02

2.1K 67 51
                                    


• PABLO •

• PABLO •

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


II. ELLA VIVE SU VIDA Y YO LA MÍA

Je tourne ma tête à ma droite, des cheveux blonds, les rayons du soleil traversent la chambre. Je finis par me lever et pars dans ma salle de bain, je passe de l'eau sur mon visage encore endormi et descends avec mon téléphone dans les mains. Quelques cartons traînent par-ci par-là, ça fait 5 jours que je suis dans ma nouvelle maison, j'ai enfin emménagé tout seul. Depuis le temps que j'attends ça.

Je m'assoie sur le canapé, pose ma tasse de café sur la table basse et regarde mon téléphone, je traîne sur instagram et vois que Ferran à poster une story, bien évidemment je vois, Amaya...Amaya se trouve sur cette story, 3ans que je n'ai pas vue son visage ni entendu sa voix. Elle n'a pas grandement changée, elle a même laissé pousser ses cheveux. Elle est toujours aussi belle.

« Oh c'est Ferran! », dit une voix derrière moi.
« Oh euh ouais ouais », répondis-je simplement en éteignant mon téléphone.

Luna vient s'assoir à côté de moi et pose sa tête sur la mienne, ça fait maintenant 1ans que nous sommes ensemble, dire que je ne suis pas heureux serait mentir. Je l'aime, mais ce n'est pas comme avec Amaya, tout était plus simple entre nous.

« Tu vas bien Pablo ? », demande cette dernière inquiète.
« Oui, oui, j'ai la tête ailleurs, excuse-moi »

Elle ne dit rien et me sourit simplement, elle finit par poser ses lèvres sur les miennes quelque chose que je ne refuse pas évidemment.
Elle se lève quelques minutes plus tard et revient avec une tasse de thé, Luna est tout le contraire d'Amaya, blonde, yeux vert, grande confiance en soi et encore... Clairement l'opposé d'Amaya.

« Tu as entraînement aujourd'hui ? », me demande-t-elle en ayant le regard rivé sur la télé.
« Yep, tu viendras ? »
« Je sais pas trop, j'avais promis à Aghate de l'aider pour sa soirée de ce soir »
« Oh... »

Seul inconvénient, elle ne vient jamais à mes entraînements alors qu'elle sait qu'elle est très bien invitée, Amaya venait dès qu'elle le pouvait, elle ne sortait même pas avec ses amis pour venir nous voir, le voir.
Faut vraiment que j'arrête de tout comparer à Amaya, ça devient grave là. Elle vit sa vie et moi la mienne.

« Mais je serais là à ton match, celui du Clasico la semaine prochaine », dit-elle en me faisant un bisous sur la joue.
« Tant mieux alors »

Je me lève et pars dans la chambre pour me changer,  nous passons la matinée ensemble puis vient le moment où elle doit partir, je l'embrasse une dernière fois et la regarde partir dans sa voiture. Je monte vite dans ma chambre prend mon sac de sport et monte dans la voiture directement Camp Nou.

un nouveau départ | P.G Où les histoires vivent. Découvrez maintenant