026

1.7K 62 40
                                    

• AMAYA •

• AMAYA •

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

XXVI. VIAJE EN PAREJA.

Nous voilà arrivé, Viseu, magnifique ville. Nous avons eu chacun des vacances de deux semaines et pour en profiter nous avons décidé de voyager, de passer un moment tous les deux, nous sommes exactement le 3 Août, et dans deux jours c'est l'anniversaire de Pablo, il va avoir 22 ans.

C'est impressionnant comment le temps passe, je me rappelle encore quand nous avions 16, 18ans, quand tout avait commencé, je n'aurais jamais cru en arriver là.

- Prête pour passer les meilleures vacances de ta vie amor ?

- Plus que prête!

Je sens son regard se poser sur moi mais retourne très vite sur la route, pour mieux de faciliter nous avons décidé d'y aller en voiture, histoire qu'on est une voiture à disposition et puis nous allons bouger la deuxième semaine.

Nous arrivons très vite à la maison que nous avons loué, je sors de la voiture et sors nos valises mais bien évidemment Pablo veut se jouer gentleman et me prend ma valise.

- Elle est géante...

- Notre future maison sera encore plus grande amor, dit-il en s'approchant de moi.

Il s déplace derrière moi, son torse se colle à mon dos et je l'écoute me murmurer des choses en vont.

- Je n'en suis pas si sûr Pab'

- Si si, croit moi chérie

Je rigole et nous partons mettre nos valises dans la chambre, plutôt, dans une des chambres, il n'y a pas deux chambres mais cinq, alors que nous sommes que nous mais vous connaissez Pablo, il veut toujours faire les choses en grand.

- Tu n'as pas faim ? Je crève de faim!

Je rigole et suis Pablo qui descend en courant en bas, on ouvre le frigo et comme on s'y attendait, il n'y a pas grand-chose. Juste un regard et on s'est compris, on va devoir aller faire les courses.
Ce n'est pas la première fois que je viens à Viseu donc disons que j'ai quelque repère.

- Sinon j'y vais toute seule, proposai-je.

- Te laisser toute seule ? Tu me connais mal alors

- Pablo... Si on te reconnaît au revoir les belles vacances, ce n'est pas contre t'es fan mais disons que parfois...

- Je sais oui... Tu fais attention ?

un nouveau départ | P.G Où les histoires vivent. Découvrez maintenant