032

1.6K 61 25
                                    

• AMAYA •

• AMAYA •

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

XXXII. UNA CENA MÁS QUE HORRIBLE.

- Ça va amor ?, me demande Pablo, inquiet.

- Tu stresses pas toi ?

- Pourquoi ? Je devrais ?, dit-il en rigolant.

J'hoche la tête pour dire oui, ce repas me stresse plus qu'autre chose et je ne comprends pas pourquoi Pablo ne stresse pas, il va revoir mes parents et je me demande comment ils vont réagir quand ils vont le voir arriver.

- Leurs avis, je m'en fous Amaya, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, moi ce qui m'importe, c'est toi, commença-t-il en passant sa main sur ma joue, On rentre ?

Je fais oui de la tête et sors de la voiture, nous avançons main dans la main jusqu'à la porte d'entrée de chez mon frère et ma belle-sœur. Pablo sonne et nous attendons quelques secondes jusqu'à que la porte s'ouvre, Sira.

- Salut vous deux! Entrée, venez

Je rentre puis Pablo rentre à son tour, je lui fais la bise pour lui dire bonjour et avance jusqu'à la cuisine dans laquelle j'entends plusieurs voix dont celle de mes parents. La boule qui se trouve dans mon ventre s'agrandît de plus en plus, j'ai l'impression qu'elle va exploser et que moi aussi avec.

- Hermana!, cria Ferran en me voyant rentrer dans la cuisine.

Je souris et m'approche de lui, je le prends dans mes bras et le serre fort contre moi. Je me tourne vers mes parents qui me regardent, Pablo rentre, Ferran pars directement vers lui.

- Ma fille...

Ma mère s'approche de moi et me prend dans ses bras, je ne refuse pas son câlin puis vient le tour de mon père. Ils se tournent vers Pablo, mais ne disent rien, ils se contentent de le regarder, Pablo me regarde et s'approche de moi, il place son bras autour de mes hanches sous le regard de mes parents.

- Attendez ? Ce n'est pas ce que je pense hein ?, s'exclama mon père.

- Si, monsieur, et cette fois-ci, c'est pour de bon, répond Pablo d'un ton ferme.

- Espérons que tu ne la trompes pas, encore une fois, commença ma mère d'un ton froid.

- Après tout, vous êtes tous pareils, sauf mon fils bien évidemment, continua mon père dans le même ton que ma mère.

- Vous aviez dit que vous allez arrêter de lever la main sur votre fille et vous avez continué, moi j'ai fait une erreur et je fais tout pour me faire pardonner encore à l'heure d'aujourd'hui et vous, vous continuez

un nouveau départ | P.G Où les histoires vivent. Découvrez maintenant