034

1.5K 66 12
                                    

• AMAYA •

• AMAYA •

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

XXXIV. DISPUTA.

La porte d'entrée claque, j'enfuis mon visage dans mes mains et laisse couler mes larmes le long de mes joues. Si j'avais su que ça allait en arriver là je ne lui aurais pas dit.

Je viens de me disputer avec Pablo sur ce que m'a dit Jules, je savais très bien que ça allait finir comme ça, je connais Pablo et il s'énerve très vite, je ne sais pas où est-ce qu'il est. Je décide de lui envoyer des messages, je ne peux pas le laisser partir comme ça en plus de prendre le volant dans cet état.

Pab'
Pablo revient s'il te plait
il faut qu'on parle
j'ai besoin de te parler, tu ne peux pas partir comme ça

Je regarde mon écran pendant plusieurs minutes mais aucune réponse, si je savais qu'il allait être aussi remonté je ne lui aurais rien dit, du moins, je lui aurais dit un autre jour, j'aurais attendu un peu plus longtemps pour tout lui raconter.

Je pose mon téléphone sur la table basse et me lève, en même temps je prends ma tasse et pars la ranger dans la machine, quand je ferme la machine mon téléphone sonne, je ne perds pas de temps et cours le récupère mais fut bien étonnée de recevoir un appel de Pedri, je réponds quand même.

Pedri ?

Pablo est avec moi, ne t'inquiète pas Amaya

Passe-le moi...

Il ne veut pas...

Je te demande de me le passe!

Je n'ai aucune réponse de sa part, au loin je peux entendre Pablo dire à son meilleur ami de ne pas lui donner le téléphone. Le con.

Pedri ? Tu es là ?

Oui, écoute il veut être seul, laisse lui du temps Amaya

MAIS IL N'EST PAS LE SEUL À ALLER MAL

Laisse-lui du temps

Je n'en veux pas du temps! Je veux juste lui parler Pedri...

Amaya....

Non, j'ai mieux! Tu lui diras qu'il ne compte plus sur moi, je ne veux plus rien savoir, il veut être seul bah qu'il le reste.

Je ne bataille pas plus et je raccroche, je pose mon téléphone sur le sofa et monte en haut dans notre chambre. Les larmes montent sans que je puisse les contrôler, je n'arrive pas à comprendre pourquoi Pablo ne veut pas me parler c'est tout de même moi sa petite amie, cela nous concerne à nous deux et lui comme toujours, il fuit. Beaucoup de choses n'ont pas changé finalement.

un nouveau départ | P.G Où les histoires vivent. Découvrez maintenant