016

1.7K 66 18
                                    

• PABLO •

• PABLO •

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

XVI. TE AMO.

Dites-moi que c'est un mauvais rêve et que je vais me réveiller, je vous en supplie. Je viens à peine de la retrouver je veux pas la perdre, pas Amaya, tout sauf elle. Je peux pas la perdre c'est impossible pour moi.

- Tu veux boire quelque chose Pablo ?, me demande Ferran.
- Non

Je ne veux rien d'autre qu'Amaya, ils foutent quoi sérieusement ? Ils ne peuvent pas se dépêcher, sa fait 2 heures que je suis ici et je suis à ça de tout cassé, de faire exploser ce putain de bâtiment! Je me lève et avance vers l'accueil, je n'en peux plus d'attendre.

Des nouvelles d'Amaya Torres ? , demandai-je.
- Non aucune monsieur, ça fait la 4eme fois que vous venez me voir et je vais vous dire la même chose, attendez! , me dit-elle froidement.
- Plus gentille sa serai possible ?!

Je pars rejoindre les autres et m'assieds à la même place, j'espère de tout coeur qu'elle n'a rien de grave, un accident de scoot c'est les pires, je crois que je n'ai jamais été aussi en colère, triste. Si je la perds je perds tout.

Sois forte amor...

- Pablo, lèves-toi le médecin arrive

Je me lève d'un bond et vois effectivement le médecin, il nous dit qu'Amaya est enfin réveillé mais faible.

- Elle a quelque chose de cassé ?, demande Sira.
- Oui, sa jambe droite, toute sa jambe, elle ne peut pas conduire, marcher pendant un moment, ni même venir travaille ici pendant minimum 3 mois
« Oh putain... »

Je recule et pleure, tout sauf ça...

- Aussi, elle va avoir mal pendant un moment à son bras droit mais c'est normal c'est dû au choc mais sinon ça devrait aller
- On peut aller la voir ? , demande Jules.

Ma colère remonte, comment il ose demander ça alors que c'est de sa faute si elle se retrouve comme ça ?! Je vais me le faire.

- Bien sûr, je vous y emmène

J'avance aux côtés de Pedri, nous arrivons devant sa chambre et tout le monde rentre, je rentre à mon tour et mon ventre fait un tour. Pourquoi elle ? Pourquoi l'univers lui fait vivre des choses pareilles ?

- Hermana... », dit Ferran en prenant sa sœur dans ses bras.

Ce dernier pleure dans les bras de sa sœur, je pense qu'on ressent tous la même chose, je n'ai même pas de mot pour décrire ce que je ressens, je pourrais tout faire pour être à sa place.

un nouveau départ | P.G Où les histoires vivent. Découvrez maintenant