two

785 41 3
                                    

— Ma petite Scarlett, comment tu vas ? Demanda avec joie ma mère.

— Super écoute et toi maman ? Répondis-je en faisant un café.

— Génial.

— Étonnant, pourquoi ?

Je l'entends rire, ce n'est pas tout le temps que je l'entends rire. Je m'installe sur mon canapé en allumant la télé, je tombe sur Alvin et les Chipmunks.

— Ton père nous a offerts un mois aux Bahamas, avoua-t-elle.

Qu'elle chanceuse, elle bronze pendant que moi je tue des gens et je vais bientôt faire la baby-sitter. Quelle poisse.

— Bravo papa.

— Merci, ma puce, entendis-je.

Je souris.

Mes parents sont ensemble depuis qu'ils sont jeunes et c'est mon père qui à demandé de sortir avec ma mère au lycée, il avait environ 17 ans et elle 15 ans. Les gens ont mal réagis en voyant qu'ils ont deux ans d'écart mais eux, ils s'en battaient les couilles et depuis ils sont toujours ensemble. Ils se sont mariés 5 ans plus tard puis ils m'ont eu deux ans après, depuis je crois en l'amour grâce a eux malgré les mauvaises relations que j'ai eu plus jeune, grâce a leur relation je garde espoir en l'amour car je me dis que je pourrais peut-être trouver le bon qui me traitera tel une princesse comme mon père avec ma mère.

— Blague a part, commença ma mère, tu as une nouvelle mission ?

Fallait s'y attendre qu'elle me demande ça a un moment, elle veut tout savoir vu que je les succède dans le boulot.

— Oui, elle commence demain. Je vais devoir jouer le rôle de baby-sitter pour savoir ce que cache le père.

— Intéressant, ne tombe pas amoureuse, Scarlett. Je te connais, s'il est beau, tu es foutue.

Je ricane car je sais qu'elle entièrement raison. Je sais bien qu'il n'y pas que le physique qui compte mais s'il est bien foutu, je craque sans même savoir s'il est gentil ou non et ça c'est mon problème.

— Je ferais attention, maman.

— Bien, on te laisse chérie.

— Profiter bien.

— Merci, ma puce, dit mon père. Fait attention à toi.

Je souris puis raccroche et balance mon téléphone sur la table en y posant ma tasse à café vide. Je balance ma tête en arrière, comment je vaia faire pour supporter un enfant de 5 ans ? Et s'il est trop saoulant, trop du à gérer, comment je ferais ? Pourquoi Lyre m'a confié cette mission et pas à quelqu'un d'autre ? Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal avec les enfants enfin à gardé les enfants, je n'arrive pas a tenir longtemps avec eux.

— Je dois aller faire mes bagages, soupirais-je.

*

Je suis en ville, je me balade. J'aime bien être seule, je n'ai besoin de personne pour me tenir compagnie, j'ai bien sûr quelques amis mais peu, je sors très peu avec eux en ville car ils ne connaissent pas mon travail, si par hasard ils l'apprennent, ils ne voudront plus de moi et ils le diront a d'autres personnes, j'en suis sûre.

Mes parents ont toujours voulue que j'ai au moins quelques amis sur qui compter, sur qui je pourrais me confier mais plus jeune tout le monde voulait devenir ami avec les populaires et moi j'étais la fille discrète. Mais durant mon année de première, j'ai rencontré un gars avec qui je me suis super bien entendu et on est devenu meilleurs amis, c'est le seul qui connaît mon travail car ses parents connaissent les miens. Mais lui, il a décidé de ne pas suivre ses parents et il est devenu modèle, un monde complètement différent du mien.

— Il se fait tard, je devrais rentrer, marmonnais-je.

Je rentre chez moi en jetant mon manteau sur le canapé, j'ai déjà pris mon billet de vol pour la Floride, je vais devoir me lever tôt, ce que je déteste le plus.

----

Hello !

Bonjour la Floride !

ari'

TikTok :  ariana_write
I

g : arianatdswttpd

SHADOWWhere stories live. Discover now