seventeen

533 25 0
                                    

Lorsque j'ouvre les yeux dus aux rayons du soleil, j'ai réussis a m'endormir après cet évènement de cette nuit, j'ai quand même mis un peu de temps a m'endormir mais c'est lorsque Kale avait enroulé ses bras autour de ma taille que j'ai réussi a dormir. En parlant de Kale, il ne se trouve pas à mes côtés, c'est vide.

La porte s'ouvre, je relève la tête et trouve Kale arriver avec un plateau dans les mains, torse nu, il a préparer le petit déjeuner pour nous deux. Il vient se poser à côté de moi en me souriant, il dépose un doux baiser sur mon crâne.

— Bien dormi ? Me demanda-t-il en me tendant une tasse de café.

— Oui super et toi ? Dis-je en prenant une gorgée.

— Nickel.

Il me sourit en croquant dans son toast, je saisis la mienne et commence à la manger. Quand ce que m'avait dit Alex me revient en tête " les sentiments ne se contrôlent pas " mais est-ce que je ressens des sentiments pour lui ? Kale est tout de même ma mission, le suspect, ma cible, c'est également celui avec qui je me suis laisser aller hier soir, j'ai laisser mon cœur prendre le contrôle de mon corps. Mais est-ce que j'ai bien fait ? Ce n'est pas une erreur ? Si Lyre apprend ça, elle aller pas me croire puis elle me fera la morale que j'aurais pas dû faire ça avec la cible mais si j'en parler avec Alex lui, il me dirait qu'il comprend, que c'est normal de lâcher prise à des moments. Mais si Kale m'avait embrassé juste pour jouer avec moi ? Et que au fond il ne voulait pas le faire ? Tout ça me rend folle, je ne sais plus où mettre la tête.

— Maeve ? Entendis-je.

Je le regarde, je vois bien dans son regard qu'il s'inquiète, j'aurais peut-être pas dû en faire autant. Je lui souris pour lui montrer que tout va bien et finit mon café avant de quitter le lit pour aller me doucher.

J'ai besoin de parler de tout ça a quelqu'un qui pourrait m'aider, qui pourrait éclairer mes pensées et la seule personne est ma mère. Je sais bien que c'est peut-être pas bien d'avoir fait ça avec sa cible mais bon tout peut arriver.

Je quitte la salle de bain habillé, je m'assis sur mon lit et appelle ma mère, elle finit par décrocher au bout de quelques secondes.

— Coucou ma puce, tout va bien ? Me demanda-t-elle. C'est pas dans ton habitude de m'appeler.

— Coucou maman, je sais bien mais j'ai besoin de toi.

Je pourrais deviner qu'elle a hausser les sourcils, je souris face a cette pensée.

— Qu'est-ce qui a ma puce, dit moi tout.

— Comme tu le sais je suis en voyage, commençais-je.

— J'ai compris.

— Et cet homme que j'ai rencontrer et qui a un enfant, je le vois souvent et lui parle depuis un bon petit moment et il se peut que hier soir j'ai lâcher prise.

Je ne dis plus rien, j'appréhende sa réponse.

— Vraiment ? Oh mama ! Hurla-t-elle.

Je m'attendais pas à cette réaction.

— Tu as enfin lâcher prise, chérie.

— Tu es contente ?

— Bien sûr, tu paniques au moindre petit truc et tu te fais tout un film avec ta patronne alors que c'est rien.

Un poids quitte mon corps, je me sens plus légère, soulagée.

Les sentiments ne se contrôlent pas, ma puce.

Cette phrase revient, comme si elle me suit partout.

— Donc ne panique pas, même s'il est ta cible et que tu l'as fais, panique pas et même si tu tombes amoureuse de lui panique pas, chuchota-t-elle.

Je rigole.

— A part ça, c'était bien ?

— Maman ! Dis-je en rigolant.

Je l'entends rigoler, je me sens mieux maintenant après en avoir parler à ma mère. Je ressens plus cette panique, cette peur en moi que j'avais au début. Mais la silhouette me revient en tête, je dis au revoir à ma mère puis appel cette fois Lyre, je voudrais savoir si elle a pas d'infos sur Kale.

— Scar ? Dit-elle. Tout va bien ?

— Comment dire... Est-ce que tu aurais des infos sur une femme qui a un lien avec Kale ? Du style, vengeance ou qu'elle lui en veut ou autre.

Elle ne répond pas, je crois qu'elle est soit en train de réfléchir ou soit elle cherche.

— Non, pas pour l'instant. Pourquoi ?

— Pour rien.

— Scar, dit le moi comme ça je pourrais t'aider, souffla-t-elle.

— Et bien, cette nuit je me suis levé pour aller boire et j'ai aperçu une silhouette d'une femme dans le jardin de la maison et elle fixait la fenêtre de Kale puis elle m'a fixé durant un bon moment sans me lâcher.

Je peux deviner sa réaction en ce moment même, elle est choquée par cet évènement. Elle est sûrement en train de se dire que je suis en danger tout comme Kale et Iro.

— Compris, je vais faire quelques recherches pour trouver qui cela pourrait bien être. Mais tu en as parler avec lui ?

— Non, a tout moment il me croira pas.

Elle soupire.

— Tu devrais lui en parler même si il te croit pas au moins tu l'auras prévenu.

Je hoche la tête et Lyre finit par raccrocher, je soupire. Mais comment lui expliquer ça ? J'étais la seule à la voir, la seule debout a cette heure-là, donc si je lui raconte il me prendrait pour une psychopathe.

Je descends dans le salon et trouve Iro qui rigole avec un ami puis Kale qui les regarde avec un verre d'eau dans la main, je le rejoins et quand il me voit, un sourire étire ses lèvres. Il me tire vers lui, je suis devant lui et lui derrière moi avec sa tête sur mon épaule et on regarde les garçons jouer, je suis heureuse de voir Iro heureux.

ce petit mérite tout le bonheur.

----

Hello !

Cette femme inconnue aurait-elle un lien avec Kale ?

Mais sinon, Scarlett (Maeve) et Kale sont tellement mignons !

ari'

TikTok : ariana_write

Ig : arianatdswttpd

SHADOWWhere stories live. Discover now