twenty-six

479 21 1
                                    

(TW : violences)

____

Mes yeux s'ouvrent doucement avec douleur, ma vue met quelques secondes pour s'adapter malgré qu'il fasse sombre dans cette pièce, les fenêtres sont sombrés comme si elle aimer pas le soleil comme les vampires.

Mes yeux défilent dans la pièce pour essayer quelque chose pour m'aider a m'enfuir mais rien sauf les outils de torture qui se trouve sur la table loin de moi mais je pourrais pas l'atteindre, je suis trop loin et puis je ferais trop de bruit. Kale doit s'inquiète en ce moment même en plus j'ai rien pour le contacter.

La porte s'ouvre doucement et elle arrive avec sa démarche comme si elle était sur le tapis rouge. Elle s'assoit sur la table tout en me regardant, vu comme ça, c'est un peu comme si je suis la proie et elle le lion. Je déteste ça, je déteste me sentir faible.

— Bien dormi, bella ? Demanda-t-elle d'un ton moqueur.

— Comme un bébé.

Elle me sourit, un sourire moqueur encore une fois.

Je vais lui retirer ce foutu sourire, elle aura plus de bouche.

— Bien. Maintenant, je m'ennuie et pour m'occuper je vais m'amuser sur toi, j'ai un petit plan pour attirer mon petit Kale ici.

Elle saisit une batte mais pas comme l'autre homme, cette batte a des piques dessus. Elle s'approche de moi doucement tel une folle même si s'en ai une. Je peux pas reculer ou me défendre, je vais devoir me prendre tous ses coups en pleine gueule, quand je me libererais, je la torturerais comme elle m'a fait jusqu'à qu'elle me supplie d'arrêter.

Elle lève son bras et me donne un coup de batte au bras gauche, je hurle de douleur en sentant les piques entrer dans ma peau, elle retire avec vitesse ce qui fait échapper un cri de ma bouche.

Cette salope, je la tuerais.

Elle continue comme ça jusqu'à mes jambes, elle frappe, les piques entrent dans la peau en me laissant en sang. Le pire c'est qu'elle le fait avec un sourire comme les psychopathes dans les films d'horreur et là, c'est moi la victime.

— Bien, essayons autre chose.

Elle repose la batte, j'ai le temps de respirer. Mon bras gauche et ma jambe gauche sont en sang avec des trous, la douleur est forte. Elle saisit cette fois-ci rien, elle s'approche de moi et me frappe au visage puis encore une fois, encore, encore, encore, encore. Jusqu'à que je finisse en sang, je crache su sang et elle rigole, elle s'amuse a me faire souffrir.

On verra qui souffrira bientôt.

Elle reprend sa batte normale et revient en courant vers moi et me frappe aux bras, elle sait très bien que je suis blessé au bras gauche mais elle continue a frapper dessus. Ma tête se fait forte, elle résonne, elle tourne, ma respiration devient forte et vite, j'ai du mal a respirer. Elle me voit dans cet état mais continue sans pitié, sans cœur. Puis le coup de trop, elle me frappe avec la batte au crâne, je pince mes lèvres ensemble pour ne pas pleurer de douleur et surtout pas pleurer devant elle.

— Alors ? On tient plus, bella ? Ricana-t-elle.

Ouais ricane bien, tu verras qui ricanera à la fin.

— Je peux tenir toute la journée.

Elle rigole de plus belle avant de continuer ses coups, mon corps se fait lourd, je sens presque plus mes membres comme si on avait mis un liquide paralysant. La rousse enchaîne ses coups à la main puis elle arrêter pour respirer comme si elle avait fait ça toute la journée.

SHADOWWhere stories live. Discover now