44

1.1K 58 26
                                    

• PABLO •

• PABLO •

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

XLIV. Y, SE HA IDO DE NUEVO...

- Dit à ta meuf de ne plus revenir, elle est horrible

Je me tourne subitement, face à moi, un joueur du Real, je m'approche d'un pas rapide vers lui, mais je fus arrêté dans ma marche par mon meilleur ami et d'autre joueur.

- Ow, calme-toi Pablo, dit Pedri, Il se passe quoi ?

- Ce con qui parle mal d'Amaya!, m'exclamai-je en essuyant le plus possible de me détacher du numéro 8.

- Il se passe quoi là ?!

Je souffle en voyant qui est cette personne, la personne que j'aime le plus, noté l'ironie merci.

- Toi, casse-toi, je ne veux pas te voir dans mon champ de vison, dis-je à ce dernier qui n'est tout autre que, Vini.

- Déjà, tu te calmes, je t'ai rien fait à ce que je sache, dit-il en s'approchant de moi.

- Recule, dit Frenkie à Vini sûrement pour éviter une nouvelle intercation.

- Je demande juste ce qu'il se passe et votre pote, il m'agresse, je peux au moins rétorquer ?!, s'exclama le brésilien en me pointant du doigt, ce qui m'énerve encore plus.

- Bah t'as qu'à dire à ton pote de fermer sa putain de bouche!, dis-je énervé avant de partir.

Je préfère fuir, ne voulant pas m'énerver encore plusse je le suis, pourquoi il parle lui-même ? C'est à cause des cons comme ça qu'Amaya se sent encore plus mal, elle est si parfaite à mes yeux.

Je regarde derrière et vois Vini parler avec Pedri, il a l'air remonté, mais est-ce que j'en ai quelque chose à faire ? Clairement pas.

Le jeu reprend quelques minutes plus tard, la fin arrive plus vite que je ne le pensais, nous avons fait égalité, une idée me vient en tête, même si je connais les conséquences, je me dois le faire, si je ne le fais pas, je vais regretter à mort.

Je prends le ballon et le fait rouler avec mes pieds, quand je vois le joueur, Mariano, avec mon pied, je lance le ballon de toutes mes forces et comme je l'ai prévus, il touche sa tête, ça a dû faire mal, bien mal et c'est ce que je voulais. Il ne mérite que ça, voilà les conséquences quand on parle mal de ma copine.

- PABLO! TU JOUES À QUOI ?, cria Ousmane non loin de moi.

Je ne réponds pas et sors du terrain sous le regard de tout le monde, que ça soit mes coéquipiers, les joueurs de l'équipe adverse et les supporters, je sors, je m'en fous, il l'a mérité. Je sais qu'à ce moment même Xavi est plus que remonter, je comprends totalement qu'il le soit, mais comme je l'ai dit à plusieurs reprises, il le mérite.

Je rentre dans les vestiaires et part directement me doucher, histoire d'essayer de calmer la colère qu'il règne en moi depuis déjà un bon moment. Je sors de la douche et m'habille, pendant que je m'habillais mes amis rentrent, mais je ne leur donne même pas un seul regard.

- Il t'a pris quoi de lui faire ça ? En plus à la tête, me dit Ferran en arrivant vers moi.

- Ne me parle pas toi, dis-je froidement au frère de ma copine.

Pour moi Ferran, n'est plus qu'une connaissance, une grande amitié que j'ai pu avoir auparavant, mais plus maintenant, il a tout gâché en faisant le fièr, le grand frère qui en veut au petit ami de sa sœur alors qu'avant tout, j'étais son meilleur, voilà les conséquences, pour moi ce n'est que le frère de ma copine, rien de plus.

- Parle mieux sérieux! Tu as fait une grosse merde là!, me dit-il en criant une nouvelle fois.

Je me lève du banc et me met face à lui, ma colère qui était partie a vite réapparu et à cause de lui. Il ne peut pas se taire juste deux minutes ? Non, c'est trop compliqué !

- Ne me parle pas toi! Ok ? Tu me saoules sérieux! Je ne veux plus te voir ni te parler, compris ?, lui dis-je en me mettant bien face à lui.

- Tu vas te calmer oui ? On est tous de même avis Pablo! Tu fais toujours n'importe quoi, même ça tu n'es pas capable de faire, tu n'es pas capable de protéger ma sœur, tu n'es pas capable de faire un match sans t'énerver! C'est du foot, non un ring de box!

Boum.

Toucher...

Je ne suis pas capable de la protéger, il n'a pas tord ce soir, elle ne demandait que de l'aide et moi, je n'étais pas présent pour elle...

Mais, lui, il a fait pire, il n'était pas là pour elle après, alors que moi oui !

- Tu veux que l'on parle d'Amaya une nouvelle fois ? Ok! Pas de soucis crois-moi! Tu étais où après son accident ? C'est qui qui s'est occupé d'elle ? C'est qui l'amenait à tous ses rendez-vous au kine ? PAS TOI! Qui était présent pour elle après qu'elle se soit faite violer, PAS TOI! Qui s'occupe d'elle le plus ? MOI! Tu es le pire frère que je puisse voir, elle ne te mérite pas, elle ne mérite pas votre famille!

- TU NE CONNAIS PAS NOTRE SITUATION!, s'exclama-t-il.

- Oh si, crois-moi, je la connais plus que bien

- Et puis j'étais présent pour elle, comme un frère

- T'ÉTAIS PRÉSENT ? Tu es sûr, moi non, je ne crois pas!, m'exclamai-je à nouveau, Tu étais juste venue à l'hôpital, mais après ? Tu as pris de ses nouvelles ? Non! Tu l'as appelé pour voir comment elle allait ? Non! Tu es venue la voir ? Non! Tu ne fais rien Ferran, rien, nada, dis-je en haussant le ton, je n'aimerais pas qu'elle m'entende me disputer avec son frère une nouvelle fois, Alors, regarde-moi bien, ne vient plus dans sa vie, elle est bien mieux sans toi

Je prends mon sac et sors des vestiaires sous le regard de tout le monde, bien sûr, ils ne s'attendaient pas à ça, mais il fallait que sa sorte.

- Amor! Ça va ?, dis-je en m'approchant d'elle, j'ouvre les bras pour la prendre dans mes bras, mais elle s'éloigne directement, Qu'est-ce qui ne va pas ?

- Pourquoi tu as fait au joueur ?

- On en parle plus tard... Je suis épuisé...

Amaya hoche la tête, non convaincue, je lui prends la main et la tire vers moi, je la prends dans les bras et lui dépose un baiser sur le front, j'espère de tout cœur qu'elle n'a rien entendu, mais après tout, elle me l'aurait déjà dit.



____________________

holà chicas! comment ça va ? pour commencé, je m'excuse énormément de ne pas avoir poster samedi dernier, je n'ai pas eu le temps, en ce moment c'est très compliqué pour moi d'écrire et de poster un chapitre, je suis énormément prise et je passe un moment compliqué avec énormément de stresse, entre le stage et les formations que j'ai car je vais travailler tout l'été, bref, je ne sais pas où donner de la tête

donc voici un chapitre aujourd'hui, celui qui devait être poster samedi dernier et demain je poste la suite!

a demain à 18h00!

bea
XOXO💋

un nouveau départ | P.G Où les histoires vivent. Découvrez maintenant