twelve

540 24 0
                                    

Elina. C'est la première que je vais aller voir, je suis arrivé a son adresse. Je me dirige vers sa porte et toque quand une jeune fille m'ouvre, ça doit être elle.

— Bonjour, le FBI ? Dit-elle.

— Bonjour, je m'excuse de te déranger mais comme tu as pu le voir je suis une agente du FBI et je continue d'enquêter sur Live.

Lorsque je prénonce le prénom de son amie, je la vis trembler.

— Si tu peux, pourrais-tu m'aider ?

Elle hoche doucement la tête, je sais bien que ça fait mal. Je m'installe devant elle, elle tremble d'une jambe.

— Je vais te poser que simple quelques questions.

— Allez-y.

— Est-ce que tu saurais si Live fréquentait des garçons ?

— Oui, un principalement.

— Peux-tu m'en dire plus ?

— Il s'appelle Elliot, il a un an plus qu'elle et ils se sont rencontrer lorsqu'elle était a un bar avec sa cousine. Ils ont échanger leurs numéros et durant plusieurs mois ils parlaient et ils sont même sortis ensemble.

— Ils se sont disputés ?

- Oui, Elliot lui avait fait une grosse crise de jalousie juste parce qu'elle rigolait avec un gars de la classe donc c'est parti en dispute mais ils se sont réconciliés après ça mais après ça, leur relation est devenue très toxique.

— Il l'a frappé ?

— Oui, j'avais déjà un bleu sur sa cuisse un jour.

Elle continue de m'expliquer un peu l'histoire et me donne l'adresse de ce fameux Elliot. Je vais donc maintenait chez Lore et elle m'accepte avec un doux sourire. Lore m'a dit Elliot aussi mais avec un autre garçon avec qui Live flirtait pour essayer d'oublier Elliot, il s'appelle Thomas. Et puis vient la dernière, Nora, elle aussi ma parler de Elliot mais pas de Thomas mais d'un autre gars avec qui Live flirtait également, Oscar.

J'ai les trois adresses, les trois m'ont parler d'Elliot et deux m'ont parler de deux autres garçons. Le mieux serait que j'aille voire les flirts de Live d'abord et de rendre visite au dernier à la fin comme on dit le meilleur pour la fin.

Après quelques heures de route, j'arrive chez Thomas. Je toque chez lui et quand il ouvre ses yeux s'agrandissent.

— Bonjour, Thomas, je suis agente et je continue d'enquêter sur Live.

— Oh, oui oui ,entrer.

Je lui souris et le suis.

Il commence à me raconter comment il a rencontrait Live, ils se sont rencontrer sur Instagram, il s'était abonné à elle car il la trouvait belle et puis ils ont commencer a se parler et flirt, ils se sont vus très rarement donc ils étaient pas très proches et il savait qu'elle lui parlait pour oublier un autre gars mais ça le dérangeait pas.

— Elle me parlait souvent de Elliot car elle avait besoin de parler et il lui a fait beaucoup de mal, mentalement et physiquement.

Je hoche la tête et le remercie.

Pour Oscar, c'est la même histoire que Thomas. Il me manque plus que Elliot, lorsque j'arrive a son adresse, je cache mon revolver préféré dans ma poche et m'avance prudemment vers sa porte. Je garde ma main sur mon arme en toquant à la porte, la porte s'ouvre avec de la musique a fond que je reconnais de suite Middle of the Night. A peine qu'il voit mes habits de FBI qu'il ferme directement la porte, je rigole en donnant un coup de pied à la porte ce qui la casse, je le cherche dans sa maison en faisant aucun bruit, tout est silencieux comme s'il y avait plus personne. Lorsque je reçois un coup dans le dos ce qui me fait tomber, il me retourn et enchaîne les coups, il sai que je venais pour Live, il sait que je sais qu'il est le coupable mais je dois pas le tuer, non, il doit rester vivant, il doit répondre à mes questions. Je soulève mon genou et il attérit dans son entre jambe ce qui le fait hurler, je continue a lui donner des coups partout dans le corps, mon visage me fait mal, il s'est déchaîner sur mon visage, je sens du sang couler sur ma langue. Il finit par me pousser et a courir en direction la cuisine, il prend un couteau et se défend avec, j'esquive ses attaques tout en ripostant quand soudain il lance le couteau, je pensais que je l'avais esquivé quand une douleur m'attrape la cuisse ce qui me fait hurler de douleur. Je l'avais pas esquivé mais il m'a fait croire qu'il allait me le lancer au niveau de la poitrine et comme une conne j'y ai crus.

SHADOWWhere stories live. Discover now