15

1.2K 82 25
                                    

Je termine de faire à manger pour Chase, il finit son repas, il a le temps d'un peu regarder la télé mais il s'endort sur le canapé, je le porte jusqu'à sa chambre, je le dépose sur son lit avant de le couvrir d'une couverture. Je sors ensuite de sa chambre, je remets en ordre la maison, je n'ai pas envie de recevoir de coups aujourd'hui, j'en n'ai pas la force.

J'entends la porte s'ouvrir, je pose mon regard sur celle-ci, c'est lui, il rentre du travail. Je sens ma poitrine se resserrer, c'est comme ça depuis mes onze ans, c'est là où il était la première fois violant avec moi parce que bien sûr il ne tape pas ses fils, il ne me considère pas comme sa fille, il a appris que ma mère l'avait trompé et je suis l'enfant de la personne avec qui ma mère l'a trompé. Je n'étais même pas voulu.

- Tu as fait à manger ?

- Oui.

- Sers moi une assiette.

Je ne lui réponds pas et m'exécute, il vient s'installer et mange son repas, je pars dans ma chambre au même moment. À peine quelques minutes la porte de ma chambre s'ouvre violemment. Je me referme sur moi par automatique, je me sers de mes bras pour protéger ma tête.

- Ton frère il n'est pas là.

- Oui il a son entrainement et il est sûrement parti chez un de ses potes.

- Va le chercher immédiatement.

- Mais je ne sais pas où il est.

- Retire ton haut immédiatement, je vais t'apprendre les conséquences de ne pas m'écouter et ensuite tu iras chercher ton frère.

Je retire mon haut, je me tourne dos à lui, il ne faut pas longtemps avant que le premier coup de ceinture se frappe contre mon dos. Il répète le même geste trois à quatre fois avant se s'arrêter et de sortir de la chambre.

Je sors de ma chambre avant de sortir de la maison, j'appelle mon frère, il me répond, je lui demande où il est et il me donne où il se trouve. Je monte sur mon vélo et me mets à pédaler en direction du lieu où il m'a donné. J'arrive après quelques minutes, je vois mon frère devant le bar, il s'avance immédiatement vers moi quand il me voit.

- Je suis désolé, je n'avais pas vu l'heure. Papa t'a fait du mal ?

- Je... Oui...

- Je suis vraiment désolé, c'est de ma faute, il ne peut pas s'acharner sur toi pour mes conneries.

- Ce n'est pas de ta faute.

- Bien sûr que si, je te soignerai en rentrant et laisse moi pédaler, tu dois être fatiguée.

Je ne dis rien et il monte sur l'avant du vélo, je m'assois à l'arrière et je viens entourer sa taille de mes bras et il se met à pédaler.

On arrive devant chez nous, il rentre le vélo dans le garage puis on rentre à l'intérieur. Mon père se rapproche de Cody, il le prend dans ses bras, mon frère le repousse.

- T'as touché à Peyton ?

- Et alors ce n'est pas ta vrai sœur, qu'est-ce que ça peut te faire ?

- C'est ma sœur.

Il se tourne vers moi avec un regard noir, je ne le sens pas mais Cody est là donc je sais qu'il ne va pas me faire de mal.

- C'est toi qui l'a manipulé.

- Je t'ai toujours dit de ne pas la toucher.

Il ne répond pas et repart s'asseoir sur le canapé, Cody m'emmène dans la salle de bain. Je retire mon haut, il prend une crème avant de me l'étaler sur les coups que notre père m'a porté.

Ne pas être un choixTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang