twenty-nine

497 23 4
                                    

Scarlett

Lorsque j'ouvre les yeux, je ne suis plus avec Kale, je suis dans un parc. Mais ce parc m'est familier, ce n'est pas la première fois que je le vois mais je me souviens plus d'où je l'ai déjà vue, ça me perturbe. Je regarde les alentours et je vois au loin maman et papa assis sur un banc en train de parler, de rire. Papa me voit et me sourit, pourquoi sont-ils ici ?

Qu'est-ce que je fiche ici ?

Je regarde mes pieds et je réalise que je suis dans un souvenir, un souvenir de mon enfance. Suis-je en train de mourir pour que je me rapelle de ça ? Fait chier.

Je peux pas mourir maintenant.

Mon souvenir continue, je joue dans le parc heureux, maman et papa sont heureux eux aussi, à ce moment-là, ils ont arrêter leur travail pour me garder malgré que Lyre ne voulait pas, ils ont préférer pour passer du temps avec moi.

Maman, papa ! Regarder je suis arriver au sommet ! M'exclamais-je.

Ils me regardent avec un grand sourire, papa me fait un pouce en l'air et dit :

Bravo, ma puce ! Quelle grande fille, woah.

Je souris de toutes mes dents puis continue de jouer comme si c'était mon dernier jour ici, aucuns dangers, aucuns problèmes viennent me perturber, nous perturber dans notre journée en famille.

Mais alors que j'allais au toboggan, maman hurle :

Scarlett court !

Je comprends pas pourquoi maman me dit ça jusqu'à que je me retourne et vois un homme arrivé vers moi un couteau à la main, la peur prend le dessus de mon corps, mes yeux se remplissent de larmes. Mon corps ne bouge pas, il veut pas m'écouter ou écouter maman, je dois bouger ! Mais j'arrive pas, mes jambes veulent pas coopérer. L'homme est quasiment près de moi avec un sourire coquin au visage, mes larmes quittent mes yeux et roule le long de mes joues. Soudain mes pieds quittent le sol, je suis dans les bras de maman elle court vers la voiture tandis que papa tire dans la jambe de l'homme qui tombe au sol mais qui essaie malgré tout de se relever.

Papa démarre la voiture et roule loin du parc, je suis dans les bras de maman en train de pleurer, trembler de peur, maman caresse mon dos en me chuchotant que tout va bien maintenant, je tiens fermement son pull, ma main est tremblante.

J'ai faillis mourir.

J'ouvre mes yeux doucement avec des petites douleurs partout dans le corps, fallait que j'ai ce souvenir pour que je puisse ouvrir mes yeux, ça aurait pas pu être un autre souvenir plus joyeux. Je soupire en essayant de me redresser sur mon lit d'hôpital, je regarde les alentours de ma chambre, tout est blanc, peu de meubles mais je remarque qu'il y a personne avec moi, ils doivent sûrement tous être dans la salle d'attente. Je touche ma cuisse mais je vois du sang sur ma main, mes yeux s'écarquillent.

Comment c'est possible ?

J'appuie sur le bouton d'appel et une infirmière arrive et me voit éveiller puis son regard tombe sur ma main et ma cuisse, sa bouche s'ouvre grand et appelle directement le docteur qui arrive en courant.

— Maeve ? Comment c'est possible ?

— J'aimerais le savoir aussi, dis-je.

— As-tu eu un souvenir avant de te réveiller ? Me demanda soudainement le docteur.

J'acquiece.

— Était-il dangereux ?

— Non, c'était un souvenir lorsque j'étais petite, j'étais dans un parc avec mes parents et un homme au couteau est arrivé pour me tuer.

SHADOWWhere stories live. Discover now