024

1.6K 65 16
                                    

• PABLO •

• PABLO •

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

XXIV. AL FINAL, TODO SE ARREGLA.

Un énorme mal de tête me survient, j'ouvre les yeux et petit à petit les événements de la soirée me reviennent en tête, tout me revient. Comment tout a pu en venir là, putain de merde!

Je me lève d'un bond de mon lit, je sors de ma chambre ne courant, si ma mémoire est bonne, Amaya est en repos aujourd'hui, je sors dehors même si je suis vêtue que d'un simple jogging gris. Sa voiture est dans l'allée, parfait elle est là.

Je toque, une fois, deux fois, aucune réponse, rien, trois fois, quatre fois, rien encore, il est 10h, je dis qu'elle est réveillée, ce n'est pas son genre de dormir aussi tard.

- Amaya... Ouvre, je t'en supplie, il faut qu'on parle... Ouvre-moi..., fis-je mais toujours aucune réponse, je vais réellement finir par casser cette foutue porte, Amor... Je t'en supplie, si on ne parle pas sa sera pire...

Je continue mais rien, elle fait exprès où c'est comment ? Je m'éloigne de la porte, les volets sont ouverts, alors, elle est réveillée.

- AMAYA! Merde...!

- Pablo...?

Je reconnais cette voix, je me tourne et la voit, vêtu d'un legging de sport et d'un top de sport, elle est partie courir ?

- Tu fais quoi à crier mon prénom comme ça ?, demanda cette dernière en s'approchant de moi.

- Je-Je... On peut parler..?

- C'est une bonne idée ça, rentre

Elle ouvre la porte et je rentre à mon tour, je la suis, elle arrive en cuisine et se sert un verre d'eau, elle m'en propose un mais je refuse, je n'ai pas soif.

- Je veux simplement parler d'hier...

- Je ne t'en veux pas Pablo, au contraire

Je lève ma tête vers elle, elle ne m'en veut ? J'aurais parié ma main au feu qu'elle m'en voudrait, j'avais même peur qu'elle me jette dehors.

- Ne me regarde pas comme ça, dit-elle en rigolant, ce qui me fait rire aussi, Je me dis que j'y suis allé trop vite, chaque chose en son temps, j'ai trop précipité, peut-être que moi je suis prête à entendre leur excuse mais pas toi. Ce qui est totalement compréhensible

- Je veux juste pas que ça recommence, je ne veux pas que cette peur revienne, cette peur de perdre à tout moment, de savoir qu'à tout moment tu ne sois plus miennes, c'était ma plus grande peur et sa l'est encore plus aujourd'hui...

un nouveau départ | P.G Où les histoires vivent. Découvrez maintenant