nineteen

523 23 2
                                    

Scarlett

Je ne peux rien lui dire avant que je sache qui c'est ou savoir si j'ai pas halluciné car depuis cette nuit-là, j'ai pas revue cette silhouette de cette inconnue comme si elle voulait qu'il y ait que moi qui la vois et pas les autres. Mais vue comme ça, on dirait que je suis folle de voir des choses et que les autres non.

Iro est couché depuis quelques heures, a peine que son ami soit parti et qu'il s'est allongé dans le canapé qu'il s'est endormit instantanément m'a raconté Kale. La nuit est tombée depuis un petit moment, la maison est calme et moi, j'arrive pas à dormir. Je me demande pourquoi il y a que moi qui vois cette inconnue, pourquoi Kale la voit pas ? Est-ce qu'elle ferait exprès pour que Kale pense que je suis une folle qui voit des trucs ? Je soupire et regarde le plafond, il doit être minuit passé et je suis là a regarder le plafond alors que tout le monde dort. Ça fait bizarre d'être la seule réveiller dans la maison comme si a tout moment quelque chose pourrait arrivé.

Un cri brise le silence, j'aurais pas dû parler si vite. Je quitte ma chambre en courant vers celle de Iro, lorsque j'arrive je le trouve en pleure, il tient fermement sa peluche, j'avais oublié qu'ils avaient annoncé qu'il y aurait des orages ce soir. Iro quand il me voit, il me saute dessus et Kale arrive au même moment essoufflé. Je le regarde sans comprendre ce qu'il se passe, peut-être que Iro a peur des orages.

— Iro..? S'inquièta son père.

Ce dernier secoua la tête et pointe du doigt la fenêtre, quand je regarde dehors je ne vois rien mais je crois avoir deviné et ce n'est pas les orages. Cette inconnue est venue s'enprendre a Iro.

— Mon grand, est-ce que tu aurais vue un dame ? Demandais-je doucement.

Je sens le regarde de Kale sur nous, sur moi, il comprend pas.

Iro hoche la tête. Bim. Je le savais, cette salope est venue faire peur a Iro, elle veut lui faire du mal comme si elle voulait le prendre ou...le reprendre. Je regarde Kale avec une hypothèse en tête.

— Maeve.. ? Dame ?

Je soupire, je m'assis en gardant Iro dans mes bras.

— Je vais te le dire vue que Iro la vue, je suis pas la seule à l'avoir vue.

Il me regarde dans l'incompréhension.

— La nuit dernière, si je me souviens bien. Je me suis lever au milieu de la nuit pour aller boire.

— C'est pour ça que je sentais plus ta présence.

Je hoche la tête et continue :

— Et je regarde le le jardin et j'ai aperçus une silhouette d'une femme debout sans bouger, elle fixait ta fenêtre et ensuite elle subitement tourner la tête en ma direction comme si elle savait qu'il y avait quelqu'un mais elle pouvait pas me voir, tout était éteins. Mais quand j'ai cligné des yeux, elle avait disparue.

Kale passe sa main dans ses cheveux, je sais a quoi il pense "nous sommes en dangers". Il me regarde et regarde son fils et soupire.

— Vous venez dormir avec moi ce soir, on dort tous les trois ensemble.

Iro qui dormait se réveille d'un coup et s'agite dans mes bras, content d'entendre ce que son père vient de dire. On va tous dans la chambre de Kale, Iro veut être au milieu mais Kale n'est pas d'accord donc ils se disputent depuis un moment ce qui me fait rire. Je mets Iro dans mes bras et m'approche de Kale, qui lui pose sa main sur ma cuisse.

— Ouii, s'excita Iro, on est famille !

Je souris et ferme les yeux et essaie de dormir malgré que cette inconnue rôde dans la ville. Mais je me pose la question, elle connaît là où habite Kale, elle sait où se trouvent les chambres donc elle sait tout donc elle aurait un lien avec Kale.

Putain, ça fait chier d'avoir ça en pleine mission.

----

Hello !

L'inconnue est revenue pour faire peur a notre petit Iro mais qui cela pourrait bien être ? Elle aurait un lien avec Kale ?

ari'

TikTok : ariana_write

Ig : arianatdswttpd

SHADOWWhere stories live. Discover now