thirteen

538 27 3
                                    

Kale

Maeve a un putain d'énorme bandage a sa cuisse, je sais pas ce qu'il s'est passé, elle veut pas me le dire comme si elle me cachait quelque chose. Je la retrouve comme ça sans explication, ça me stresse et m'intrigue beaucoup, pourquoi ne veut-elle pas me le dire ? Elle n'a pas confiance en moi ? 

Je me suis réveillé tôt, il est 7h. Maeve dort toujours comme un bébé, quelques mèches tombent sur son beau visage, je les remets à leur place. Son visage est tellement apaiser quand elle dort malgré qu'il soit abîmé par des blessures, elle reste quand même belle. Je passe ma main sur sa joue et la caresse délicatement pour ne pas la réveiller, elle doit se reposer.

— Fait chier, soupirais-je.

Je laisse un petit mot a ses côtés avant de quitter la chambre d'hôtel mais dans la voiture je me demande ce qu'elle pourrait me cacher pour qu'elle soit comme ça, je pose ma tête contre le volant en soupirant.

— Cette fille est mystérieuse, ça m'intrigue tellement que ça m'énerve.

Je démarre la voiture puis fonce direction la maison, je dois me reposer les neurones après tout ça. Quand j'arrive à la maison j'entends pleins de voix familières, je surprends, mes neveux avec Iro dans le salon avec mon frère.

— Kale ! S'exclama-t-il.

— Paul !

Ce dernier me prend dans ses bras, je suis tellement heureux de le revoir après un long moment, je ne l'avais pas vue depuis plusieurs mois mais je suis trop fatiguée et je crois bien qu'il a remarqué.

— Va te reposer, kale, je garde les garçons.

Je hoche la tête et monte dans ma chambre, je retire mon t-shirt et m'endors directement a peine allonger dans le lit.

*

Quelque chose bouge comme si on esseyait de me cacher d'un truc, j'ouvre délicatement les yeux quand ma vision s'adapte a la lumière, je vois Maeve cacher le soleil grâce aux rideaux. Elle se tient devant moi, debout malgré la blessure qu'elle a, elle est revenue, elle est rentrée.

— Oh, dit-elle en se tournant vers moi, je t'ai réveillé ?

— Non, ne t'en fait pas, répondis-je d'un ton doux en me relevant.

Elle me sourit puis passe devant moi, ses cheveux bougent au rythme de ses mouvements. Ma main attrape son poignet sans même que je m'en rende compte, elle me regarde un peu surprise par mon mouvement.

— Kale ?

— Pardon, dis-je en retirant ma main.

Elle me sourit et quitte la chambre. Qu'est-ce qui m'arrive ? Pourquoi j'agis comme un enfant alors que j'ai 32 ans ? Je pose ma tête dans mes bras quand mon téléphone se met a vibrer, le prénom de mon meilleur ami apparaît sur l'écran.

— Kale ! Hurla-t-il.

— Gabi ? Qu'est-ce qui a ?

- J'ai trouvé quelque chose très intéressant dans l'historique de Maeve ! Bon ça date de longtemps.

— Dit moi.

Il m'avoue ce qu'il a trouver et cela m'étonne beaucoup au point que j'en rigole. Je la pensais pas comme ça, la petite Maeve.

— Je n'ai pas encore fini, c'est dur car elle est une sorte de sécurité.

— Une sécurité ?

— Oui, comme si elle savait qu'il y a des hackers et qu'elle veut protéger ses choses.

Je hoche la tête.

— Bien, rappelle-moi quand tu auras fini.

Il raccroche quant à moi, un petit sourire coquin tire le coin de mes lèvres. Je descends doucement les escaliers en essayant de faire le moindre bruit, mon frère est parti avec ses enfants et Iro, il passe encore un jour chez lui. Maeve est assise tranquillement sur le fauteuil avec son ordinateur sur ses cuisses, je m'approche d'elle et lui chuchote à l'oreille : 

— Ton historique est très intéressant, eve.

Son expression se change en quelques secondes ce qui a pour effet de me faire rire, lorsque son regard croise le mien, elle a dû comprendre ce que je voulais dire car elle devient toute rouge.

— Je pensais pas que tu serais de ce genre, petite innocente.

— Arrête, dit-elle en évitant mon regard.

Je me mets devant elle sauf qu'elle tourne subitement la tête mais je veux qu'elle me regarde donc avec une seule main je saisis sa mâchoire et tourne sa tête vers moi pour qu'elle me regarde. Je vois bien qu'elle est gênée mais elle est tellement mignonne quand elle se met dans tous ses états, elle a le don de me faire rire celle-là.

— Comment ta su ?

— Je ne dirais rien.

Elle me fusille du regard ce qui me fait sourire, elle soupire. Son regard est fixé dans le mien, je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais son regard plongé dans le mien me produit des trucs étranges dans le corps. Maeve passe sa main dans mes cheveux comme si elle voulait savoir si ils sont doux et bien sûr qu'ils le sont, j'en prends soin mais rien que sa main dans mes cheveux me rend heureux.

Qu'est-ce que tu me fais, Maeve ?

----

Hello !

Kale, qu'est-ce qui t'arrive mon grand ?

Je crois bien qu'il est en train de tomber amoureux mais il se le cache, faudra l'admettre un jour.

ari'

TikTok :  ariana_write

Ig : arianatdswttpd

SHADOWWhere stories live. Discover now