Epilogue

1.5K 72 26
                                    

• PABLO •

   Trois ans plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Trois ans plus tard

Il a trois ans, mon fils a trois ans aujourd'hui, mon premier fils va souffler une nouvelle fois ses bougies. Nous sommes exactement le 29 juillet et mon fils va souffler les bougies pour ses trois ans.

Je regarde Amaya se maquiller, pour cette occasion, elle a mis un jean bleu, et un teeshirt blanc, avec quelques bijoux dont le collier et la montre que je lui ai offerte l'année dernière. Je m'approche d'elle et place mes mains sur ses épaules tout en continuant de la regarder à travers le reflet devant nous.

- T'es belle amor, dis-je avant de déposer quelques bisous sur sa joue.

- Tu l'es tout autant Pablo, dit-elle en se tournant vers moi.

Je la regarde une dernière fois, avant de nous faire couper par Noa qui rentrait dans la chambre en trombe comme il le fait si souvent.

- MAMA, cria ce dernier en courant vers Amaya.

- Qu'est-ce qui se passe chérie ?

- Je veux doudou...

Amaya tourne son regards vers moi avec un sourire sur le visage, j'ai très vite compris. Je prends mon fils dans mes bras et nous descendons, quand Noa dit ça, c'est qu'il a perdu son doudou, on la très vite compris, mais s'il ne le laisserait pas n'importe où dans la maison, on n'en serait pas là.

- Et voilà petit bonhomme, dis-je en lui donnant son doudou avec la tétine aussi.

Noa me remercie et pars en courant dehors, une pil électrique ce gosse. J'allais le rejoindre dehors, mais ça sonne à plusieurs reprises à la porte, à coup sûr, c'est Pedri, c'est bien le seul qui fasse ça.

J'ouvre la porte et tombe sur la troupe, donc Pedri qui allait sonner une nouvelle fois, mais quand il me voit il se contente seulement de rire ce qui me fait rire aussi.

- Venez, le roi de la journée est dehors, dis-je à mes amis.

- Ça sera à ouvrir plus tard, dit Ferran en me donnant une champagne.

- J'y penserai, c'est promis!

Quand tout le monde fu enfin rentré et dans le jardin avec Noa, Amaya descend enfin, je la regarde de haut en bas et merde ! Comment je me sens chanceux de l'avoir à mes côtés !

Je l'embrasse à plusieurs reprises, je suis heureux, heureux que l'on soit enfin en paix, je crois que ce qu'il nous fallait, c'était la venue de Noa dans notre vie, il nous apporte tellement de bonheur et surtout de la paix. Il a ramené le peu de lumière qu'il nous manquait.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 27, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

un nouveau départ | P.G Où les histoires vivent. Découvrez maintenant