fourteen

553 24 1
                                    

Scarlett

Kale a trouvé ce que je regardais dans mon historique, il a un ami qui est capable de hacker pour trouver l'historique, c'est sûr. Mais je sais pas comment c'est possible car j'ai mis en place une sécurité pour que aucun hacker aille fouiller mon historique, cette personne doit être un pro pour qu'il puisse trouver quelque chose, il va trouver mes recherches sur Live maintenant je peux pas supprimer mon historique, c'est trop tard. Si j'avais su que Kale aller demander de l'aide a un de ses amis pour fouiller dans mes affaires j'aurais fait tout pour qu'il ne trouve rien, je m'y attendais un peu, Kale aller fouiller dans mes affaires un jour.

La maison est très silencieuse, Iro n'est pas là, il est chez ses cousins, je veux le voir. Ça fait un bon moment que j'ai pas vue Iro. Il y a que moi et lui, seuls. Je suis dans ma chambre a regarder par la fenêtre quand je me pose la question, et si c'était les amis de Kale dans la forêt la dernière fois ? Cette question me fait ouvrir grand les yeux, c'est eux, obligé. Je sais que j'ai raison et je le décourvrirai bientôt.

Je me balance en arrière en soupirant, tellement de mystère, tellement de secrets que je n'arrive pas à touché. Kale a rien fait d'étrange pour que je me dise qu'il est tueur, il est tout a fait normal avec moi même en présence de son fils, cet homme ne veut faire aucun faux pas pour que je doute de lui et ça m'énerve tellement. Ce gars joue très bien, il devrait être acteur.

Alors que je suis en train de m'énerver toute seule, j'entends le bruit d'une notification et je vois que c'est Alex, mon meilleur ami, le modèle.

ALEX : Scar ! J'ai entendu que tu es en Floride, ça te dit on se voit ?

Je souris en voyant son message, ça fait tellement longtemps que je l'ai pas vue.

MOI : Bien sûr !

ALEX : Super, je t'envoie une adresse et on se rejoint là-bas.

Je réponds un simple "vas-y" puis éteins mon téléphone avec le sourire aux lèvres. Après m'être changé, je descends pour aller enfiler mes chaussures quand je vois au coin de l'œil Kale qui me fixe intrigué par mes mouvements.

— Où tu vas ? Me demanda-t-il d'un ton grave.

— En quoi ça te regarde ? Dis-je en le regardant.

Je le vois s'approcher, je ne bouge pas, il me fait pas peur, il me fait rien.

— Bien sûr que ça me regarde, Maeve. Tu es chez moi donc ça me regarde, ajouta-t-il plus proche de moi.

Je rapproche un peu mon visage du sien, ses yeux s'aggrandissent grand ce qui me fait sourire.

— Je vais aller un ami, content ?

Il recule d'un seul coup et détourne le regard durant quelques secondes quand son regarde est replongé dans le mien, ses yeux marron dans mes yeux, il me dit :

— Rentre pas tard, Maeve.

Il m'a dit ça d'un ton assez joueur. Je lève les yeux en l'entends ricaner et je quitte la maison pour aller rejoindre Alex. Kale était embarrassé que je sois très proche de lui, sa réaction m'a amusé, je devrais le refaire mais je sais qu'il est capable de refaire les même scènes que les autres fois, quand il fait ça j'ai l'impression que je perds le contrôle de mes pensées et j'aime pas ça.

*

J'arrive à l'endroit que Alex ma dit, je le trouve assis a une table, c'est un café. Je le rejoins et il me prend dans ses câlins, il m'a tellement manqué.

— Ça fait tellement longtemps, scar.

— Je suis contente de te revoir.

Il me sourit, son doux sourire m'avait manqué. Quand je le vois défiler dans les vidéos dans mon téléphone son sourire est faux, j'arrive à le deviner.

— Bien, tes parents m'ont dit que tu es en mission là.

— Ils peuvent pas se taire et rien dire, dis-je en rigolant.

— Comment ça se passe ?

— Super, il a un enfant et je me suis attaché à lui mais il est trop mignon. Et son père qui est ma cible, il est beau.

Je le vis rigoler bien fort.

— Je savais que t'allais me dire ça a un moment.

— Mais il y a des moments où des petites scènes se passent et j'ai l'impression de perdre le contrôle de mes pensées.

— T'aime pas ça, je le sais. Mais scar, je sais que les sentiments se contrôlent pas donc si tu tombes amoureuse de lui, c'est pas grave.

Je le regarde sans rien dire.

— Je sais que là tu te dis " si c'est grave, je suis en mission ", non ce n'est pas grave, les sentiments ne se contrôlent pas. Regarde moi, je suis tombé amoureux d'une collègue au travail alors que je comptais travailler sans trouvé l'amour et puis boom.

Je sais, j'en ai conscience que les sentiments viennent tous seuls mais si je tombe amoureuse de lui, Lyre n'acceptera jamais. Je la décevrais et je veux pas la décevoir mais si le jour où je tomberai amoureuse si ça arrive. Lyre va être en colère.

— Je sais bien...

— Mais c'est Lyre ? Il soupire. Oublie-la durant cette mission et fait cette mission comme bon te semble, Scarlett.

Je lui souris. Alex sait comment me faire ouvrir les yeux et me faire comprendre les choses, c'est que j'apprécie le plus chez lui.

----

Hello !

Les sentiments ne se contrôlent pas...donc Scarlett tombera-t-elle amoureuse ?

ari'

TikTok : ariana_write

Ig : arianatdswttpd

SHADOWWhere stories live. Discover now