twenty

536 26 2
                                    

Cette inconnue agit que le soir pour que personne ne la voit, elle veut pas être démasquée et ça, ça me fait chier car je peux pas voir qui c'est derrière. Je n'arrive plus à supporter ça, il y a quelque qui cloche, quoi ? Je sais pas mais je le sens.

— Eve ! Eve ! S'excita Iro sur moi.

Je le regarde, je suis heureuse de voir qu'il n'a rien, elle lui a rien fait.

— Aujourd'hui, fera beau !

Je hoche la tête en souriant et il saute du lit et court descendre.

— Court pas Iro ! Hurlais-je.

Je soupire et finis par me lever, je regarde l'heure je vois qu'il est midi.

— On a dormit jusqu'a midi ? Chuchotais-je.

Je ricane et descend rejoindre les garçons qui sont déjà a table, ils m'ont même pas attendu. Durant le repas, on rigole puis Iro quitte la table pour aller regarder ses dessins animés et c'est là où cette femme inconnue devient notre sujet de discussion avec Kale.

— Pourquoi cette inconnue ferait peur a Iro ? Se questionna Kale.

— Ce qu'on sait c'est qu'elle agit que le soir, dans le noir pour pas qu'on trouve qui c'est. Mais ce qui me perturbe c'est le fait qu'elle sait très bien ce qu'elle fait.

Kale hoche la tête en posant son menton sur sa paume.

— Oui, elle sait où j'habite et ça me fait flipper.

— C'est compréhensible.

Il me regarde puis soupire.

— Bon, on a toute la journée pour respirer tranquillement avant ce soir.

Je hoche la tête puis me lever pour débarrasser la table et de laver la vaisselle pendant que Kale va sur son ordi, Iro a toujours ses yeux fixés sur la télé. En lavant la vaisselle, je me trouve une petite hypothèse de qui cela pour être car cette inconnue connaît l'adresse de Kale et sait comment s'introduire dans la maison et la seule qui serait faire serait, son ex-femme. C'est la seule qui a habité ici avec lui donc, je suis sûre que c'est elle, mais cette hypothèse je vais la garder pour moi-même avant même d'avoir vérifier.

Mon cœur se serre je ne sais pour qu'elle raison comme si, il avait senti un mauvais pressentiment, comme si quelque chose aller arrivé. Mais je ne fais pas trop attention à ça et rejoins les garçons avec toutes ses pensées qui tournent en boucle et mon cœur qui ne fait que de battre de plus en plus rapide. Ça m'ait jamais arriver avant dans une mission ou dehors une mission donc je comprends pas pourquoi ça me fait ça maintenant, je vais dans la cuisine boire de l'eau pour essayer de calmer ça mais échoué, je respire calmement et doucement, non plus.

— Fait chier, marmonnais-je.

Je vais m'asseoir dans le fauteuil en essayant du mieux que je peux de rien montrer aux garçons, surtout à Kale mais sentir mon cœur palpité de cette façon me fait stresser. Ma main se pose contre ma poitrine, je suis toujours la cuisine assise au sol en essayant de calmer ces palpitations lorsque Kale arrive soudainement et me voit au sol, il se précipite en ma direction et se baisse a mon niveau.

— Maeve, tu vas bien ?

— Je...mon cœur...palpite vite, dis-je avec difficulté.

Il pose sa main sur mon front mais je suis froide, je le sais et je le sens.

— Tu es peut-être en train de faire une crise.

Je le regarde, il a peut-être raison mais je douterais.

— J'ai vue cette technique sur internet un jour, hésita-t-il.

La première fois que Kale hésite de faire un truc que si je pouvais, je serais en train de rigoler.

— Fait le...idiot.

Il sourit et m'embrasse, je m'attendais pas à cette technique moi, je pensais qu'il aller faire un autre truc. Mais je finis par l'embrasser en retour, sa langue découvre ma bouche, ma main toujours posé contre ma poitrine, je sens les palpitations s'apaiser petit à petit. Kale pose sa main sur la mienne et il coupe le baiser pour reprendre son souffle, il me regarde et il devine que je vais bien.

Il me tend sa main que je saisis et on quitte la cuisine, je trouve Iro dans le jardin, je vais aller m'installer sur les sortes de fauteuil avec mon ordi et Kale me rejoint avec un livre à la main. Iro rigole, nous parle, il a l'air tellement heureux cet enfant.

Mes yeux sont fixés dans ce que je fais dans mon ordi, je sens que Kale regarde souvent son fils au cas où, un silence se place dans le jardin. Iro joue en silence avec ses petites voitures lorsque Iro hurle :

— PAPA À L'AIDE !

Kale et moi , on lève nos têtes et on trouve Iro au sol blessé, je pousse mon ordi sur le côté et Kale fonce vers son fils, l'inconnue s'enfuit, je la poursuis. Je ferais tout pour l'avoir cette salope. Elle court vite mais pas autant que moi, la seule chose que je peux bien apercevoir, ce sont ces cheveux, elle est rousse.

— Je vais t'avoir, salope.

Alors que j'allais l'attraper, je me fais assommer par un objet assez lourd sur la tête. J'allais l'avoir cette femme et fallait qu'elle m'assome mais en m'évanouissant, j'ai cru entendre « On se reverra bientôt, bella ».

Comment ça on se reverra ? Elle reviendra s'en prendre a Iro une seconde fois ? Cette inconnue va finir par me rendre folle.

----

Hello !

Cette femme rousse qui attaque Iro chez lui et qui assomme Scarlett.

Maintenant on sait qu'elle est rousse...

ari'

TikTok : ariana_write

Ig : arianatdswttpd

SHADOWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant