir avec son nouveau mec, j'ai essayé de les ignorer mais la vérité c'est que mon cœur se resserrer à chaque fois.

Je ne l'attends même pas, je sais qu'elle est sensée me donner un cours aujourd'hui et que je suis sensée la ramener chez nous mais je n'ai pas la force de la confronter la tout de suite. Je me dirige donc vers le parking seule et monte dans ma voiture, je m'attache avant de démarrer. J'arrive chez moi, je rentre à l'intérieur je m'apprêtais à monter les escaliers pour aller dans ma chambre mais j'attends me mère m'appelé, je me dirige donc vers le salon. 

- Peyton m'a envoyé par mail sa lettre de démission. 

Elle a démissionné, c'est une blague, elle m'en veux vraiment, je ne pensais pas qu'elle serait partie aussi loin pour ne plus me voir, ça me fait chier. Je ne peux pas lui expliquer tout, j'aurais beau essayé au lycée elle va m'envoyer balader. 

- Je suppose que c'est à cause d'hier. 

- Je monte dans ma chambre. 

- Très bien mais sache quelqu'un va la remplacer. 

- Comme tu veux. 

Je ne dis rien de plus, je me dirige vers les escaliers et monte puis je rentre dans ma chambre, je ferme la porte derrière moi. Je jette mon sac au sol, puis je m'affale sur mon lit, les larmes viennent toute seule. J'ai encore cette image d'elle et ce garçon. Comment elle peut m'en vouloir pour ensuite sortir avec un mec le lendemain, j'ai l'impression qu'elle m'a menti sur ses sentiments, j'ai l'impression que tout est faux et qu'elle voulait simplement me manipuler pour me faire du mal. Elle a réussi en tout cas, mon cœur est serré, tellement serré que la douleur est intense. 

Je me rappelle qu'elle portait un pull aujourd'hui, ce n'est pas normal il faisait au moins vingt-cinq degrés, son père a recommencé. Bien qu'on est en froid actuellement, je ne peux pas la laisser en sachant ça. Je prends donc mon téléphone, elle va détester que je fasse ça mais j'en ai rien à foutre, c'est pour son bien. J'appelle les services sociaux. Je leur explique la situation puis leur donne son adresse avant de raccrocher. 

Ne pas être un choixWhere stories live. Discover now