seven

584 28 0
                                    

J'ai tapé son prénom sur internet mais après quelques recherches je n'ai rien trouvé, je décide donc d'ajouter "baby-sitter". C'est là que la première chose qui apparaît suite à ma recherche est qu'elle a été baby-sitter dans une autre famille avant celle des Collymore, je clique sur le site qui m'affiche des grands paragraphes. Je mets un bon moment a lire tout ça, tout ce que j'ai trouver est qu'elle était bien traiter par les parents seulement, c'est les enfants qui la faisait souffrir et ils étaient trois, des triplés contre une. Donc Live a décider de démissionner ce qui a rendu les enfants heureux contrairement aux parents.

Je quitte donc la page puis descends les suggestions que j'ai quand je trouve celle que je voulais sauf que j'entends la porte de l'entrée s'ouvrir et la voix d'Iro résonner, je soupire car j'allais toucher le but mais ça devra être ce soir. J'éteins mon ordi et descends les escaliers tranquillement quand des petits bras viennent s'enrouler autour de mes cuisses, je baisse la tête et trouve Iro avec un grand sourire.

— Eve, je suis de retour ! S'exclama-t-il.

— Tu es de retour, Iro, dis-je en souriant.

Je le prends dans mes bras, j'en ai conscience que j'aurais pas dû m'attacher à ce petit car il est juste une simple victime de ma mission mais j'ai pas réussi, je me suis attacher à lui. Quand le moment de la fin sera venu, je vais souffrir.

— Papa ! Eve et moi, pouvons aller manger une glace ?

Je regarde Kale qui me regarde également, je crois que j'hallucine mais je crois avoir vue quelque chose dans son regard quand il me regardait, ce n'était pas de la haine ou de la colère mais autre chose. Je suppose que ça doit être de la tendresse mais je dois pas croire ça tant que je sais pas si cela est vrai.

— Bien sûr, mon ange. Ça te derange pas, Maeve ? Me demanda le papa.

— Non du tout au contraire.

Iro s'agite joyeusement dans mes bras ce qui me fait rire, je sens son regard sur moi mais j'ose pas lever les yeux vers lui mais je ne sais pas pourquoi. C'est comme si mon cerveau me disait de ne pas lever les yeux, il contrôle mon corps sans que je puisse faire quelque chose.

Donc comme prévue, Iro et moi sortons de la maison sans Kale, il m'a dit qu'il allait nous rejoindre dans 5 minutes. Iro court devant moi, je le regarde s'amuser en souriant en me disant que je ne veux pas cet enfant souffre par ma faute, j'espère juste que son père n'est pas ce que je pense.

On arrive a un glacier, je commande ce qu'Iro souhaite et j'en commande une pour moi au passage, on s'installe sur le banc qui se trouve devant un petit parc. Iro m'a demander une petite glace pour qu'il puisse la finir vite comme ça il va vite jouer dans le parc, quant à moi, je finis la mienne tout en le regardant jouer quand quelqu'un vient se mettre a ma droite.

— Iro n'est pas trop insupportable ?

— Non même pas, je trouve qu'il est facile à géré.

Je l'entends pouffer.

— Je suis content qu'il s'entend bien avec toi, il est heureux, ça se voit bien.

Je me tourne vers lui mais il me regarde déjà ce qui me perturbe donc je détourne rapidement le regard.

— De base, je n'aime pas les enfants mais Iro je l'aime bien.

J'ai l'impression d'avoir entendu un merci de sa part mais je me dis que j'ai dû mal entendre.

— Son anniversaire est dans deux semaines, il va faire six ans.

Dans deux semaines déjà, ça passe vite. Faudra que je prépare quelque chose, un gâteau, un cadeau.

— Je suppose que tu voudras lui offrir quelque chose, n'est-ce pas ?

Je me tourne vers lui et hoche la tête tout en le regardant.

— Honnêtement, achète ce que tu veux car il aime tout.

Je souris puis dis un simple d'accord.

*

Nous sommes tous rentrés à la maison depuis deux heures maintenant, Iro s'est endormit sur le canapé a peine arrivé, il était épuiser d'avoir jouer toute l'après-midi. Kale, lui, se trouve dans le salon pour une fois, il lit un livre. Quant à moi, je dois retourner à mes recherches. Je retrouve le site que je voulais et commence à le lire quand je trouve quelque chose.

----

Hello !

Une fin avec du suspense, qu'est-ce que Scarlett aurait bien pu trouver ?

ari'

TikTok : ariana_write

Ig : arianatdswttpd

SHADOWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant