twenty-two

561 24 0
                                    

Les yeux fermés, la tête penchée en arrière, assise dans le canapé. Je suis comme ça durant un bon moment, je suis perdu dans mes pensées, je me repose en question. C'est la première fois que ça m'arrive durant une mission, peut-être parce qu'elle dure plus longtemps que les précédentes et que j'ai finis par m'attacher a eux alors que j'aurais pas dû.

Toujours en train de me reposer en question que des jours mon crâne ne peut plus supporter, l'énergie de mon corps s'évapore tel une flamme qui reçoit de l'eau dessus. Ma mère m'a toujours dit de pas trop penser à des petites choses pour rien ou qui sont inutiles mais malgré moi, j'arrive pas. C'est comme si j'avais un bouton et au moindre petit truc, ça met en marche tout ça.

Alors que je suis en train de me disputer dans ma tête, je ressens des lèvres contre les miennes, j'ouvre les yeux sachant pertinemment qui c'est. Il retire ses lèvres des miennes et me regarde, je le vois à l'envers, c'est drôle à voir. Kale me sourit tendrement avant de reposer ses lèvres sur les miennes, un baiser avec amour, passion, sa langue rencontre la mienne et explore ma bouche comme si ma bouche était à manger. Il brise le baiser pour reprendre son souffle et je souris, Kale disparaît de mon champ de vision, je me redresse et le voit arrive heureux tel un enfant vers moi et vient poser sa tête sur mes cuisses en s'allongeant sur le canapé.

— Tes un enfant, dis-je en ricanant.

Mes mains passent dans ses cheveux, ses cheveux doux, ses mèches filent entre mes doigts, c'est agréable a toucher.

— Je suis pas un enfant, je suis juste content de te voir sain et sauf, déclara-t-il.

Je le regarde touché par ses mots, je sais que je devrais pas agir comme ça avec lui, il est ma mission, ma cible mais je peux pas m'en empêcher, c'est comme si Kale m'empêché de penser ce genre de chose et d'être moi-même avec lui. Mais je veux pas décevoir Lyre, ma mère elle, elle veut juste que je sois heureuse avec quelqu'un et Alex est du même avis mais si Lyre apprend que j'agis comme ça avec Kale, elle va croire que je suis en train d'échouer car je commence à ressentir des sentiments pour lui bien que j'ai essayer de les repousser, de les cacher, de pas les admettre, j'ai finis par faire le clair dans ma tête et je suis arriver a un point.

Je l'aime.

Alors en le voyant autant heureux avec moi, s'inquièter pour moi, me montrer qu'il m'aime sans vraiment l'avouer, ça me fait encore plus l'apprécier, l'aimer. Et dire que au début de cette mission, je me suis dit de ne pas tomber amoureuse ou avoir de sentiments, ne pas m'attacher et puis aujourd'hui, j'ai fais tout le contraire de ce que je m'étais dit ou plutôt ce que Lyre m'avait dit de faire.

— Tu vas bien ? Ta mal à la tête ? S'inquieta Kale.

Je lui souris.

— Je vais bien, ne t'en fais pas, le rassurais-je en lui caressant les cheveux.

Il me sourit et enfouit son visage contre mon ventre en enroulant ses bras autour de ma taille quand il me fait ce genre de chose, je me sens en sécurité à ses côtés, comme si au moindre truc il sera là pour me protéger, toujours là a savoir comment je me suis fais mal. Je le regarde et je remarque qu'il s'est endormi en me tenant, il est tellement mignon quand il est comme ça.

— Je peux pas bouger, parfait, pensais-je.

Kale est mignon mais con, il a eu la merveilleuse idée de s'endormir sur mes cuisses pour que je ne bouge pas ou parte mais si je veux aller aux toilettes, je pourrais même pas. Quel débile, il est.

*

L'odeur de tarte aux pommes passe sous mes narines ce que me fait réveiller, je me suis même pas rendu compte que je m'étais endormi. Kale n'est plus sur mes cuisses donc c'est sûrement lui qui est en train de préparer cette délicieuse tarte aux pommes, une des choses que j'adore le plus. Maman en faisant souvent lorsque j'étais enfant et c'était les meilleurs, personne ne pourra faire mieux qu'elle.

SHADOWWhere stories live. Discover now