06

1.9K 65 34
                                    

• PABLO •

• PABLO •

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

VI. MIEDO.

un mois plus tard...

Aujourd'hui est un jour important, nous jouons contre Valence, je fais mes lacets tout en écoutant Pedri raconter sa soirée d'hier avec Eva, sa copine depuis peu. Il a l'air heureux et c'est ce qui compte pour moi.

« Oh... », dit Pedri à côté de moi.

Je lève ma tête en sa direction et son regard est rivé sur son écran, il se passe quoi ?

« Y'a quoi ? », demandai-je bien trop curieux.
« Amaya sera présente au match, Ferran vient de m'envoyer une photo avec elle! », me dit-il.
« Oh d'accord.. »

Que dire de plus ? Je m'attendais à ce qu'elle soit là, j'en été sûr que Ferran aurait tout fait pour qu'elle vienne. Je sors des vestiaires, en passant je passe à côté d'Ansu, lui aussi à une copine depuis quelques mois et puis moi je me retrouve célibataire mais prêt à reconquérir Amaya.

« Je vais essayer de marquer un but pour Amaya », déclarai-je à mon meilleur ami.
« Bonne initiative », dit-il en me tapant le dos.

Je rigole et nous rentrons dans le terrain, je regarde vite fait dans les gradins et croise son regard, je lui lance un sourire mais cette dernière ne fait rien en retour. Je sens que ça sera compliqué pour la reconquérir...

« Souris Pablito! », dit Ansu en arrivant en courant vers moi.

Je lui lance un faux sourire et continue mon échauffement, évidemment que ça me bouffe. Je l'aime je le sais au fond de moi, même si j'ai été en couple avec Luna pendant 1ans c'était clairement pas la même chose avec Amaya. Elle est me la reproché, en disant: "tu penses trop à elle" et elle me reproche aussi que les garçons parlaient trop d'elle alors je lui ai dit que si elle n'était pas contente bah qu'elle dégageait, et elle est partie. Bon débarra.

Je termine mon échauffement on retourne à l'intérieur et faisons notre entrée.

____________________

Tout ce joue maintenant, Raphinha me passe la balle et face à moi, personne. Maintenant ou jamais! Je m'avance et dribble quand tout à coup un adversaire de l'équipe adverse me fait un croche patte et je tombe par terre.

« Putain... », marmonnai-je.

Je reste à terre, une grosse douleur à dos me survient mais pas que, à toute ma jambe gauche.

un nouveau départ | P.G Où les histoires vivent. Découvrez maintenant