five

624 33 1
                                    

Kale

Jacob m'a passer quelques informations sur l'accident que sa femme a subit hier soir, j'ai pas pu m'empêcher de le rejoindre dès qu'il m'a appeler sachant que la nouvelle baby-sitter est avec Iro. Elle vient tout juste d'arrivé, Iro l'aime déjà j'ai l'impression mais je sais pas si elle est digne de confiance. Je dois rester sur mes gardes au cas où elle fait du mal a Iro comme l'ancienne baby-sitter, je ne veux pas qu'il subisse ça encore une fois.

— Iro ? L'appelais-je une seconde fois.

Je ne le trouve plus dans son lit, je le cherche partout. Je le retrouve enfin, allongé dans le canapé en train de dormir, la tête sur les cuisses de Maeve. Quant à elle, elle dort également, elle à sûrement pas beaucoup dormi cette nuit donc elle ne profite. Tellement mignon. Je passe mon doigt sur la mèche qui tombe sur l'oreille de Maeve pour la remettre à sa place délicatement, quand elle bouge un peu mais sans se réveiller.

Je souris puis remonte là où j'étais, après ma petite réunion que j'ai eue, j'ai essayer de trouver des informations sur Maeve mais j'ai simplement trouver qu'elle est célibataire et qu'elle est canadienne. Je n'ai rien trouver de plus pour m'avancer, cela veut dire qu'elle n'est pas une tueuse ni rien donc elle ne fera sûrement rien a Iro. La différence avec l'ancienne c'est que, l'ancienne était une femme d'un pédophile et voulait prendre Iro pour le donner a son mari. Maeve elle, elle est célibataire donc elle ne voudra pas kidnapper mon fils donc un poids quitte mon corps mais ce n'est pas pour ça que je vais baisser ma garde dès son arrivé.

*

Je descends vérifié s'ils sont toujours en train de dormir car il est 20h05 mais ils ne sont plus dans le canapé, j'entends du bruit dans la cuisine. Je trouve Iro assis sur une chaise en train de parler à Maeve qui elle, prépare le dîner tout en répondant a Iro. Je m'adosse contre l'entrée de la cuisine en les regardant avec le sourire, soudain une odeur de lasagne passe sous mon nez.

— On mange lasagne ? Ajoutais-je soudainement.

Les deux se tournent vers moi surpris de me voir ici, je ricane en voyant leur réaction.

— Ouii, s'exclama mon fils.

Je le pris dans mon bras après qu'il m'ait demander, la table est déjà mise alors que je compter la mettre. Maeve a donc tout fait ?

— Regarde papa, j'ai mis la table avec l'aide de eve, ta vue !

— C'est bien mon grand, je suis fière de toi.

Iro me sourit de toutes ses petites dents, je le pose dans son siège puis Maeve arrivé avec le repas qui vient tout juste de sortir du four. Vue comme ça, on pourrait dire une petite famille heureuse depuis toujours et un couple marié et fou de l'un et de l'autre. Si mes voisins voient cette scène ils penseront la même chose et n'arrêteront pas de me charrier avec ça.

— Bon ! Super bon ! S'écria Iro.

Je rigole en me servant puis prends une bouché de la lasagne et effectivement elle est délicieuse, c'est doux et crémeux.

— Il a raison, Maeve, c'est délicieux, lui dis-je en la regardant.

Je la vois rougir d'un coup ce qui me fait rire, elle doit pas avoir l'habitude de recevoir autant de compliments sur son plat.

— Merci, les garçons, l'entendis-je.

Le reste du repas se finit tout en parlant de tout et de rien.

----

Hello !

Premier point de vue de Kale, rien a signaler pour le moment ou peut-être qu'il a rien a cacher.

ari'

TikTok :  ariana_write

Ig : arianatdswttpd

SHADOWWhere stories live. Discover now