six

625 27 0
                                    

Scarlett

Nous sommes le deuxième jour où je suis en mission et depuis le début, je n'ai rien trouvé d'étrange donc soit il cache super bien son jeu ou soit il est innocent de la tête au pied. Ça me tracasse mais je le cache, il doit surtout pas se douter de quelque chose en mon égard, surtout que je m'entends bien avec son fils.

Ne pas foiré la mission.

Iro se trouve chez ses grand-parents pour toute la journée, sa grand-mère voulait le revoir car si j'ai bien compris ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vue. Kale, lui, est au travail, je ne sais même pas si c'est vrai ou non et puis j'ai même pas le suivre car il est parti comme si, il était en retard. Quant à moi, je me balade dans les rues, les voisins ont fait que de me fixer pendant un bon moment, je me suis demandé si c'était pas eux les tueurs en série et pas Kale vue comment ils me regardaient.

Kale a bien choisi comme endroit pour habité, tout est calme comme si personne n'y habiter, ce calme me perturbe un peu car ça peut être un calme pesant ou un calme qui cache des choses. Je suis sûre qu'il y a au moins quelqu'un qui est courant de ce que fait Kale dans la vie car il dit qu'il part au travail mais même moi je ne sais pas dans quoi il travail, ou sinon il est le genre de personne a tout garder pour lui même s'il fait confiance a certaines personnes mais ne leur dit rien.

Je m'assois sur un banc qui se trouve devant un parc, il y a peu d'enfants qui y vont j'ai l'impression vue l'état des jouets. D'un coup, une vielle dame vient s'installer à mes côtés sans rien dire et ça reste comme ça pendant un bon petit moment, je ne fais pas attention.

— C'est donc vous la nouvelle baby-sitter de Iro ? Dit-elle en brisant le silence.

Je me tourne vers cette vielle dame, elle me regarde déjà ce qui me surprend.

— C'est exact.

Je peux avoir l'air d'être froide, c'est juste que je ne suis pas a l'aise avec des gens que je ne connais pas mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vue cette dame mais je ne sais plus où.

— Je vois. Excuse-moi de ne pas m'être présenter, je suis Olivia, votre voisine.

Mais oui, j'en étais sûre de l'avoir déjà vue, tous les matins je la vois arrosé ses fleurs. Pendant qu'elle arrose ses fleurs moi je prépare le petit déjeuner a Iro, donc c'est très tôt. J'ai l'impression que les personnes âgées se levent tous tôt le matin, peut-être que c'est juste moi.

— Ça fait longtemps que je n'avais pas de baby-sitter pour Iro, plusieurs mois je crois bien si mes comptes sont bons.

Je la regarde en haussant un sourcil.

— L'ancienne n'arrivait plus a supporter le caractère de Kale et trouvait que Iro était trop collant. Donc elle a finit par parti au bout de plusieurs mois.

— Oh, vous savez ce qu'elle devient aujourd'hui ?

— Non, du tout. Je n'ai plus aucunes nouvelles, plus personne de la ville.

Peut-être que Kale est de le coup, maintenant que je sais pourquoi il n'avait plus de baby-sitter, je dois essayer de trouver des informations sur elle.

— Elle s'appeler comment ? Demandais-je gentiment.

— Live.

Je hoche la tête. Un beau prénom pour le coup.

— Et bien, je dois vous laisser jeune dame, me dit-elle en se levant à l'aide de sa canne. Contente d'avoir fait votre rencontre, on se recroisera dans les rues.

— Oui bien sûr, au revoir Olivia, dis-je en souriant.

Elle me sourit en retour puis je me retourne, maintenant je sais quoi faire en rentrant. Je dois impérativement trouver des infos sur cette Live qui a subitement démissionné et les gens n'ont plus de nouvelles d'elle.

— Live, mais son nom de famille ? Me demandais-je d'un coup.

Je reçoi un message de Karl qui me dit qu'il rentrera un peu tard aujourd'hui, j'en profite pour envoyer un message a Lyre.

MOI : Lyre, j'ai quelques infos sur l'ancienne baby-sitter mais je dois approfondir ça.

J'éteinds mon téléphone puis rentre à la maison, Iro revient demain. Cette journée est passée vachement vite, Iro n'était pas à la maison donc tout était calme, je suis habité au calme mais depuis que je suis ici, il y avait toujours un peu de bruit dans cette maison suspecte.

— Bien, maintenant au boulot, dis-je en m'installant sur mon lit avec mon ordi sur mes cuisses.

----

Hello !

Live ? Une ancienne baby-sitter partie sans nouvelle, étrange.

ari'

TikTok : ariana_write

Ig : arianatdswttpd

SHADOWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant